Beyond Good and Evil
-
- Mario Bros
Darkdamien a écrit :heu franchement jte comprend po deja ici tu montre plus t gout personel...garland a écrit :hum rayman? splinter cell?Darkdamien a écrit :Ne prend surtout aps mal ce que je vais dire, je veut pas te blesser mais fréanchemnt attendre une pure bombe d'un développeur français n'avait pas vriament de sens, déjà on a afaire à un on jeux je toruve celà pas mal, depuis le début au vu des aimges il m'avaient l'air louche l jeux :-/Maitre-Olokin a écrit :Je m'attendais a mieux de la part de michel ancel.... la sensation de libertée est tres limitée, alors que sa fait 2 ans et demi que se jeu est en devellopement, vraiment je comprend pas.
Puis bon c'est loin d'etre une daube apparemment je suis sur qu'il plaira a plein de monde, iol sera certainemnt bien muieux que SFA
mais au cas ou tu seraitpo au courant Rayman est le seum jeu OCCIDENTAL a avor ete accepter come un hit au japon....Michel Ancel est le seul occidental a etre un peu connu au japon de la meme facon que les grand develpeur japonais...De plus MIchel Ancel est le seul dévelepeur de talent en france et qui y resté donc il merite un sacré respect lui est c jeu...
rayman -> préfère mario de tres loin
splinter cell -> de la merde désolé mais c'est vraimetn ce que je pnse du jeux, par prapport à metal gear il vaut rien
XIII -> pas sortit donc je met en doute
prince of persia -> mouais enfin plus beau de la ps2 ca veut pas dire meilleur, puis bon un jeux bon dans tout el tat (meme excellent) ca change rein au fait que les développeurs français sont vraiment nazes
-
- Liquid Mario
Désolé mais tt cas c'est des avis personnels !!!Darkdamien a écrit :rayman -> préfère mario de tres loingarland a écrit :hum rayman? splinter cell?Darkdamien a écrit :Ne prend surtout aps mal ce que je vais dire, je veut pas te blesser mais fréanchemnt attendre une pure bombe d'un développeur français n'avait pas vriament de sens, déjà on a afaire à un on jeux je toruve celà pas mal, depuis le début au vu des aimges il m'avaient l'air louche l jeux :-/Maitre-Olokin a écrit :Je m'attendais a mieux de la part de michel ancel.... la sensation de libertée est tres limitée, alors que sa fait 2 ans et demi que se jeu est en devellopement, vraiment je comprend pas.
Puis bon c'est loin d'etre une daube apparemment je suis sur qu'il plaira a plein de monde, iol sera certainemnt bien muieux que SFA
splinter cell -> de la merde désolé mais c'est vraimetn ce que je pnse du jeux, par prapport à metal gear il vaut rien
prince of persia -> mouais enfin plus beau de la ps2 ca veut pas dire meilleur, puis bon un jeux bon dans tout el tat (meme excellent) ca change rein au fait que les développeurs français sont vraiment nazes
Rayman est en pleine croissance, Mario baisse mais il est tjrs devant, n'empeche que Rayn est un bon jeu

Splinter Cell : avis perso...
XIII : sur PC j'y ai joué : excellent, a toi de voir !
Prince of Persia : tu peux pas savoir
Beyond good and evil : il est pas nul, faut aimer !!!
Bref que les developpeurs francais soient nuls, ca c'est pr celui qui aime pas les jeux : je le redis, c'est un avis perso :p
Effectivement, suffit de voir Alone in the Dark qui a eu un tel succès au Japon que Capcom a carrément repompé le concept pour créer Biohazard.Darkdamien a écrit :Ne prend surtout aps mal ce que je vais dire, je veut pas te blesser mais fréanchemnt attendre une pure bombe d'un développeur français n'avait pas vriament de sens, déjà on a afaire à un on jeux je toruve celà pas mal, depuis le début au vu des aimges il m'avaient l'air louche l jeux :-/
rayman -> préfère mario de tres loin
Ou alors ce jeu insignifiant et merdique, Another World, créé par Eric Chahi, qui se retrouve probablement par hasard numéro 1 des ventes au Japon et dans le monde entier.
Y a pas à dire, les développeurs français sont vraiment nazes

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....