Images de la Revolution

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Navet l'épouvantail a écrit :sauf que pour moi, 1500/2000 € , c'est pas un prix acceptable pour une télé

Moi j'y ai mis 800 F il y a 5 ans, elle marche tres bien, et tant que le prix de ton truc plein de pixel ne decendra pas en dessous des 250 €, je ne vois pas de raison de la changer .... :/
Ca dépend ce que tu recherches aussi. A ce moment la tu en aura pour moin de 1000€, apres je pense pas qu'elle seront certifier Full HD, mais plus HD ready (ce qui n'est pas mauvais).
Oko

Message par Oko »

En fait j'en ai un peu ras-le-bol de cette mode qui traîne sur les forums : "j'ai-tout-lu-tout-vu-et-pas-toi, et-même-si-t'as-tout-lu-tout-vu-toi-aussi-t'es-quand-même-nul-parce-que-t'as-rien-compris". Voilà, si on pouvait cesser tout ça se serait bien maintenant. Et ce qui serait encore mieux, ce serait que tu arrives sur chaque topic en quittant tes gros sabots pour t'adresser à tes interlocuteurs avec un peu plus de courtoisie, parce que l'option suçage, entre nous, on s'en passe.

Donc je n'ai jamais critiqué ce que tu disais sur la Revolution (le petit extrait à ce sujet s'adressait à yoann, qui aura remarqué que tous les sites de jeux étaient saturés au moment de l'annonce au GDC :p), je critique juste ta manière de t'adresser à moi et de remettre en cause mes propos : le coup de la petite télé dans la chambre, et de la console interdite sur grosse télé, je le rencontre de manière systématique dans chaque maison où je mets les pieds, alors je ne vois pas pourquoi j'abstiendrais d'en parler. J'en connais très peu qui auraient envie de mettre des sommes pareilles dans une télévision ; après qu'il y en ait que ça ne dérange pas, je le conçois tout à fait.

Je résume le propos :
- certains trouvent la HD remarquable et accessible à tous dans un futur proche
- d'autres trouvent que la HD est un bonus qui n'est pas indispensable pour la génération actuelle, surtout si elle implique des dépenses supplémentaires, ce qui n'est pas la philosophie actuelle de Nintendo
ToXiNe
Mario
Mario

Message par ToXiNe »

sur une breve interview sur JV.fr d'aujourd'hui Iwata ça dit ça:
Plus tôt dans la journée, une entrevue du PDG de Nintendo Japon nous apprenait que la norme haute définition pourait finalement être incluse dans la Revolution, mais plus tard. Selon lui, il n'est pas encore temps et cette technologie n'est pas réellement au point.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oko a écrit :En fait j'en ai un peu ras-le-bol de cette mode qui traîne sur les forums : "j'ai-tout-lu-tout-vu-et-pas-toi, et-même-si-t'as-tout-lu-tout-vu-toi-aussi-t'es-quand-même-nul-parce-que-t'as-rien-compris". Voilà, si on pouvait cesser tout ça se serait bien maintenant. Et ce qui serait encore mieux, ce serait que tu arrives sur chaque topic en quittant tes gros sabots pour t'adresser à tes interlocuteurs avec un peu plus de courtoisie, parce que l'option suçage, entre nous, on s'en passe.
Tu me vois rarement critiquer un sujet que je ne maitrise pas, je ne vais jamais critiquer des jeux dont je n'ai pas joué (sauf si je sais à quoi m'attendre). Je mes mes gros sabot quand je vois que j'ai affaire à Je-brasse-du-vent.
Sur ce sujet qu'on trouve le HD trop chère, etc... je le concois car moi aussi actuellement c'est hors de prix surtout pour la qualiter que c'est. Mais qu'on me dit que c'est mineur, inutile, blablabla ca me soule. Les mecs ils n'ont jamais vus un écran HD de leur vie (ou alors les machin bien pourrie de Carrefour avec une image moche car souvent en SD) et ils se permettent de tirer des conclusions.

C'est un peu comme le troll de base qui dit "Nintendo c'est gamin". C'est le truc qui me soule car le forum est polluer de ce genre de connerie.

