Topic Tales Of Symphonia O_o
y a un gentil gars de ma classe qui se spil depuis 1 an avec les vidéos et qui est bien plus loin que moi qui me raconte toute la suite, pas pour être méchant mais paskil peut pas s'en empecher, faut que jlui gueule dessus un truc de malade, c'est le très fameux Gilda ^^
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Docteur Mario
Ben il y a aussi un gras dans ma classe qui a fini le jeu et il raconte l'histoire à tout le monde, défois il veut me la raconter mais je lui passe un savon.
Mega SPOIL
Mega SPOIL
Je ne pensai pas que Kratos était un traitre, en plus c'est un chouette perso
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Mario Bros
Ha ha,, le spoil un truc completement abominable dans un jeu de role. 
J'espere avoir le jeu a Noel, c'est d'ailleurs le seul jeu que j'ai commandé donc il y a de fortes chances pour que je l'ai. Il y a si longtemps que je ne me suis pas refait un jeu de role que ca me manque vraiment et je vais m'y mettre avec plaisir.

J'espere avoir le jeu a Noel, c'est d'ailleurs le seul jeu que j'ai commandé donc il y a de fortes chances pour que je l'ai. Il y a si longtemps que je ne me suis pas refait un jeu de role que ca me manque vraiment et je vais m'y mettre avec plaisir.
Hum, va falloir que je my remette quand même à ce jeu, depuis le temps que j'y ai pas joué.
Bon, sinon je viens de voir la note de PN. Beuh....Je sais que les goûts et les couleurs...m'enfin bon, là c'est vraiment très discutable!!!!
18 aux graphismes...Bon, on va se dire que ça dépend peut être de la personne. Moi je trouve pas vraiment que ça casse des briques. C'est jolie, mais 18! Y'as beaucoup plus beaudans le genre!
Mais alors 20 aux sons! Ne serait ce que pour la qualité des musiques, (comparé à ce que Sakuraba fait de mieux), on ne peut pas mettre 20 au son quand même!
Bon, sinon je viens de voir la note de PN. Beuh....Je sais que les goûts et les couleurs...m'enfin bon, là c'est vraiment très discutable!!!!
18 aux graphismes...Bon, on va se dire que ça dépend peut être de la personne. Moi je trouve pas vraiment que ça casse des briques. C'est jolie, mais 18! Y'as beaucoup plus beaudans le genre!
Mais alors 20 aux sons! Ne serait ce que pour la qualité des musiques, (comparé à ce que Sakuraba fait de mieux), on ne peut pas mettre 20 au son quand même!
-
- Luigi
Je viens moi aussi de lire le test de Trevor...
Les graphismes, bon, je m'en fous un peu, les musiques ne valent pas ce bon vieux Valkyrie Profile, mais ça non plus, c'est pas le plus grave...
Par contre les combats... Après avoir réfléchi deux minutes, je conclus que ce test ne s'adresse qu'aux joueurs de RPG sur GC, càd pas grand monde... Sortir que le système de combat est rapide, fun et innovant, je m'excuse, mais il faut être passé à côté de Star Ocean 3, ou bien faire preuve d'une certaine hypocrisie... Pour rappel, SO3 est sorti il y a quelques semaines sur PS2, et propose en fait le même système de combat, en plus rapide et avec une liberté de mouvement beaucoup plus grande (c'est pas bien compliqué d'ailleurs), les cancel bonus en plus... En fait, à part le système de l'attaque U, on est proche du bourrinage 3XA puis B ... Bon, en toute objectivité, par rapport à SO3, il n'y a pas photo; mais évidemment, ce dernier n'est sorti que sur PS2...
Ensuite, niveau scénario, les 3 premières heures m'ont fait peur: l'Elue qui doit son statut à son père, qui va parcourir le monde à la recherche de temples sacrés, et qui, sans doute, est promise à un destin funeste afin d'assurer la régénération du monde... Si Lloyd, Kratos ou qui que ce soit ose s'autoproclamer "gardien" de Colette, je balance ce jeu par la fenêtre (ceux qui ont joué à FFX m'auront compris...) !! D'ailleurs, Kratos, en père spirituel de Lloyd... c'est quoi son nom de famille déjà ? AURION ?! Si c'est pas se foutre de notre gueule...
Enfin, je ne suis qu'à une petite dizaine d'heure de jeu, donc ça ne peut que s'améliorer... D'ailleurs y'a plutôt intérêt...
EDIT: ouais j'avais oublié; un héros du nom de Génis...
Heureusement que c'est pas une fille...
Les graphismes, bon, je m'en fous un peu, les musiques ne valent pas ce bon vieux Valkyrie Profile, mais ça non plus, c'est pas le plus grave...
Par contre les combats... Après avoir réfléchi deux minutes, je conclus que ce test ne s'adresse qu'aux joueurs de RPG sur GC, càd pas grand monde... Sortir que le système de combat est rapide, fun et innovant, je m'excuse, mais il faut être passé à côté de Star Ocean 3, ou bien faire preuve d'une certaine hypocrisie... Pour rappel, SO3 est sorti il y a quelques semaines sur PS2, et propose en fait le même système de combat, en plus rapide et avec une liberté de mouvement beaucoup plus grande (c'est pas bien compliqué d'ailleurs), les cancel bonus en plus... En fait, à part le système de l'attaque U, on est proche du bourrinage 3XA puis B ... Bon, en toute objectivité, par rapport à SO3, il n'y a pas photo; mais évidemment, ce dernier n'est sorti que sur PS2...
Ensuite, niveau scénario, les 3 premières heures m'ont fait peur: l'Elue qui doit son statut à son père, qui va parcourir le monde à la recherche de temples sacrés, et qui, sans doute, est promise à un destin funeste afin d'assurer la régénération du monde... Si Lloyd, Kratos ou qui que ce soit ose s'autoproclamer "gardien" de Colette, je balance ce jeu par la fenêtre (ceux qui ont joué à FFX m'auront compris...) !! D'ailleurs, Kratos, en père spirituel de Lloyd... c'est quoi son nom de famille déjà ? AURION ?! Si c'est pas se foutre de notre gueule...
Enfin, je ne suis qu'à une petite dizaine d'heure de jeu, donc ça ne peut que s'améliorer... D'ailleurs y'a plutôt intérêt...
EDIT: ouais j'avais oublié; un héros du nom de Génis...

