[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl
j'ai une question concernant les voix des persos:
Est ce que dans la version US on peut choisir les voix jap ?
Parce que si c'est pas l'cas la version francaise risque de souffrir de la même faiblesse...
Est ce que dans la version US on peut choisir les voix jap ?
Parce que si c'est pas l'cas la version francaise risque de souffrir de la même faiblesse...
Dernière modification par okyear le dim. 15 juin 2008 - 21:42, modifié 1 fois.
Les voix japonaises ne m'intéressent pas.
Dans Mêlée, il y a les thèmes de victoire de Marth et Roy qui n'ont pas été traduits, c'est tout.
J'aimerais bien que dans Brawl, les personnages de Fire Emblem parlent au moins anglais comme les autres...
Dans Fire Emblem 9, Ike parlait anglais, dans FE10, il parle français, comme les autres personnages présents dans ces deux jeux.
Dans Mêlée, il y a les thèmes de victoire de Marth et Roy qui n'ont pas été traduits, c'est tout.
J'aimerais bien que dans Brawl, les personnages de Fire Emblem parlent au moins anglais comme les autres...
Dans Fire Emblem 9, Ike parlait anglais, dans FE10, il parle français, comme les autres personnages présents dans ces deux jeux.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
- Miacis
- Modérateur
J'ai la version US, et il n'y a rien de ce style. Mais je crois bien ne jamais avoir vu un seul jeu Nintendo où on pouvait choisir entre deux langues pour les voix (sauf Lylatwars, mais une des langues était inventée ^^)okyear a écrit :ba j'aurais voulu avoir le choix :/
J'attends confirmation de quelqu'un qui aurait le jeu en version US...
sinon c'est la déception tout de même ><
C'est pas possible, par hasard, avec des versions pirate ?
Sur la version US, Ike est "l'Angliche" et Marth "le Nippon". Au niveau des voix, essentiellement.Ryuma a écrit :Dans Mêlée, il y a les thèmes de victoire de Marth et Roy qui n'ont pas été traduits, c'est tout.
Y a des fortes chances pour que ce soit EXACTEMENT pareil en version EUR : Marth en jap et Ike en Anglais.

Je l'ai vu également, et je dit : OUFFF. Mais la voix off de leurs pubs je la trouve nulle, ils devraient mettre la voix de SSBM celle qui à l'écran principal annonce :" SUPER SMASH BROTHERRR MELEEEEEEEE !!! " Çà serait bien classe m'enfin arrêtons de nous plaindre ....Kyubi a écrit :Je viens de voir de nouvelles publicités française de ce jeu, et ça me rassure quand même. On rentre vraiment dans l'action: présentation des personnages, combats, final smash...
Je commence à être impatient!
Je ne regarde pas souvent la télé. Pouvez-vous me dire dans quelle(s) chaîne(s) avez-vous vu ces pubs?
Plus que 10 jours d'attente!!!!!!!
En attendant, je joue à Zelda: Minish Cap, là, il y a des figurines Tendo à collectionner qu'on gagne dans une loterie en misant des coquillages surprise. C'est un peu l'équivalent des trophées dans SSBM et SSBB.
En attendant, je joue à Zelda: Minish Cap, là, il y a des figurines Tendo à collectionner qu'on gagne dans une loterie en misant des coquillages surprise. C'est un peu l'équivalent des trophées dans SSBM et SSBB.
Contemple la puissance de l'Aura.
Haha le seul Zelda que j'ai fini à 100% bien chaud à terminer les figurines TendoRyuma a écrit :Je ne regarde pas souvent la télé. Pouvez-vous me dire dans quelle(s) chaîne(s) avez-vous vu ces pubs?

Bof, c'est pas si difficilé, il faut juste avoir un paquet de patience et de coquillages, c'est plus à faire tous les échanges de fragments de bonheursFeather a écrit :Haha le seul Zelda que j'ai fini à 100% bien chaud à terminer les figurines TendoRyuma a écrit :Je ne regarde pas souvent la télé. Pouvez-vous me dire dans quelle(s) chaîne(s) avez-vous vu ces pubs?
[/HS].
Bon j'ai vu une pub de SSBB, elle était bof, en revanche l'AMV sur game One de SSBB était sympa et me fait impatient, j-10 ^^
Pour ceux qui ont déjà le jeu, y a t'il un sticker qui peut aider pour les socles à trophées pour les boss de l'ES?
Sinon petit souci dans le niveau "The Subspace Bomb Factory" (team Olimar, Diddy, DK et Falcon) il me manque un secret pour terminer complètement le niveau après l'avoir fouillé 200 fois...
Sinon petit souci dans le niveau "The Subspace Bomb Factory" (team Olimar, Diddy, DK et Falcon) il me manque un secret pour terminer complètement le niveau après l'avoir fouillé 200 fois...