Qu'on est avis opposer au mien okey (c'est pas ce qu'il manque), mais qu'il propose de quelques choses d'intéligent et non la remarque du FANBOY qui trouve des arguments pour crédibiliser sa compagnie fétiche alors que si ca aurait été totalement l'inverse il penserait l'inverse aussi.

Sinon je ne m'addressais pas a toi mais a Niko. Apres peut êtres que je me suis mal fait comprendre mais quand je disais au niveau de la chambre, je parlais qu'il fallait éviter la généraliter. Il y'a des joueurs qui ont des écrans HD et je trouve ca domage qu'il soit emputer alors que pratiquement rien n'empéchais Nintendo d'inclure la haute définition.
Baka2
Mario Bros
Mario Bros

Message par Baka2 »

MMmmm j'adore quand sa clash comme ca (du moment que sa reste argumenter). Let'ss readyy to RUMBLLLLEEEEE!!!

PS: + 1 million pour Oko. :-D
Game over!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

ToXiNe a écrit :sur une breve interview sur JV.fr d'aujourd'hui Iwata ça dit ça:
Plus tôt dans la journée, une entrevue du PDG de Nintendo Japon nous apprenait que la norme haute définition pourait finalement être incluse dans la Revolution, mais plus tard. Selon lui, il n'est pas encore temps et cette technologie n'est pas réellement au point.

Il attend que le 1080p soit devenue obslète :roll: . Le 720p est personnelement un bon choix pour les jeux car la défénition est assez bonne, et le traitement n'est pas super gourmand (bcp moi que du 1080p).
Oko

Message par Oko »

Eh bien je vais profiter de l'avance millionnaire que tu me donnes, Baka, pour arrêter d'argumenter justement, car j'aimerais autant éviter de devenir à mon tour condescendant. Halouc maintient que je n'ai jamais vu d'écran HD, qu'y puis-je ? ("tout-vu-tout-lu") Et comme il suffit d'être opposé à l'avis de certains pour ici être traité de fanboy, le débat ne s'élève pas bien haut, et je recherche quelque chose de plus élevé (ou de plus profond).

Quand même, Halouc, le coup des préjugés sur "je sais à quoi m'attendre" c'est terrible, car cela signifie se baser sur l'avis d'une personne sans tenir compte de la réelle valeur du jeu (cf. les avis partagés concernant l'intérêt de Wind Waker et de son océan, par exemple, dont on ne peut juger que manette en main)

Baka si tu veux du clash, en revanche, je t'invite à consulter le topic "FFXII" dans le forum "autres consoles", tu auras ton lot de sensations fortes ^^
Baka2
Mario Bros
Mario Bros

Message par Baka2 »

J'ai vu j'ai vu , mais je préfere m'abstenir j'aime pas les RPG's (sauf les actions) d'ailleur par son systémede combat ce FF m'interresse.
Game over!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oko a écrit :Eh bien je vais profiter de l'avance millionnaire que tu me donnes, Baka, pour arrêter d'argumenter justement, car j'aimerais autant éviter de devenir à mon tour condescendant. Halouc maintient que je n'ai jamais vu d'écran HD, qu'y puis-je ? ("tout-vu-tout-lu") Et comme il suffit d'être opposé à l'avis de certains pour ici être traité de fanboy, le débat ne s'élève pas bien haut, et je recherche quelque chose de plus élevé (ou de plus profond).

Quand même, Halouc, le coup des préjugés sur "je sais à quoi m'attendre" c'est terrible, car cela signifie se baser sur l'avis d'une personne sans tenir compte de la réelle valeur du jeu (cf. les avis partagés concernant l'intérêt de Wind Waker et de son océan, par exemple, dont on ne peut juger que manette en main)

Baka si tu veux du clash, en revanche, je t'invite à consulter le topic "FFXII" dans le forum "autres consoles", tu auras ton lot de sensations fortes ^^

Enfin quand je dit je sais a quoi m'attendre, je me base sur une opinion personnelle. J'ai jamais traiter Kann de sale fanboy d'extremiste a ce que je sache alors qu'il a des gout totalement oposer au mien? Je traite le mec de fanboy quand il a le commentaire qui sans tous de suite le fanboy.