Etre et ne pas être, voilà la question. A moins que ce ne soit une réponse...
Arlequin, félicitations tu viens de me donner envie d'acheter une PS2 ^^ (premiere fois que je ressent ça ^^)
Moi ToS, j'adore, les graphismes méritent leur 18 je pense, mais bon tous les tests de PN c'est du n'importe quoi y a qu'a voir celui de Mario Kart, dès que c'est un jeu attendu vous claquez du fessier...
Moi ToS, j'adore, les graphismes méritent leur 18 je pense, mais bon tous les tests de PN c'est du n'importe quoi y a qu'a voir celui de Mario Kart, dès que c'est un jeu attendu vous claquez du fessier...
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Liquid Mario
Arlequin a écrit :Je viens moi aussi de lire le test de Trevor...
EDIT: ouais j'avais oublié; un héros du nom de Génis...Heureusement que c'est pas une fille...
Tout le monde ne s'appelle pas Tri-Ace

- Count Dooku
- Admin
Tout-à-fait d'accord avec toi Arlequin en ce qui concerne le système de combat, celui de SO3 est bien supérieur, plus dynamique et plus libre.
En fait, c'est peut-être l'un des meilleurs systèmes de combats que j'ai vu jusqu'à présent dans un RPG, et c'est clair que celui de ToS ne fait pas le poids, bien qu'il reste très agréable.

C'est un défaut de taille par rapport à ToS qui est totalement traduit.
Reste que si tu maîtrises cette langue ce jeu justifie l'achat de la console.
En fait, c'est peut-être l'un des meilleurs systèmes de combats que j'ai vu jusqu'à présent dans un RPG, et c'est clair que celui de ToS ne fait pas le poids, bien qu'il reste très agréable.
Star Ocean 3 est une pure merveille, avec un système de jeu excellent, un scénario incroyable, des graphismes très beaux, des musiques superbes... Mais il faut savoir qu'il est en anglais.Arlequin, félicitations tu viens de me donner envie d'acheter une PS2 ^^ (premiere fois que je ressent ça ^^)

C'est un défaut de taille par rapport à ToS qui est totalement traduit.

-
- Liquid Mario
Merci Nintendo.Count Dooku a écrit : C'est un défaut de taille par rapport à ToS qui est totalement traduit.

- Count Dooku
- Admin
C'est clair que sans Nintendo, on n'aurait pas eu ToS, même en anglais.kann a écrit :Merci Nintendo.Count Dooku a écrit : C'est un défaut de taille par rapport à ToS qui est totalement traduit.
Reste que si tu maîtrises cette langue ce jeu justifie l'achat de la console.En fait, si SO3 serait fait par Namco et serait sorti sur Gamecube, les joueurs auraient pu profité du jeu en français. Dommage que ce n'est pas le cas.
Je crois qu'on peut les féliciter d'avoir pris une telle initiative.

-
- Mario Bros
moa je trouve que les graphismes méritent bien 18...
par contre les musiques quand même pas 20, elles sont bien d'accord,même très bien, mais loin d'égaler la bande son de Chrono trigger(j'ai toujours les musiques dans ma tete lol)
Mais bon, le jeu est superbe point
la probleme,c'est que comme j'arrive pas a m'arreter,et que j'ai metorid prime 2 a coté, je sacrifie MP2....
Aussi,je trouve que les développeurs ont fait une bétise sur le scénar
par contre les musiques quand même pas 20, elles sont bien d'accord,même très bien, mais loin d'égaler la bande son de Chrono trigger(j'ai toujours les musiques dans ma tete lol)
Mais bon, le jeu est superbe point
la probleme,c'est que comme j'arrive pas a m'arreter,et que j'ai metorid prime 2 a coté, je sacrifie MP2....
Aussi,je trouve que les développeurs ont fait une bétise sur le scénar
spoiler ne pas lire si vs avez pas dépassé la tour du salut a écrit :Le scénario n'est pas très poussé avant le retournement de situation a la tour du salut, avec kratos et tout...Et les testeurs ne jouent pas souvent + de 15h a un jeu a tester, vous regardez le magasine officiel nintendo ils avancent a peine un peu, c'est + des 1eres impressions que des tests...dommage car après la révélation kratos, le jeu est vraiment...haletant