Une toute petite question sur MK double dash

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

J'ai une question : comment ça se passe si on joue avec un ordi comme coéquipier ? Est-ce que c'est l'ordi qui utilisera les armes quand il est à l'arrière ? Est-ce que c'est l'ordi qui pilotera quand il sera devant ? Si c'est le cas, c'est nul alors.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

cyborgNGC a écrit :J'ai une question : comment ça se passe si on joue avec un ordi comme coéquipier ? Est-ce que c'est l'ordi qui utilisera les armes quand il est à l'arrière ? Est-ce que c'est l'ordi qui pilotera quand il sera devant ? Si c'est le cas, c'est nul alors.

si j'ai bien compris, tu peux choisir de passer à l'avant ou à l'arrière avec le bouton Z, et ce en pleine course...est ce que c'est pareil avec l'ordi??peut être...
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

mheishiro a écrit :
cyborgNGC a écrit :J'ai une question : comment ça se passe si on joue avec un ordi comme coéquipier ? Est-ce que c'est l'ordi qui utilisera les armes quand il est à l'arrière ? Est-ce que c'est l'ordi qui pilotera quand il sera devant ? Si c'est le cas, c'est nul alors.

si j'ai bien compris, tu peux choisir de passer à l'avant ou à l'arrière avec le bouton Z, et ce en pleine course...est ce que c'est pareil avec l'ordi??peut être...
Ca je pense pas, pke sinon on ne serai pas "libre de ses mouvements" si vous voyez c'que je vx dire
CoMJex
Luigi
Luigi

Message par CoMJex »

Erf erf
QUand on jouera tt seul on controlera les 2 joueur et je pense que ce sera plus logique^^
Je vois mal l'ordi piloter mon kart, ils sont tellement nul^^
Perso je suis pas sur a 100% qu'on puisse jouer a 2 sur le meme kart, car bon si c sur le meme ecran comment fait le tireur pour viser (carapace vertes en arriere, bannanes etc)
DOnc bon voiliiii
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

CoMJex a écrit :Erf erf
QUand on jouera tt seul on controlera les 2 joueur et je pense que ce sera plus logique^^
Perso je suis pas sur a 100% qu'on puisse jouer a 2 sur le meme kart, car bon si c sur le meme ecran comment fait le tireur pour viser (carapace vertes en arriere, bannanes etc)
DOnc bon voiliiii
Celui qui conduit conduit celui qui lance les objets lance les objets c tres simple

Le conducteur n'influence pas le tireur et vice versa
CoMJex
Luigi
Luigi

Message par CoMJex »

MrGunblade a écrit :
CoMJex a écrit :Erf erf
DOnc bon voiliiii
Celui qui conduit conduit celui qui lance les objets lance les objets c tres simple

Le conducteur n'influence pas le tireur et vice versa

Dsl j'ai du mal a imaginer, j'espere voir une video la dessus pour clarifier mes idée.
Par contre tu peux confirmer la fait que quand on joue tt seul on controle a 100% notre kart? objet et conduite
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

quelqu'un sait si le jeu a changé depuis la derniere présentation ? A t il ete accéléré ?
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

oui bien sur ! et ça se voit dans les dernieres videos ! (voir topic correspondant) et aussi embelli graphiquement !

Répondre