Apres je ne m'addressais pas a toi mais a Nyko... Sinon le mec qui me sort "les differences sont minime", lol bah ouais je me doute forcement que c'est le mec qui n'a rien vue.
Baka2
Mario Bros
Mario Bros

Message par Baka2 »

Fanboy par ci, Fanboy par là, limite on se demande qui l'est vraiment.
(n'est ce pas monsieur FanBOY de HD) :-D .

Partir sur des préjugé comme base de dialogue n'est jamais bon, sache le.

PS: et puis en même temps , le site s'appel PUISSANCE Nintedo, attention PUISSANCE tu le sent bien l'adjectif, Nintendo c'est pas sufisant, il y a la PUISSANCE avec .

Alors partir a la chasse aux Fanboys "tien aujourd'hui j'ai casser du FAN tien ca fait du bien" sur une sit qui prone la PUISSANCE de Nintendo.

Faut pas s'ettoner.
Game over!
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Sur PC, le principal avantage que je vois à tourner en haute résolution, c'est avant tout de pouvoir caser plus de trucs d'interface sur l'écran tout en restant lisible (plus d'icône sur mon bureau, plus de raccourci dans mon WoW...). Ca agrandit l'espace, c'est agréable, et ça peut être utile aux développeurs.

Les jeux HD seront de toute façon développés pour tourner aussi en résolution classique, donc au mieux les possesseurs de HD auront plus d'espace sur leur écran avec des interfaces plus petites, au pire ils se taperont de grosses interfaces (des interfaces low-def non otpimisés high-def) pour rien.

Ensuite, le second avantage c'est des graphismes plus fin, et moins d'aliasing. Mais honnètement, passé une certaine résolution (on va dire 1024*768), si on y gagne évidemment, on n'y perd pas non plus beaucoup à en rester là.

Et avec un bel anti aliasing, dès le 800*600 c'est largement supportable, et là encore si on y gagne effectivement à monter en résolution, on y perd pas des masses à rester en 800*600.

Pour mes yeux à moi y a deux paliers : le 1024*768 sans anti-aliasing, le 800*600 avec. Moins c'est désagréables, après c'est de mieux en mieux, mais toujours bien.

Sachant qu'une télé classique, c'est grosso modo 800*600, que c'est toujours légèrement flou (ce que j'apelle de l'anti aliasing hardware :D) et qu'il y aura surement de l'anti aliasing performant sur Révolution (il y en a déjà sur GameCube. Si si, regardez bien vous verrez. Il y en a même sur DS ^^), les télés actuelles atteignent mon minimum de 'pu de gène' à moi.

Donc pour moi, même si effectivement le HD c'est toujours mieux, c'est loin de m'être indispensable.

Je ne comprend déjà pas très bien cette course à la plus haute résolution sur PC (depuis qu'on a atteint le 800*600 ou le 1024 on aurait du se pencher sur l'anti aliasing plutot), donc comprenez que je ne la comprenne pas non plus sur console. Pour moi c'est de la puissance de perdu, on gagnerait bien plus en pétage de rétine en recyclant cette puissance dispersée vers d'avantage d'effets de lumières, de matières, d'objets à l'écrans, d'ombres portés, d'anti-aliasing...

Voilà, c'était un avis personnel d'après mon expérience personnel du HD (sur PC) et ma perception visuel - voir parfois esthétique - toute personnel à moi que j'ai.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Akhoran a écrit :Sur PC, le principal avantage que je vois à tourner en haute résolution, c'est avant tout de pouvoir caser plus de trucs d'interface sur l'écran tout en restant lisible (plus d'icône sur mon bureau, plus de raccourci dans mon WoW...). Ca agrandit l'espace, c'est agréable, et ça peut être utile aux développeurs.

Les jeux HD seront de toute façon développés pour tourner aussi en résolution classique, donc au mieux les possesseurs de HD auront plus d'espace sur leur écran avec des interfaces plus petites, au pire ils se taperont de grosses interfaces (des interfaces low-def non otpimisés high-def) pour rien.

Ensuite, le second avantage c'est des graphismes plus fin, et moins d'aliasing. Mais honnètement, passé une certaine résolution (on va dire 1024*768), si on y gagne évidemment, on n'y perd pas non plus beaucoup à en rester là.

