DBZ BUDOKAI v.NGC

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
laura lebrun
Mario
Mario

Message par laura lebrun »

VIVE DRAGON BALL Z BUDOKAI!!!!!!!!!!!!!!! :applause:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Le 2 devrait sortir sur PS2, il est egalement prevu sur NGC (cf ce lien GameCube Europe : DBZ 2 in english, desole), on apprend qu'il sera peut etre prevu pour le 3 trimestre 2004.
Le deux sur ps2 est prévu le 14 novembre 2003, bref bientot, mais bon en meme temps sort mario kart double dash sur GC...

Enfin bon moi je rpend els deux dès leur sortie^^
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ils sont magnifique les videos,j'ai pris le temps de tous les voir :-D
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

J'ai passé uen très bonne soirée à faire le mode story. Et de temps en temps un petit championnat (dur !) où j'ai réussi à débloquer Mister Satan. Le mode deux joueurs est sympa. Au final pas une tuerie mais suffisamment bon pour que les fans de la série n'aient pas l'impression de se retrouver avec une daube !
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

J'adore ce jeu. Je n'avais plus autant aimé de db depis l'époque des megadrive et super nes. Certes, les graphismes sont loin d'être transcendant, mais ils sont accéptable. La présentatin du mode story est bien faite, mais il est dommage que tout soit débloqué si facilement. Par contre, pour avoir les capsules techniques dont on a besoin, cela demande beaucoup de temps.

Une question pour ceux qui ont le jeu, est ce que vous avez réussi à changer la tenue des personnages ? Dans l'éditeur, on a l'opportunité de toutes les voir, mais je n'arrive pas à conservé celles qui me plaisent pour mes persos...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je viens de me l'acbeter en okaz (1sem.env.) et je reste sur ma fin. mode histoire intéressant, reste pas mal... mais quand même mieux que les anciens, enfin c'est mon avis...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

j'ai testé le deux. J'accroche toujours aussi peu! Je trouve encore le dbz 2 sur Super nes est de loin meilleur! Heureusement que je l'ai toujours cette chère super nes!! :-D
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

mheishiro a écrit :j'ai testé le deux. J'accroche toujours aussi peu! Je trouve encore le dbz 2 sur Super nes est de loin meilleur! Heureusement que je l'ai toujours cette chère super nes!! :-D
Ce n'est pas la même chose, mais effectivement, les jeux sortis sur super nes (le niveau ou on pouvait se battre sous l'eau, dans je ne sais plus quel numéros) et mégadrive, était vraiment géniaux. Que de temps passé entre amis dessus, d'ailleurs, même encore aujourd'hui, nous y passons des après midi à y jouer. Malgrès tout, je ne regrette pas l'achat d budokaï, car sa fidèlité à la série, et la personnalisation des combos est un réel plaisir.

PS, j'ai trouvé pour le changement de tenues, donc ce n'est plus utile de répondre à ma question précédente, pour le cas où elle aurait retenu l'attention de quelqun...
twich
Baby Mario
Baby Mario
UP! Et pour savoir si vous avez des news, sur le 2 et le 3

Message par twich »

un petit UP!

Et pour savoir si vous avez des infos sur la sortie de budokai 2 (en espérant qu'il soit plus beau et moins vide que sur ps2....); et aussi, le 3 étant prévu sur ps2, si par hasard il sortirait sur ngc dans moins de 10 piges :lol3:
nom:Chico

*= icone du poisson

Répondre