Une toute petite question sur MK double dash
cyborgNGC a écrit :J'ai une question : comment ça se passe si on joue avec un ordi comme coéquipier ? Est-ce que c'est l'ordi qui utilisera les armes quand il est à l'arrière ? Est-ce que c'est l'ordi qui pilotera quand il sera devant ? Si c'est le cas, c'est nul alors.
si j'ai bien compris, tu peux choisir de passer à l'avant ou à l'arrière avec le bouton Z, et ce en pleine course...est ce que c'est pareil avec l'ordi??peut être...
-
- Mario Bros
Ca je pense pas, pke sinon on ne serai pas "libre de ses mouvements" si vous voyez c'que je vx diremheishiro a écrit :cyborgNGC a écrit :J'ai une question : comment ça se passe si on joue avec un ordi comme coéquipier ? Est-ce que c'est l'ordi qui utilisera les armes quand il est à l'arrière ? Est-ce que c'est l'ordi qui pilotera quand il sera devant ? Si c'est le cas, c'est nul alors.
si j'ai bien compris, tu peux choisir de passer à l'avant ou à l'arrière avec le bouton Z, et ce en pleine course...est ce que c'est pareil avec l'ordi??peut être...
Erf erf
QUand on jouera tt seul on controlera les 2 joueur et je pense que ce sera plus logique^^
Je vois mal l'ordi piloter mon kart, ils sont tellement nul^^
Perso je suis pas sur a 100% qu'on puisse jouer a 2 sur le meme kart, car bon si c sur le meme ecran comment fait le tireur pour viser (carapace vertes en arriere, bannanes etc)
DOnc bon voiliiii
QUand on jouera tt seul on controlera les 2 joueur et je pense que ce sera plus logique^^
Perso je suis pas sur a 100% qu'on puisse jouer a 2 sur le meme kart, car bon si c sur le meme ecran comment fait le tireur pour viser (carapace vertes en arriere, bannanes etc)
DOnc bon voiliiii
-
- Mario Bros
Celui qui conduit conduit celui qui lance les objets lance les objets c tres simpleCoMJex a écrit :Erf erf
DOnc bon voiliiii
Le conducteur n'influence pas le tireur et vice versa
MrGunblade a écrit :Celui qui conduit conduit celui qui lance les objets lance les objets c tres simpleCoMJex a écrit :Erf erf
DOnc bon voiliiii
Le conducteur n'influence pas le tireur et vice versa
Dsl j'ai du mal a imaginer, j'espere voir une video la dessus pour clarifier mes idée.
Par contre tu peux confirmer la fait que quand on joue tt seul on controle a 100% notre kart? objet et conduite
-
- Super Mario