Et avec un bel anti aliasing, dès le 800*600 c'est largement supportable, et là encore si on y gagne effectivement à monter en résolution, on y perd pas des masses à rester en 800*600.

Pour mes yeux à moi y a deux paliers : le 1024*768 sans anti-aliasing, le 800*600 avec. Moins c'est désagréables, après c'est de mieux en mieux, mais toujours bien.

Sachant qu'une télé classique, c'est grosso modo 800*600, que c'est toujours légèrement flou (ce que j'apelle de l'anti aliasing hardware :D) et qu'il y aura surement de l'anti aliasing performant sur Révolution (il y en a déjà sur GameCube. Si si, regardez bien vous verrez. Il y en a même sur DS ^^), les télés actuelles atteignent mon minimum de 'pu de gène' à moi.

Donc pour moi, même si effectivement le HD c'est toujours mieux, c'est loin de m'être indispensable.

Je ne comprend déjà pas très bien cette course à la plus haute résolution sur PC (depuis qu'on a atteint le 800*600 ou le 1024 on aurait du se pencher sur l'anti aliasing plutot), donc comprenez que je ne la comprenne pas non plus sur console. Pour moi c'est de la puissance de perdu, on gagnerait bien plus en pétage de rétine en recyclant cette puissance dispersée vers d'avantage d'effets de lumières, de matières, d'objets à l'écrans, d'ombres portés, d'anti-aliasing...

Voilà, c'était un avis personnel d'après mon expérience personnel du HD (sur PC) et ma perception visuel - voir parfois esthétique - toute personnel à moi que j'ai.
Pour information du 480i c'est du 640*480 (le PAL c'est 720*576) et contrairement a ton pc qui a un rafraichissement de 70hz la télé c'est 50 et 60 mais vus que c'est de l'entracelement et bien c'est du 25 et 30ips.

Apres ne compare par ecran PC et télé HD car malgré qu'il y est des points commums, il y'a pas mal de difference. Déja entre du SD et du HD le câble n'est pas le même (donc grosse différence), la résolution apporte plus que "texture fine, moin d'aliasing, etc..." justement elle permet de montrer les détail d'une texture qui est impossible en SD.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Je te rejoins que la qualité de la connectique, qui est très importante. SD (Small Def si j'ai bien compris) ou HD même combat, s'il y a des pertes de signals, ça donne une image complètment crade -_-. Vive le cable RGB, vraiment (j'ai souvent vu une PS2 sur des grands écrans sans cable RGB, mon dieu quelle horreur. Surtout quand on sait ce que ça donnerait avec un bon câble).

J'ai hésité avant de me lancer dans mon analogie télés HD / moniteurs PC, et j'avoue que je ne vois pas de différences fondamentales (à part la taille de l'écran, souvent). Je veux bien que tu m'expliques justement (aucune ironie là dedans). Si tu parles de la différence de cable entre SD et HD, je ne vois pas bien le raport avec les écrans PC (où on a des entrées DVI maintenant, les mêmes que pour les télés HD il me semble).

[edit : ah oui tiens, j'ajoute que visuellement, je sentais bien sur ma N64 qu'il y avait un truc qui allait pas, avec les couleurs baveuses et les rouges qui dansent. Idem sur PSOne d'ailleurs, ou c'est flagrant lorsque le logo s'affiche. Et je le sentais avant de savoir que ça venait de l'absence de câble RGB, qui a su régler tout ça (enfin pas pour ma N64, j'en ai jamais trouvé). Depuis je ne ressens plus de gène visuel, donc je ne ressens pas non plus le besoin de changer de télé. Je dis ça aussi parce qu'on pourrait faire une analogie 'pas de cable RGB'/'cable RGB' <-> 'Small Def/Hidh Def', mais d'après moi ça cole pas trop, parce que ce n'est pas la comparaison image sans RGB, image avec RGB qui m'a donné envie de changer, j'avais déjà ce besoin d'une meilleurs image avant. Chose que je n'ai pas, là.]
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

JoyDivision a écrit :heu, je suis le seul à etre troublé par la sorte de trappe devant la Révolution?

http://media.revolution.ign.com/article ... 80724.html

c'est bien une trappe non? on dirait un port cartouche ou alors ca sert pour un HDD optionel et de grande capacité? votre avis??
Contrairement aux dire de certains,ce n'est pas pour les ports GC.
Réponse à la fin

J'ai discuté avec Shyro,voici ce qui en ressort,ça exprime en clair ce que j'ai trouvé de louche.

