Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
C'est ce que je pense aussi spawn s'adapte vraiment bien au jeux, mieux que link je trouve, spawn est un gros monstre et comme els mosjtres sont ombreux dans SC2
C'est un mythe oui dans legend of zelda Puis spawn aux usa (lieu de prédilection de la xbox) c'est ultra connu aussi:)
Puis entant que combattant il y a pas photo
lol et hop la belle déviation du sujet, bravo kan meme (je suis sérieux) car vous avez de cette maniere apaisé le petit feu qui allait s'allumé parmis le brasier qui ya en ce moment sur ce forum...
juste pour dire ke link fait pas tapette, au vu de ces coup qui porte (aie on a vraiment l'impression qui s'acharne) mais les bombes... oui sa casse lol
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses..... http://www.stargatetc.com
oui, mais pas un bonus top top. C sympas, mais sans plus. Je ne sais pas moi, ils auraient pu faire le frere caché de siegfried ! Ou alors le maitre de master (encor plus vieux !), j'en sais rien moi !
Mais bon, je l'acheterai qd même les yeux fermés, que je vais d'ailleur garder fermer qd link lancera une bombe, sinon, je vais deprimer
ira a écrit :link fait un peux nain de jardin dans souledge 3(soulcalibur 2).a quand les pokemon?
pourquoi tu dis soul edge 3 pour apres mettre soul calibur 2 entre parenthèse, ca aurai ete plus vite de emttre soul calibur 2 direct
a lala ces gens qui se passent pour des HCG