[Xbox 360/PS3] Red Dead Redemption

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Oh punaise c'est trop laid ces bugs :lol:
GT : Akëdysséril
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Akëdysséril a écrit :Sinon question : quand vous voyez quelqu'un tirer sur quelqu'un d'autre dans la nature, vous intervenez ? Quand c'est une attaque de diligence ou de chasseur d'or c'est facil evu que c'est scénarisé, mais quand ce sont juste des gens qui se courent après vous savez quoi faire ?

Je tue d'abord celui/ceux qui sont coursés et ensuite si le type qui pourchassait n'est pas un marshall, je le tue également ;)

Sinon, les repaires de bandits : y en a un où le chef prend un otage. Une balle entre les deux yeux et ensuite je tue le chef.
Image
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario

Message par provencal.le-gaulois »

Je peste encore et toujours contre cette tare de la série:
Pourquoi doit on se taper tout le blabla de début de mission et suivre son coéquipier (quand il y en a un) en même temps ! Pour ceux qui ne parlent pas Anglais, ça oblige soit à lire les sous titres et à louper les virages, soit on reste bien sur la route mais on rate un bout de l'histoire! :-?
Certes on arrive à se débrouiller, mais qu'est ce que c'est mal pensé !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

provencal.le-gaulois a écrit :Je peste encore et toujours contre cette tare de la série:
Pourquoi doit on se taper tout le blabla de début de mission et suivre son coéquipier (quand il y en a un) en même temps ! Pour ceux qui ne parlent pas Anglais, ça oblige soit à lire les sous titres et à louper les virages, soit on reste bien sur la route mais on rate un bout de l'histoire! :-?
Certes on arrive à se débrouiller, mais qu'est ce que c'est mal pensé !
Sur le peu que j'en ai vu, il me semble qu'il y a une touche pour chevaucher automatiquement avec les PNJ, ce qui laisse tout le temps pour lire tranquillement les sous-titres.
Image
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario

Message par provencal.le-gaulois »

Ouais mais je trouve que ça marche moyen. Je me retrouve régulièrement dans le décor.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Tu laisses A appuyé et tu n'as qu'à gérer la direction. Mais c'est sûr que comme en plus le sous-titrage est assez petit, c'est pas super pratique quand tu lis pas très vite.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Oko avait déjà soulevé le problème pour GTA IV.
Mais on s'habitue à force. Et t'as qu'à te dire que c'est pour t'améliorer :D
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Erf, j'avais aussi trouvé que c'était assez chiant quand il y avait les com' pendant qu'on roulait :/
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Eldroth a écrit :Oko avait déjà soulevé le problème pour GTA IV.
Mais on s'habitue à force. Et t'as qu'à te dire que c'est pour t'améliorer :D
Ouais et en plus à l'époque j'avais ma 36cm donc jt'explique pas la cata :euh:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

L'accent et les expressions ont une grosse importance dans GTA et Red Dead. Doubler tout ça demanderait un travail monstre et serait sans aucun doute fait avec une perte de qualité.

Alors ensuite il reste la solution de mettre les dialogues en début de mission, avant les trajets, mais là quelle perte au niveau de l'ambiance! Les mecs qui papotent pendant le trajet, ça rend bien!

Bon, sinon j'ai enfin squatté. Bah ça tue! Se promener en cheval, voir la nuit tomber, entendre la pluie arriver avec les nuages qui assombrissent le ciel, un coup de feu au loin qui ne laisse qu'une fumée flottante...etc
Magnifique. Du grand Rockstar!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Je file à toute allure, cheveux au vent, avec mon cheval sauvage fraîchement capturé quand un mec m'insulte. Je descends, me dirige vers lui, le duel commence. Le tout sous une pluie battante, le vent qui souffle, les éclairs qui zèbrent le ciel et l'orage qui gronde.

Quelle bombe ce jeu! Quelle ambiance!
Rockstar best créateur de ces dernières années! :love:
Dernière modification par mheishiro le jeu. 27 mai 2010 - 17:29, modifié 1 fois.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

mheishiro a écrit :Je file à toute allure, cheveux au vent, avec mon cheval sauvage fraichement capturé quand un mec m'insulte. Je descends, me dirige vers lui, le duel commence. Le tout sous une pluie battante, le vent qui souffle, les éclairs qui zèbrent le ciel et l'orage qui gronde.

Quelle bombe ce jeu! Quelle ambiance!
Rockstar best créateur de ces dernières années! :love:
Tu as magnifiquement résumé le jeu :D
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Eh les Cow-boys, ça vous parlerait qu'on se retrouve tous un de ces soirs autour d'une partie ? :o
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

shelder a écrit :Eh les Cow-boys, ça vous parlerait qu'on se retrouve tous un de ces soirs autour d'une partie ? :o
ça me parle oui :)
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Je l'ai. J'ai joué une heure. J'aime bien. Après je sais pas si je vais me diriger vers le bon ou le mauvais côté :'(

On verra si je peux jouer ce soir avec vous !

Répondre