Normatif.Vacances. dit :
http://media.revolution.ign.com/article ... 80752.html
¤MaRcO¤ aka *Sh¥rO* dit :
wai jai deja vu^^
c vrai kel è trè belle
nintendo assure niveau design en ce moment
Normatif.Vacances. dit :
http://media.revolution.ign.com/article ... 80734.html
regarde sur le support(le carré)
y'a un p'tit bout pour pouvoir l'enlever on dirait.
wai
et?
Normatif.Vacances. dit :
ça s'appelle des spéculations
merci je sai lol
mai c juste ke la revo pourra etre séparé du support
Normatif.Vacances. dit :
http://media.revolution.ign.com/article ... 80718.html
et là!
Normatif.Vacances. dit :
o_o
Normatif.Vacances. dit :
Le creux qu'il y a!
Normatif.Vacances. dit :
http://media.revolution.ign.com/article ... 80720.html
c'est même sur les deux côtés le bout,le clip
waip ta loeil
ce genre de truc jy prete pa attention
Normatif.Vacances. dit :
http://media.revolution.ign.com/article ... 80722.html
ah!
Normatif.Vacances. dit :
http://media.revolution.ign.com/article ... 80722.html
la lumière ronde est blanche....
Normatif.Vacances. dit :
j'ai capté!
euuh
à la base,
la révlution devait être faite avec nvidia?
jsai pas
la GC c t ATI mai la revo jsai pas
Normatif.Vacances. dit :
http://media.revolution.ign.com/article ... 80725.html
regarde!
la rainure,à l'extrême gauche,
on voit qu'il y en a une autre
un peu en dessous,
et souviens-toi:
wai jai vu
Normatif.Vacances. dit :
à la base
elle était présenté avec socle
ça doi etre un element dla console
Normatif.Vacances. dit :
ils avaient dit qu'il y en aurait un
après(y'a pas longtremps) ils ont dit qu'y en aurait finalement pas
Normatif.Vacances. dit :
mais là,
y'en a tjrs un!
et il ne faut pas oublier:
Normatif.Vacances. dit :
La base de la révolution n'a jamais été montrée!
ils sont malins!
regarde,même les premières photos parlent!:
Normatif.Vacances. dit :
http://cubemedia.ign.com/cube/image/art ... 546897.jpg
Normatif.Vacances. dit :
j'ai trouvé une autre chose!
jcroi deja avoir vu la revo sans socle mai pa sur
Normatif.Vacances. dit :
ah ouais?
Normatif.Vacances. dit :
regarde les images de ign,ou des anciennes news de pn,mais ces tofs sont les premières!
wai je sais
Normatif.Vacances. dit :
t'arive à aller sur le forum?
nan
Normatif.Vacances. dit :
et ouais
jcrois qu'il a eu un soucis
Normatif.Vacances. dit :
Fais chier,ça fait une heure
wai jpense que ça va revenir rapidement
Normatif.Vacances. dit :
héhé
http://www.jeuxvideo.fr/conference-nint ... 33158.html
le meilleure reste à venir
ya pas de grosse news pour le moment
Normatif.Vacances. dit :
ah
Normatif.Vacances. dit :
http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064064427.html
Normatif.Vacances. dit :
Nintendo présente un nouveau Zelda en 3D sur Nintendo DS du nom de Zelda : Phantom Hourglass qui utilise l'écran tactile de la console et dont la sortie est prévue en fin d'année !
bah ça fait plaisir c'est tout lol
Normatif.Vacances. dit :
ouais,mais c'est enfin annoncé
c'est plus une rumeur
wai j'connaissais pas cette rumeur
Normatif.Vacances. dit :
argh,ça rame à mort,y'a un monde fou sur Jeux-France.com
Normatif.Vacances. dit :
Voilà, le moment tant attendu. Monsieur Iwata commence à parler de la Nintendo revolution en qualifiant la télécommande d'objet sophystiqué mais à la fois simple et accessible à tous depuis son canapé. Il déclare que ses studios ont beaucoup travaillé sur l'interface générale de la console. Il confirme que les jeux Mega Drive de Sega seront jouables sur la console virtuelle, cela concerne aussi toute la gamme de l'éditeur Hudson Soft. Bonne nouvelle. Il rappelle que l'on pourra télécharger ces titres très facilement.

