E3 2OO7: Nintendo [MàJ: Votre avis sur cette édition]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Lemmy

Message par Lemmy »

Mais on s'en fout de tout ça PUTAIN jouez à ce que vous avez au lieux de vous gaver d'infos inutiles !
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

humpf camouflage de double poste ON

wifit est de la meme veine que kawashima nintendo l'a mis en avant car s'etait la seul vrai nouveauté a exposé le concepte de mario kart on le connait tous

camouflage de double post OFF
Image
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

En tout cas,bien qu'il faille patienter, du bon jeu entre pote en perspective. (Mario Kart, SSBB, un jeu de shoot en multi avec le zapper, DBZ budokai 3 )

C'est vrai qu'on manque de grands jeux solo comme Metal Gear mais bon sur PS3 ils n'ont pas vraiment de jeux multi bien fun!
Apres faut savoir ce qu'on veut le mieu etant d'investir dans 2 plates formes...
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

shinichi a écrit :tu n'avais pas ete prevenu que la Wii ne serait qu'au niveau graphismes une game cube 1.5?
J'ai l'impression que ça t'etonne
Non, à la base chez Nintendo on annonçait une console pouvant faire des jeux 3 à 4 fois plus beaux que RE 4. Et on annonçait également que sur l'écran, ce que l'on verrait serait très proche de la 360 et de la ps3. De qui se moque t-on? C'est juste un cube! Il y a tout simplement aucun jeu sur Wii qui ne tournerait pas sur cube. En fait ce n'est même pas 1,5! C'est "1".
shinichi a écrit :mais la wii revolutionne surtout grace à sa wiimote,c'est ça la next gen selon nintendo
Oui, un concept sympa mais sans beaux graphs ni jeux bien ambitieux le joueur se lasse vite.
shinichi a écrit :Après,on aime ou on aime pas mais se plaindre des graphs qui sont du niveau game cube(qui à mon gout sont deja tres beaux),ça va 5 minutes mais entendre sur chaque images de jeu"c'est moche" ça devient fatiguant.la wii propose une nouvelle maniere de concevoir les jeux videos,Quand je vois des gens qui balancent des "sublimes" en voyant un jeu faisable sur cube, je ne peux juste pas la fermer. Normal quoi. La Wii propose surtout une nouvelle manière de faire un max de tune. Mais pas une seule fois Nintendo n'a pensé aux vrais joueurs.
shinichi a écrit :elle ne doit donc pas etre vu comme une concurrente aux 2 autres.
Ah ça, plus aucun risque. Les trois consoles ne jouent pas dans la même cour.

shinichi a écrit :sans commentaires pour ta vision de la ds :-?
Bah ça question de goûts. Mais le DS est victime de son succès et, comme chaque console ayant du succès, attire plus de merdes que de bons jeux; j'invente rien je pense.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Mais Lemmy, va jouer à tes jeux au lieu de te pleindre d'entendre les gens se pleindre.
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

sakuragi a écrit :Ba moi ce qui ma plus derangé dans la conférence c'est les enorme connerie que l'on a pu entendre sur MP3 :

-"Le meilleur FPS" , "Les meilleur controle jamais fais pour un FPS" "Le wii zapper ouvre les porte du fps au non gamer"...

Vraiment j'ai failli metouffer à chaque vantardise...

MP3 s'annonce bon, mais sans Online ça va etre dure de s'imposé comme meilleur FPS... d'ailleur pk il dise que metroid prime c'est un FPS alors qu'ici les fans parle FPA... ;-)

Enfin je comprend qu'il ais confiance en la qualité du jeu, mais bon avec Killzone2, Halo3 et UT 3 ou crysis c'est vraiment couillon d'avancé ça...

Sinon gros gros manque de jeux dans cette conférence...
Le zapper a l'air extra pour être plus a fond dans le jeu, même si ça m'étonnerait qu'il surpasse le duo clavier + souris.

Et Metroid est bien un FPS, vu que les FPA sont des sortes de Doom Like, c'est comme si tu disais que MK est un jeu de kart, alors que c'est un jeu de caisse.
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

Lemmy a écrit :Mais on s'en fout de tout ça PUTAIN jouez à ce que vous avez au lieux de vous gaver d'infos inutiles !
Le but de ce site et de ce forum est de se gaver d'information sur les jeux a venir et d'en discuter. Si ce n'est pas ton cas que fait tu ici???

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
Lemmy

Message par Lemmy »

Je viens vous emmerder avec une vérité qui visiblement vous dérange^^
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Et Metroid est bien un FPS, vu que les FPA sont des sortes de Doom Like, c'est comme si tu disais que MK est un jeu de kart, alors que c'est un jeu de caisse.
FPA/FPS on s'en fou de toute façon, c'est juste des appelations, et c'est juste un détail, pas de quoi disserter des heures ;)
De qui se moque t-on? C'est juste un cube! Il y a tout simplement aucun jeu sur Wii qui ne tournerait pas sur cube. En fait ce n'est même pas 1,5! C'est "1".
:lol: :lol: :lol:
Dernière modification par ouba le jeu. 12 juil. 2007 - 13:17, modifié 1 fois.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

De qui se moque t-on? C'est juste un cube! Il y a tout simplement aucun jeu sur Wii qui ne tournerait pas sur cube. En fait ce n'est même pas 1,5! C'est "1".
Faut arréter de rabâcher ça, c'est archi faux.

Metroid Prime 3 et Mario Galaxy ça tournerait pas sur Cube. Pas à 60 images secondes et dans cette résolution.

RE4 il tourne sur Cube, mais dans une résolution moitié moins élevé et à 30 images secondes. Et avec des textures drôlement moins fines et moins d'effets.
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

HEU SINON forever blue rebatisé jesaispluscoment en video c'est troooop mais alors trooooop beau

une zenitude ce jeu (...)
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Akhoran a écrit :

Metroid Prime 3 et Mario Galaxy ça tournerait pas sur Cube. Pas à 60 images secondes et dans cette résolution.

RE4 il tourne sur Cube, mais dans une résolution moitié moins élevé et à 30 images secondes. Et avec des textures drôlement moins fines et moins d'effets.
Allez admettons. J'accorde le 1,5 (et encore avec quelques réserves). Ou sont les 3 à 4 fois plus puissants? où sont les jeux visuellement proche de la ps3 et de la 360? Parce que c'est bien ce que Nintendo a annoncé!
Lemmy

Message par Lemmy »

Mais par contre, on peut toujours faire mieux que Zelda TP sur N64
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

Akhoran a écrit :

D'accord avec toi! Les effets des attaques dans SSBB sont spectaculaires ( Final Smash Mario en tete).Jamais sa aurait été possible sur GC a moins de le faire peter!
Dernière modification par BenKertek le jeu. 12 juil. 2007 - 13:19, modifié 1 fois.

Lemmy

Message par Lemmy »

(a vrai dire, c est deja fait)

Répondre