[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Rhaa !
J´ai débloqué toutes les musiques, je n´ai plus a courrir après les CDs, vous verrez a quel point c´est frustrant d´en rater un :masque:
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Moi je ne connais pas la frustration de rater un CD, vu que je n'en ai jamais raté jusqu'à présent. :-D
J'ai quasiment fini tous les trucs importants du jeu, il me reste encore quelques CD, quelques trophées en mode all-stars et quelques autres p'tits trucs.
okyear
Mario
Mario

Message par okyear »

j'ai une question concernant les voix des persos:
Est ce que dans la version US on peut choisir les voix jap ?

Parce que si c'est pas l'cas la version francaise risque de souffrir de la même faiblesse...
Dernière modification par okyear le dim. 15 juin 2008 - 21:42, modifié 1 fois.
krashi
Mario
Mario

Message par krashi »

De quelle faiblesse parle-tu ?
D'après ce que j'ai vu on peu pas avoir les voix jap dans la version us, donc ça risque d'être le cas aussi pour la version fr.
okyear
Mario
Mario

Message par okyear »

ba j'aurais voulu avoir le choix :/
J'attends confirmation de quelqu'un qui aurait le jeu en version US...
sinon c'est la déception tout de même ><
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Les voix japonaises ne m'intéressent pas.
Dans Mêlée, il y a les thèmes de victoire de Marth et Roy qui n'ont pas été traduits, c'est tout.
J'aimerais bien que dans Brawl, les personnages de Fire Emblem parlent au moins anglais comme les autres...

Dans Fire Emblem 9, Ike parlait anglais, dans FE10, il parle français, comme les autres personnages présents dans ces deux jeux.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

okyear a écrit :ba j'aurais voulu avoir le choix :/
J'attends confirmation de quelqu'un qui aurait le jeu en version US...
sinon c'est la déception tout de même ><
J'ai la version US, et il n'y a rien de ce style. Mais je crois bien ne jamais avoir vu un seul jeu Nintendo où on pouvait choisir entre deux langues pour les voix (sauf Lylatwars, mais une des langues était inventée ^^)
C'est pas possible, par hasard, avec des versions pirate ?
Ryuma a écrit :Dans Mêlée, il y a les thèmes de victoire de Marth et Roy qui n'ont pas été traduits, c'est tout.
J'aimerais bien que dans Brawl, les personnages de Fire Emblem parlent au moins anglais comme les autres...
Sur la version US, Ike est "l'Angliche" et Marth "le Nippon". Au niveau des voix, essentiellement.
Y a des fortes chances pour que ce soit EXACTEMENT pareil en version EUR : Marth en jap et Ike en Anglais.
Image
okyear
Mario
Mario

Message par okyear »

merci pour l'info... si ca m'gene trop j'm'interresserai au piratage pour prendre la version jap :p
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Je viens de voir de nouvelles publicités française de ce jeu, et ça me rassure quand même. On rentre vraiment dans l'action: présentation des personnages, combats, final smash...

Je commence à être impatient! :)
Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Kyubi a écrit :Je viens de voir de nouvelles publicités française de ce jeu, et ça me rassure quand même. On rentre vraiment dans l'action: présentation des personnages, combats, final smash...

Je commence à être impatient! :)
Je l'ai vu également, et je dit : OUFFF. Mais la voix off de leurs pubs je la trouve nulle, ils devraient mettre la voix de SSBM celle qui à l'écran principal annonce :" SUPER SMASH BROTHERRR MELEEEEEEEE !!! " Çà serait bien classe m'enfin arrêtons de nous plaindre ....
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Je ne regarde pas souvent la télé. Pouvez-vous me dire dans quelle(s) chaîne(s) avez-vous vu ces pubs?

Plus que 10 jours d'attente!!!!!!!

En attendant, je joue à Zelda: Minish Cap, là, il y a des figurines Tendo à collectionner qu'on gagne dans une loterie en misant des coquillages surprise. C'est un peu l'équivalent des trophées dans SSBM et SSBB.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
thebeast
Mario
Mario

Message par thebeast »

Ryuma, si tu veux voir ces pubs qui passe à la télé elles sont disponibles sur la chaine Nintendo de la wii :-D
Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Ryuma a écrit :Je ne regarde pas souvent la télé. Pouvez-vous me dire dans quelle(s) chaîne(s) avez-vous vu ces pubs?

En attendant, je joue à Zelda: Minish Cap, là, il y a des figurines Tendo à collectionner qu'on gagne dans une loterie en misant des coquillages surprise. C'est un peu l'équivalent des trophées dans SSBM et SSBB.
Haha le seul Zelda que j'ai fini à 100% bien chaud à terminer les figurines Tendo :masque:
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Feather a écrit :
Ryuma a écrit :Je ne regarde pas souvent la télé. Pouvez-vous me dire dans quelle(s) chaîne(s) avez-vous vu ces pubs?

Haha le seul Zelda que j'ai fini à 100% bien chaud à terminer les figurines Tendo :masque:
Bof, c'est pas si difficilé, il faut juste avoir un paquet de patience et de coquillages, c'est plus à faire tous les échanges de fragments de bonheurs
[/HS].
Bon j'ai vu une pub de SSBB, elle était bof, en revanche l'AMV sur game One de SSBB était sympa et me fait impatient, j-10 ^^
Image
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

Pour ceux qui ont déjà le jeu, y a t'il un sticker qui peut aider pour les socles à trophées pour les boss de l'ES?

Sinon petit souci dans le niveau "The Subspace Bomb Factory" (team Olimar, Diddy, DK et Falcon) il me manque un secret pour terminer complètement le niveau après l'avoir fouillé 200 fois...

Répondre