ok merci
Normatif.Vacances. dit :
(jv.fr)
Normatif.Vacances. dit :
je vais sur les forums ign.com
Normatif.Vacances. dit :
Bonne nouvelle. Il rappelle que l'on pourra télécharger ces titres très facilement. Il compare le service de la console virtuelle à ITunes d'Apple. Selon lui, c'est une nouvelle source de revenu pour le futur du jeu vidéo.
Apparemment, Iwata a présenté le nouveau Zelda DS (aka Phantom Hourglass) à la GDC. Des infos/images quelquepart ?
Edit : il semblerait que ce soit une extension du concept de Pac-pix, avec possibilité de tracer des objets pour les transférer à Link. A voir ce que ça donne, c'est surprenant. Le jeu est apparemment en cell shading.
Normatif.Vacances. dit :
Grosse déception puisque la conférence vient de se terminer sans plus d'informations sur la Revolution. Satoru Iwata a terminé par déclaré que dans quelques semaines, nous verrons comment Nintendo va révolutionner l'industrie vidéoludique en renouvelant la définition même du terme jouer. Il faudra donc attendre l'E3 2006 avant de tout savoir, au mois de mai à Los Angeles où l'équipe de JeuxVideo.fr sera sur place. Plus tôt dans la journée, une entrevue du PDG de Nintendo Japon nous apprenait que la norme haute définition pourait finalement être incluse dans la Revolution, mais plus tard. Selon lui, il n'est pas encore temps et cette technologie n'est pas réellement au point.

ok ok,j'm'en doutais
Normatif.Vacances. dit :
http://www.jeuxvideo.fr/conference-nint ... 33158.html
des photos!

http://boards.ign.com/revolution_lobby/ ... 85/p1/?211
rho jai hate de voir des image de meilleur qualité
là je suis en train de jouer à minish cap
Normatif.Vacances. dit :
http://boards.ign.com/revolution_lobby/ ... 3185385/p3
il est excellent
Normatif.Vacances. dit :
ça commence à devenir intéressant
Normatif.Vacances. dit :
10:28 - The auditorium is filled to capacity, a Nintendo fan is parading around the room with an "Iwata Dropped the Bomb" sign. Pictures to follow later

http://i3.photobucket.com/albums/y88/ba ... 06_001.jpg
Normatif.Vacances. dit :
http://www.revolutionreport.com/articles/read/354
http://www.kotaku.com/gaming/keynote/li ... 162515.php
Normatif.Vacances. dit :
11:30 A.M. PST - A Nintendo DS Zelda has now been confirmed, called Phantom Hourglass, a mixture between Wind Waker and traditional Zelda. You can use the stylus to control boomerang movements and will be launched later this year. The game will be cel-shaded, with maps placed on the top rather than the bottom, in order to use the stylus for the gaming in the bottom screen.
11:34 A.M. PST - Press release just came out. Sega and Hudson games on Virtual Console. Retro Studios was involved in the creation of the nunchaku controller. "Revolution owners will be able to relive their past gaming glories from the Sega Genesis console by playing a "best of" selection from more than 1,000 Genesis titles, as well as games sold for the TurboGrafx console (a system jointly
Normatif.Vacances. dit :
1,000 Genesis titles, as well as games sold for the TurboGrafx console (a system jointly developed by NEC and Hudson). These games join Revolution's access to 20 years of fan-favorite Nintendo games from the NES , Super NES and Nintendo 64 eras."

11:44 A.M. PST - "At Nintendo, we do not run from risk, we run to it", said Iwata at the end of the keynote address.

Normatif.Vacances. dit :
http://revolution.ign.com/articles/697/697882p1.html

where the EFF is Miyamoto???

