Dur de choisir !!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Count Dooku a écrit :
Darkdamien a écrit :
Pour dark chrnonickle t'es pas oubligé de me croire mais au final il es tpas terrible, au début on s'amuse bien ca c'est lcair puis apres la monotonie l'emporte, chaque dongeons est composé de plusieurs étages, environ 10 voir netment plsu par la suite, problème de tailel chaque étage mise a art quelques ennemis qui change (pas souvent encore); est identiques, meme décors... PAs d'énigmes un tant soit peu interessante, des eprsos assez plat enfin il ya bine miux a prendre sur ps2, enfin fait comme tu veut mais moi je l'ai revendu tres vite si ta des quesiton s n'éhiste pas
Ben c'est un dongeon-RPG, c'est peut-être normal qu'il soit un peu monotone... Enfin bon ce jeu m'attire vraiment tout de même, par son design et ses graphs notamment ... mais j'essaierais de le trouver le moins cher possible (peut-être en occaze ou si jamias il sort en Platinum, si j'ai la patience d'attendre) au cas où je serais déçu comme toi...
Sinon le jeu se découpe en missions, non? Il n'y a pas de monde extérieur à proprement parler? (j'entend par là une carte comme dans les RPG habituels).
Déjà c'est bine un dongeons RPG mais bon il est vraiment monotone, les cmbats sont en temps réels, mais bon iils sont plus rébarbatif qu'autre chose surtout que le but ds chaque mission et d'éliminer chaque ennenmi, c'es tivte lourd, certains dongeons rpg arrive à éviter le pige de la monotomie mais lui il plonge en plein dedans.

Si il y a un monde extérieur (une carte qui te permet de sélectionner ou tu veut aller).

Mais bon ca chage rien les niveaux sont vraiment tres chiant, enfin c'es tmona vis perso,remarque venant des auteurs de dark cloud je suppose qu'on pouvait s'attendre à des miracles. enfin tu as raison en occaz c'est encore le mieux il mérite pas 60€ (prend plutot ZOE2 :-D )
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Rebel Strike j'ais pu y jouer en démo, et je voudrais pas généraliser, mais le passage a pieds était pas folichon.
Y avait aussi PN 03, super mauvais j'ais trouvé (enfin ça presque tout le monde le disait déja, mais maintenant je vous comprend), CS 2 aussi mais bon je l'ais depuis sa sortie Japonnaise alors bon, et maintenant il est déja sorti ! Et sinon y avait FZERO et Viewtiful Joe, de pures bombes, j'ais scotché sur Viewtiful Joe, je m'attendais pas a aussi bien !
Et bon, pour FZERO, l'unique course de 3 tours a pas réussi a me faire patienter un peu, mais plutôt l'inverse, autant dire que j'attends a fond Viewtiful Joe et FZERO ainsi que Mario Kart, Half Life 2 (PC), Worms 3D (sur PC), 1080°, FFCC, Tales of Symphonia (si jamais on l'a appraremment c'est mal barré vu ce que vous en dites) FFTactics sur GBA, Advance Wars.

Jvais me ruiner !
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."

Répondre