Reservation de Wii / achat

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
slimehunt
Baby Mario
Baby Mario

Message par slimehunt »

j'ai appele micromania et tout mes articles sont pres pour demains :-D par contre il faut alle la chercher le jour meme sous peine de la voir partir entre les bras d'un autre
snk c'est plus fort que toi ??????
Godzil
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Godzil »

Bon dixit le gars que j'ai eu au tel, je devrais l'avoir demain...

#doute#
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

Oups, moi j'ai toujours rien reçu de la part de Micromania. Ni mail, ni SMS, rien. Je les appelle dès que j'arrive chez moi ce soir. Parce que si je dois me retrouver sans Wii demain soir à la fin du boulot, je préfère arriver en retard et dire que j'ai loupé le réveil demain matin :-D

Prêt a tout pour ça, non mais !! :-D :link: :link:
albator66
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par albator66 »

ben moi j'ai posé un RTT pour demain :-D
en plus je suis d'astreinte, alors j'ai prévenu les utilisateurs en leur disant que je répondrais même pas, je serais trop occupé :masque:

non mais, me déranger un jour pareil :ouf:
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

:roll: :-o J'viens finallement d'appeller, parce que je voulais être sûr pour demain. Et eux-même sont pas encore sûr du nombre qu'ils vont distribuer demain, la prochaine livraison étant mercredi.... Arghhh... Les premiers ayant réservé seront forcément les premiers servis, j'espère en être :champignonrouge: :champignonrouge:
TonyD
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par TonyD »

un ga de chez micromania vient de m appeler pour me dire de passer demain pour la prandre (je l ai réserver il y a 2semaine)
Donc demain sa sera WII et zelda :-D
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Bon, on m'a confirmé que j'aurais ma Wii...On sait jamais avec tout ce buzz autour de la console.
Micromania ouvre spécialement à huit heures et offre le petit dejeuner :-D
En tout cas, c'est comme ça que ca se passe chez moi.
Trop hâte de jouer à Zelda. :link:
Dernière modification par caselogic33 le jeu. 07 déc. 2006 - 18:30, modifié 1 fois.
TonyD
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par TonyD »

abituellement ils ouvrent a 10h mais pour l occas sa sera 9h mais j y serais a 8h lol
wonder36
Mario
Mario

Message par wonder36 »

mouahahahahah pardon ^^
bon bah, micromania m'a apellé, je fais partie des gros chatteux qui auront la wii demain soir ! me reste plus qu'à mettre la pate sur 100€ quelque part et c'est parti pour un week end mémorable lol
Djiay
Baby Mario
Baby Mario

Message par Djiay »

moi aussi je suis allé au micromania pour verifier si j'aurai le droit à ma Wii. En fait...

...OUI! TROP HEUREUX! Vivement demain matin... :-D
Godzil
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Godzil »

Djiay a écrit :moi aussi je suis allé au micromania pour verifier si j'aurai le droit à ma Wii. En fait...

...OUI! TROP HEUREUX! Vivement demain matin... :-D
Pareil ^^

J'y suis passé par acquis de concience ce soir, et oui ma reservation est sure :) :coin: :coin: :coin: :coin:
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

Ça y'est, ils ont appellé ce soir :-D
C'est bon pour moi aussi demaiiiiiin !!! Trop heureux :link:
Bon, bah maintenant, il reste la nuit à tenir, je sens que demain ça va être dur. :-D :-D

Cela dit, heureusement que j'avais réservé début novembre parce que tout le monde aura pas sa wii avant noël, je demanderai les chiffres de réservations demain, histoire d'avoir des infos, bon dodo les gens, faites de beaaaaaaauuuxx rêves !!
Jugger
Luigi
Luigi

Message par Jugger »

Ah vous avez du bol... je m'explique :

-Wii + Zelda réservés mi septembre dès l'ouverture du système chez Micromania (Gare de Montparnasse).
-Avant-hier je reçois les mails de confirmation comme quoi ma Wii m'attendra à la caisse pendant la journée du 8 (Zelda jusqu a 11/12 pour le retirer)

-Ce matin j'appelle pour prévenir que je passerai la chercher ce soir (oui y'en a qui bossent) et le mec me sort "ah non ce soir y en aura plus monsieur" :-o :-o :-o :-o :-o

Je me suis un peu "énervé" forcément et il m'a rapidement confirmé que ce n'était point grave pour eux de perdre un client gold à environ 500 euros l'année, plutôt que de lui garder sagement sa Wii eu chaud jusqu'au soir.. C'est fort :applause: :applause: :applause: :applause:

Bravo Micromania :ouf:

(Bref, j'y vais à midi quand meme :-D et j'ai finalement réussi à lui faire dire "pas de probleme, je vous la garde" oO après un 2ème appel innocent, erm .. mais ça m'empêchera pas de péter un 'tain de scandale dans leur boutique, j'espère bien remplie de client, et de lui remettre ma carte de client qu'il pourra se c... en faire ce qu'il veut quoi :-D
Image Jugger Image
DS : 120-319-094-896 (MK)
Wii : 3956-0404-3438-8594
Godzil
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Godzil »

Oui mais de toute maniere, en fait il séparent bien les consoles reservé des non reservé, donc meme ce soir normalement tu aurais pu l'avoir.

Perso j'ai la mienne depuis ce matin 9h ^^

plus qu'a attendre ce soir pour la brancher :D
Oko

Message par Oko »

Jugger a écrit :Je me suis un peu "énervé" forcément et il m'a rapidement confirmé que ce n'était point grave pour eux de perdre un client gold à environ 500 euros l'année, plutôt que de lui garder sagement sa Wii eu chaud jusqu'au soir.. C'est fort :applause: :applause: :applause: :applause:

Bravo Micromania :ouf:
À Score Games, je devais récupérer celle d'un ami, lequel m'avait passé sa GC pour un échange. Comme il ne m'avait pas filé de jeux avec, ils la reprenaient beaucoup moins cher, et comme je ne savais pas trop quoi faire sur l'instant ils m'ont proposé de me la garder au chaud jusqu'au 31 janvier, date limite de l'offre. C'est pas beau ça =)

Répondre