Reservation de Wii / achat

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

wonder36 a écrit :grrrrr aucuns appels, ni aucuns mails de la part micromania .... j'espère que y a pas de couilles dans le paté !!!!! grrrr si j'me pointe vendredi à 18h et que le vendeur me dit que y a plus de wii, là .... je sais pas ce qui va se passer mais ça risque de pas être très catholique !!!!
Si tu as reservé ta Wii et versé un accompte, ils sont tenus de te la réserver. J'ai demandé confirmation à mon ScoreGames c'est le discours qu'ils mont tenu (je travaille demain et je ne pouvais prendre ma Wii avant fin de journée).
Godzil
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Godzil »

Ceux qui on réservé a micromania, avant le 29 nov, avez vous recu un mail concernant la dispo de la console ?

Perso sur reservé :

Wii+WiiSport
WiiPlay
Nunchuck
Zelda TP
Manette Classique

j'ai recu ce matin a 8h37 un mail de "dispo" pour Zelda TP, WiiPlay, et la manette classique, par contre le reste rien... Et sur le site pour les trois cité, c'est "disponible" et le reste "en cours"...

Suis-je le seul ? est-ce normal ? :D

edit: et ma resa est pas si recente.. C'est pas une des premieres mais bon, 23Oct..
Dernière modification par Godzil le jeu. 07 déc. 2006 - 10:11, modifié 1 fois.
albator66
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par albator66 »

Pour ma part, j'ai reçu un mail de micromania hier soir me confirmant que la Wii que j'ai réservée serait dispo pour demain.

Et ce matin, j'ai reçu un SMS que zelda tp que j'ai réservé sera dispo.

demain c'est levé à 06h00 pour être un peu avant 08h00 devant micromania. (le vendeur au mois de septembre m'as dit qu'il comptait ouvrir 1h00 voire 1h30 plus tôt).
Jetlion
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Jetlion »

Salut,

A ceux qui ont réservé la Wii au Score de St Lazare à Paris, est-ce que le magasin vous a prévenu (par télephone, email, SMS...) pour venir la chercher ? Et, si oui, quand avez-vous passé votre réservation ?

Merci !
omega2
Mario
Mario

Message par omega2 »

Godzil a écrit :Ceux qui on réservé a micromania, avant le 29 nov, avez vous recu un mail concernant la dispo de la console ?

Perso sur reservé :

Wii+WiiSport
WiiPlay
Nunchuck
Zelda TP
Manette Classique

j'ai recu ce matin a 8h37 un mail de "dispo" pour Zelda TP, WiiPlay, et la manette classique, par contre le reste rien... Et sur le site pour les trois cité, c'est "disponible" et le reste "en cours"...

Suis-je le seul ? est-ce normal ? :D

edit: et ma resa est pas si recente.. C'est pas une des premieres mais bon, 23Oct..
Idem, j'ai le mail pour zelda et pour WiiPlay, mais rien pour le nunchuck ou la console. Pratique, j'aurais un nunchuck, une WiiMote et deux jeux mais pas de console. :( Certe ma réservation du 21 novembre, mais d'aprés les dirigeants de micromania, tous ceux qui l'avaient réservé avec acompte avant le 29/11 étaient censé l'avoir le 8.
albator66
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par albator66 »

Pour ma part voici le mail reçu :

Cher Micromane,

Vous aviez demandé le 13/9/2006 la réservation de: NINTENDO Wii incluant SPORTS PAK
dans le Micromania ------------------------.

Ce produit sera disponible à partir du 8/12/2006, et celui qui vous est réservé vous attendra à la caisse jusqu'au retrait

Nous vous rappelons votre numéro de réservation qui vous permettra de le retirer:
Djiay
Baby Mario
Baby Mario

Message par Djiay »

une info sur le site de micromania, normalement les résa effectuées avant le 29 novembre seront honorées...

http://micromania.fr/news/?id=13116
Dernière modification par Djiay le jeu. 07 déc. 2006 - 11:13, modifié 1 fois.
Godzil
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Godzil »

Oui c'est l'info officielle, mais pourquoi je (et apriori je ne suis pas le seul) n'ai pas recu de mail avec les autres indiquants que ma Wii sera dispo demain ?
Djiay
Baby Mario
Baby Mario

Message par Djiay »

aucunes idées, moi j'ai reçu le mail de confirmation hier soir et pour Zelda, j'ai reçu le mail ce matin...
albator66
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par albator66 »

A part un pb d'@email ou une quantité insuffisante à ton micromania je ne vois pas.
Godzil
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Godzil »

De toute maniere, je vais les appeler pour savoir...

Enfin ça serait etonant que ça soit un pbm de mail:

NINTENDO Wii incluant SPORTS PAK Wii 23/10/2006 08/12/2006 Montpellier Polygone En cours XXX
Wii PLAY + Télécommande Wii Blanche Wii 23/10/2006 08/12/2006 Montpellier Polygone Disponible XXX Annuler
NUNCHUK Wii Wii 23/10/2006 08/12/2006 Montpellier Polygone En cours XXX Annuler
THE LEGEND OF ZELDA Twilight Princess Wii 23/10/2006 08/12/2006 Montpellier Polygone Disponible XXX Annuler
MINI MANETTE Wii Wii 23/10/2006 08/12/2006 Montpellier Polygone Disponible XXX Annuler

C'est quand meme génial, j'aurais zelda, mais je pourrais pas y jouer... #top#
Lumière
Luigi
Luigi

Message par Lumière »

Pour moi tout ce que j'ai réservé est marqué disponible chez Micromania

Console
Zelda
Wii Play
Nunchuk
Mini Manette Wii

Et j'ai reçus, mail + texto pour m'indiqué qu'il serait dispo demain.... ou peut être se soir :roll:
Djiay
Baby Mario
Baby Mario

Message par Djiay »

Lumière a écrit : Et j'ai reçus, mail + texto pour m'indiqué qu'il serait dispo demain.... ou peut être se soir :roll:
genre vers la fermeture? moi aussi je vais aller voir, on ne sait jamais... :-D
Skedark
Banni
Banni

Message par Skedark »

bonjour, moi j'ai ma Wii depuis hier soir !!! :-D

je l'ai eu pour 240€ avec Zelda, redsteel, Wii sport et Wii play (+ une 2e wiimote)

j'ai eu droit a l'offre micromania reservé au personnel bien que je n'en fasse pas parti hihi !!! :uhuh2:

enfin bref, cette console c'est l'eclate totale avec Wii sport !!
Wii play c'est rigolo et sert surtout a s'initier avec la manette.
Red steel c'est pas mal (faut s'habituer au debut a la jouabilité) mais sinon il est tres bon.
et zelda je n'en parle meme pas !!! :love:
wonder36
Mario
Mario

Message par wonder36 »

bah moi j'l'ai réservée le 18/11, en versant l'accompte de 30€ donc bon j'ai pas de raison de psychoter hormis le fait que j'ai tjrs reçu aucun mail ni aucun coup de fil ou sms !

si ce soir j'ai tjrs rien reçu, j'sens que j'vais passer une nuit angoissante !! lol

Répondre