A propos du snaking de F-zero
bin justement je vais finir par trouver que je suis bizarre car la technique me convient plus pour les épingles à cheveux lol, alors c'est justement encore moins droit, mais quest-ce que cest efficace pour tourner vite.md.carter a écrit :C'était "en gros" hein lol me prenez pas pour un taré , mais le fait d'aller a l'inverse de la courbe rend la trajectoire moins courbe justement lol , et puis evidémment une question de poids mais aprés bon ca dépend quoi... Et pis on s'en fout ca marche lol , alors c'est quoi le snaking ?!
Sinon le Snaking est expliqué plus haut.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Le snaking c'est une technique qui permet d'atteindre la vitesse maximale. Contrairement a ce que certains pensent, ce n'est pas un bug. c'est une technique incluse par es dévellopeurs. Et ca ne gâche en rien le jeu au contraire. Ce truc est tellement dur à diriger que seul les plus doué parviendront à le maitriser(a fond dans les virages... bonne chance)