[Xbox 360/PS3] Red Dead Redemption
Akëdysséril a écrit :Sinon question : quand vous voyez quelqu'un tirer sur quelqu'un d'autre dans la nature, vous intervenez ? Quand c'est une attaque de diligence ou de chasseur d'or c'est facil evu que c'est scénarisé, mais quand ce sont juste des gens qui se courent après vous savez quoi faire ?
Je tue d'abord celui/ceux qui sont coursés et ensuite si le type qui pourchassait n'est pas un marshall, je le tue également

Sinon, les repaires de bandits : y en a un où le chef prend un otage. Une balle entre les deux yeux et ensuite je tue le chef.
-
- Super Mario
Je peste encore et toujours contre cette tare de la série:
Pourquoi doit on se taper tout le blabla de début de mission et suivre son coéquipier (quand il y en a un) en même temps ! Pour ceux qui ne parlent pas Anglais, ça oblige soit à lire les sous titres et à louper les virages, soit on reste bien sur la route mais on rate un bout de l'histoire!
Certes on arrive à se débrouiller, mais qu'est ce que c'est mal pensé !
Pourquoi doit on se taper tout le blabla de début de mission et suivre son coéquipier (quand il y en a un) en même temps ! Pour ceux qui ne parlent pas Anglais, ça oblige soit à lire les sous titres et à louper les virages, soit on reste bien sur la route mais on rate un bout de l'histoire!

- Count Dooku
- Admin
Sur le peu que j'en ai vu, il me semble qu'il y a une touche pour chevaucher automatiquement avec les PNJ, ce qui laisse tout le temps pour lire tranquillement les sous-titres.provencal.le-gaulois a écrit :Je peste encore et toujours contre cette tare de la série:
Pourquoi doit on se taper tout le blabla de début de mission et suivre son coéquipier (quand il y en a un) en même temps ! Pour ceux qui ne parlent pas Anglais, ça oblige soit à lire les sous titres et à louper les virages, soit on reste bien sur la route mais on rate un bout de l'histoire!![]()
-
- Super Mario
L'accent et les expressions ont une grosse importance dans GTA et Red Dead. Doubler tout ça demanderait un travail monstre et serait sans aucun doute fait avec une perte de qualité.
Alors ensuite il reste la solution de mettre les dialogues en début de mission, avant les trajets, mais là quelle perte au niveau de l'ambiance! Les mecs qui papotent pendant le trajet, ça rend bien!
Bon, sinon j'ai enfin squatté. Bah ça tue! Se promener en cheval, voir la nuit tomber, entendre la pluie arriver avec les nuages qui assombrissent le ciel, un coup de feu au loin qui ne laisse qu'une fumée flottante...etc
Magnifique. Du grand Rockstar!
Alors ensuite il reste la solution de mettre les dialogues en début de mission, avant les trajets, mais là quelle perte au niveau de l'ambiance! Les mecs qui papotent pendant le trajet, ça rend bien!
Bon, sinon j'ai enfin squatté. Bah ça tue! Se promener en cheval, voir la nuit tomber, entendre la pluie arriver avec les nuages qui assombrissent le ciel, un coup de feu au loin qui ne laisse qu'une fumée flottante...etc
Magnifique. Du grand Rockstar!
Je file à toute allure, cheveux au vent, avec mon cheval sauvage fraîchement capturé quand un mec m'insulte. Je descends, me dirige vers lui, le duel commence. Le tout sous une pluie battante, le vent qui souffle, les éclairs qui zèbrent le ciel et l'orage qui gronde.
Quelle bombe ce jeu! Quelle ambiance!
Rockstar best créateur de ces dernières années!

Dernière modification par mheishiro le jeu. 27 mai 2010 - 17:29, modifié 1 fois.
Tu as magnifiquement résumé le jeumheishiro a écrit :Je file à toute allure, cheveux au vent, avec mon cheval sauvage fraichement capturé quand un mec m'insulte. Je descends, me dirige vers lui, le duel commence. Le tout sous une pluie battante, le vent qui souffle, les éclairs qui zèbrent le ciel et l'orage qui gronde.