DBZ BUDOKAI v.NGC
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Le deux sur ps2 est prévu le 14 novembre 2003, bref bientot, mais bon en meme temps sort mario kart double dash sur GC...Le 2 devrait sortir sur PS2, il est egalement prevu sur NGC (cf ce lien GameCube Europe : DBZ 2 in english, desole), on apprend qu'il sera peut etre prevu pour le 3 trimestre 2004.
Enfin bon moi je rpend els deux dès leur sortie^^
J'ai passé uen très bonne soirée à faire le mode story. Et de temps en temps un petit championnat (dur !) où j'ai réussi à débloquer Mister Satan. Le mode deux joueurs est sympa. Au final pas une tuerie mais suffisamment bon pour que les fans de la série n'aient pas l'impression de se retrouver avec une daube !
-
- Super Mario
J'adore ce jeu. Je n'avais plus autant aimé de db depis l'époque des megadrive et super nes. Certes, les graphismes sont loin d'être transcendant, mais ils sont accéptable. La présentatin du mode story est bien faite, mais il est dommage que tout soit débloqué si facilement. Par contre, pour avoir les capsules techniques dont on a besoin, cela demande beaucoup de temps.
Une question pour ceux qui ont le jeu, est ce que vous avez réussi à changer la tenue des personnages ? Dans l'éditeur, on a l'opportunité de toutes les voir, mais je n'arrive pas à conservé celles qui me plaisent pour mes persos...
Une question pour ceux qui ont le jeu, est ce que vous avez réussi à changer la tenue des personnages ? Dans l'éditeur, on a l'opportunité de toutes les voir, mais je n'arrive pas à conservé celles qui me plaisent pour mes persos...
-
- Super Mario
Ce n'est pas la même chose, mais effectivement, les jeux sortis sur super nes (le niveau ou on pouvait se battre sous l'eau, dans je ne sais plus quel numéros) et mégadrive, était vraiment géniaux. Que de temps passé entre amis dessus, d'ailleurs, même encore aujourd'hui, nous y passons des après midi à y jouer. Malgrès tout, je ne regrette pas l'achat d budokaï, car sa fidèlité à la série, et la personnalisation des combos est un réel plaisir.mheishiro a écrit :j'ai testé le deux. J'accroche toujours aussi peu! Je trouve encore le dbz 2 sur Super nes est de loin meilleur! Heureusement que je l'ai toujours cette chère super nes!!
PS, j'ai trouvé pour le changement de tenues, donc ce n'est plus utile de répondre à ma question précédente, pour le cas où elle aurait retenu l'attention de quelqun...
UP! Et pour savoir si vous avez des news, sur le 2 et le 3
un petit UP!
Et pour savoir si vous avez des infos sur la sortie de budokai 2 (en espérant qu'il soit plus beau et moins vide que sur ps2....); et aussi, le 3 étant prévu sur ps2, si par hasard il sortirait sur ngc dans moins de 10 piges
Et pour savoir si vous avez des infos sur la sortie de budokai 2 (en espérant qu'il soit plus beau et moins vide que sur ps2....); et aussi, le 3 étant prévu sur ps2, si par hasard il sortirait sur ngc dans moins de 10 piges

nom:Chico
*= icone du poisson
*= icone du poisson