Comme la plupart d'entre vous j'ai recu la confirmation que mon nintendogs serait dispos a partir du 4 , mais bon, les vendeurs de micromania ne le savait meme pas, c'est en voyant ma confirmation qu'ils l'ont appris.
Y'a pas un vendeur de micro ici qui pourrait confirmer qu'on a bien le jeu demain ??
grugy gruge a écrit :Comme la plupart d'entre vous j'ai recu la confirmation que mon nintendogs serait dispos a partir du 4 , mais bon, les vendeurs de micromania ne le savait meme pas, c'est en voyant ma confirmation qu'ils l'ont appris.
Y'a pas un vendeur de micro ici qui pourrait confirmer qu'on a bien le jeu demain ??
lorsque j'ai réservé mon jeu vendredi 30, le vendeur m'a confirmé que le jeu sera dispo le 4 oct. Et jviens de recevoir un mail de micromania confirmant la date de sortie du 4.
Donc demain j'aurai le jeu surtout que j'ai cour que le matin sachant qu'il y a greve. donc ben ça se trouve j 'irai pas.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
bah moi demain je vais aller chercher mon nintendogs vrsion teckel dans mon score games, j'ai tel cet aprem et il le vendeur que je connais bien me l'a confirmer
malicemizer93 a écrit :bah moi demain je vais aller chercher mon nintendogs vrsion teckel dans mon score games, j'ai tel cet aprem et il le vendeur que je connais bien me l'a confirmer
Ouais moi aussi j'ai appeller et on m'a confirmer qu'il sortait demain
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Le jeu est dispo chez Micromania.
Ils avaient ordre de ne surtout pas le vendre avant demain, mais l'ordre à été levé il y a quelques heures.
Donc c'est bon.
Je vous laisses, je vais m'occuper de mon petit King Charles
j'ai voulu envoyer mon chien Ryo(labrador noir) chercher un compagnon de jeu,mais apparement c'est un mode que l'on pourra utiliser que lorsque le wifi sera en place?je me trompe?