Exite trucks

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Ce volant est tout d'abord fait pour les deux jeus assez médiocre d'Ubisoft : Monster 4x4 World Circuit & GT Pro Series
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

jai essayer ce jeu, il est vraiment sympa^^
(ouai je sais je suis en retard :o)

la maniabilité est tres bonne le jeu est fun et blablabla
je vais par repeter8 pages de topic hein XD
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
ioen
Baby Mario
Baby Mario

Message par ioen »

Pour les problèmes de prise en main, au début, le seul problème que j'ai eu c'est le reflexe d'appuyer sur la croix pour tourner au lieu d'incliner la wiimote, du coup je boostais et je continuais tout droit :-D

Après 2 courses grand max, c'était oublié, ça répond au poil.
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

Même constat, cette habitude de jouer au panel directionnel était agaçant au début mais on s'y fait vite ^^
NintendoReflet
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par NintendoReflet »

Personnellement j'ai adoré ce jeu.
Le jeu est super arcade, j'ai accorché tout de suite au gameplay que je trouve très intuitif.
Le fait de pouvoir mettre ses musiques est réelle plus!
J'aurais aimé avoir un peu plus de circuit.

Quelqu'un a finit le jeu à 100% , j'ai été jusqu'au mode miroir mais dasn ce mode je n'ai que trè speu de S.
Wobus
Mario
Mario

Message par Wobus »

Moi j'ai commencé les défis, le reste est fini en S
Code ami : 330 772-991 081
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

Wobus a écrit :Moi j'ai commencé les défis, le reste est fini en S
respect...

en super excite, j'ai un gros paquet de S mais certaines courses me semble quasi infaisable.
par exemple la finlande course argent ou il faut faire 140 étoiles. il n'y a que 2 tours, un seul tree run qui raporte presque rien, peu de dérapages possibles...même en finissant premier large, en cartonnant au maximum les autres caisses, en passant des que possible près/entre (ou dans!) les arbres, en dérapant tout le temps, je n'ai pas fait mieux que 135 étoiles en 20 tentatives. toujours avec le dernier 4x4.

alors je viens de me farcir un stock de courses avec toutes les bagnoles pour avoir tous les designs et débloquer le monster truck. vu qu'il vole plus et qu'il doit mieux déraper il doit y avoir moyen de gratter des étoiles en plus, mais vraiment sur certaines courses je ne sais pas ou les chercher les étoiles manquantes!
Oko

Message par Oko »

saturax > perso, je ne suis pas fan du Monster Truck, et j'ai dû boucler les pistes en Finlande avec la Wasp, à la base :) Les hors piste, c'est toi qui doit les créer, parce que celui qu'ils te proposent est vraiment nase. Il est indispensable d'arriver premier pour celle-là.

Mais bon, si tu en es à 135, le reste ne tardera pas à suivre :)
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

Oko a écrit :saturax > perso, je ne suis pas fan du Monster Truck, et j'ai dû boucler les pistes en Finlande avec la Wasp, à la base :) Les hors piste, c'est toi qui doit les créer, parce que celui qu'ils te proposent est vraiment nase. Il est indispensable d'arriver premier pour celle-là.

Mais bon, si tu en es à 135, le reste ne tardera pas à suivre :)
YES !!!
146, avec le super truck, en passant mon temps à défoncer les autres caisses sans prendre d'avance, et en les fumant dans le dernier virage (tendu, en glisse). et avec un temps supérieur de 12s à mon meilleur temps...
j'en ai les mains qui saignent...

bon, doit me rester 6 courses à passer en S, je m'y recolle! par contre je ne ferait tout le mode miroir en S, c'est juste pour avoir de "nouveaux" circuits.
dawiid
Mario
Mario

Message par dawiid »

moi je regrette d'avoir ecouté les tests...
en tant que fan de jeux de courses d'arcade, excite truck est bien. Un coté bourrin et addictif que j'adore (atteindre le rang S justement), et des tracés interressant.
La déformation du terrain est une bonne idée, la prise en main est rapideet la durée de vie, bien que moyenne, est satisfaisante. Il y a beaucoup d'autres jeux qui se finissent en une dizaine d'heure sur la wii. Seuelement là, je m'y remet avec plaisir :-D

derniere bonne chose, il est possible d'en trouver d'occasion autour de 35euros. Ca me parait tres raisonnable :note:
enregistrez vos produits nintendo par mon parrainage: http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... l&a=davaii

mon code wii : 6858-7066-0503-9335
mario kart DS : 0430-4452-1419
FF 3 DS : 1246-5271-7632
tetris DS : 4610-3422-9713
Julien - GBD
Mario
Mario

Message par Julien - GBD »

Excite Truck 2 d'ores et déjà prévu... Et il y aura un mode online!

Source: http://www.lesjeuxvideo.com/news/3695-E ... route.html
Dernière modification par Julien - GBD le mer. 25 avr. 2007 - 14:23, modifié 1 fois.
ludleboss
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ludleboss »

cool, le premier ma deja scotché, le 2 a l'air vraiment exelent
Vive zelda PH !
cake
Mario
Mario

Message par cake »

pas vraiment une surprise , nintendo n avait envoyé un sondage sur leur jeu excite truck pour savoir ce qui pourrait etre améliorable etc... vivement le online :pow:
Julien - GBD
Mario
Mario

Message par Julien - GBD »

Ouais, le online va apporter énormement... Vivement!
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Apparemment ce serait des fakes.

Je m'étais posé la question, je trouvais la modelisation et le rendu de la secode image très différente de la première, et puis les Miis je ne suis aps sûr que ce soit des Miis faisables sur la Wii (le visage tout bouffi à ce point là je n'ai pas souvenir que ça existe omme choix).

Bref, on ferait peut être bien d'attendre un peu avant de nous emballer.

Répondre