Normatif.Vacances. dit :
putain!
http://www.jeux-france.com/images20_4_15033.html
tu remarques rien?
nan
Normatif.Vacances. dit :
http://www.jeux-france.com/images23_4_15033.html
et là?c'est flagrant quand même
http://www.jeux-france.com/images25_4_15033.html
et là.
Normatif.Vacances. dit :
Le devant de la NGo est au dessus du socle!
wai le truc ki souvre
Normatif.Vacances. dit :
nan!c'est pas ça!c'est que on dirait qu'y a une facade,comme pr la 360.
mais ils l'avaient pas montré ça!
Normatif.Vacances. dit :
ou plutôt pas mis en valeur!!!

Normatif.Vacances. dit :
http://www.jeux-france.com/images28_4_15033.html
Ca c'est du flagrantisme

http://www.jeux-france.com/images30_4_15033.html
Putain le reflet de la manette!

Il reste cependant d'autres choses.
Repartons du début.
E3 2005:
Image

Image

Image

Pas de manettes dévoilé,mais des avantages pour les petits éditeurs qui ont plein d'idées.

Aujourd'hui on arrive à ça:
Image

Image

Image

Image

Image

Nous pouvons voir que le Sigle Révolution n'y est plus,renforçant mon sentiment pour l'appellation Nintendo Go.
Même eux le disent: http://www.joystiq.com/2006/03/21/rumor ... -thursday/

Une chose à remarquer également:
Sur l'avant-dernière photo,nous pouvoir un câble jaune dans la console,indiquant que ce n'est pas juste du plastique,une lumière et un dos de console pour faire style.

À noter également que Nintendo présente toujours sa console allumé,montrant ainsi un point blanc à côté du rayon bleu,indiquant qu'elle est en marche,mais que cette lumière blanche pourrait faire de la projection,que je soutiens depuis que j'ai lu cette rumeur.
Et oui,car si la console est allumée,le rayon bleu pourrait suffir,non?
Pour ce qui est du dessus de la console,regardez les photos de l'E3,vous verrez que c'est AU DESSUS et non sur le côté les ports GC.
Sur le coté,et bien ça pourrait tout simplement être le clapet pour mettre le disque.

Dernière phrase de Satoru Iwata:
“At Nintendo we do not run from risk, we run to it. We are taking the risk to run beyond current boundaries.”

http://www.revolutionfanboy.com/page/6/
Une vidéo pas mal en bas de page.

Je vais sûrement éditer mon message car j'ai oublié un paquet de truc que je voulais dire.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Garux met seulement des liens car vus la taille qu'elle fond sa sert a rien car elle pourrissent le topic et en plus c'est pas agréable a regarder sur un forum.
Akhoran a écrit :Je te rejoins que la qualité de la connectique, qui est très importante. SD (Small Def si j'ai bien compris) ou HD même combat, s'il y a des pertes de signals, ça donne une image complètment crade -_-. Vive le cable RGB, vraiment (j'ai souvent vu une PS2 sur des grands écrans sans cable RGB, mon dieu quelle horreur. Surtout quand on sait ce que ça donnerait avec un bon câble).

J'ai hésité avant de me lancer dans mon analogie télés HD / moniteurs PC, et j'avoue que je ne vois pas de différences fondamentales (à part la taille de l'écran, souvent). Je veux bien que tu m'expliques justement (aucune ironie là dedans). Si tu parles de la différence de cable entre SD et HD, je ne vois pas bien le raport avec les écrans PC (où on a des entrées DVI maintenant, les mêmes que pour les télés HD il me semble).

[edit : ah oui tiens, j'ajoute que visuellement, je sentais bien sur ma N64 qu'il y avait un truc qui allait pas, avec les couleurs baveuses et les rouges qui dansent. Idem sur PSOne d'ailleurs, ou c'est flagrant lorsque le logo s'affiche. Et je le sentais avant de savoir que ça venait de l'absence de câble RGB, qui a su régler tout ça (enfin pas pour ma N64, j'en ai jamais trouvé). Depuis je ne ressens plus de gène visuel, donc je ne ressens pas non plus le besoin de changer de télé. Je dis ça aussi parce qu'on pourrait faire une analogie 'pas de cable RGB'/'cable RGB' <-> 'Small Def/Hidh Def', mais d'après moi ça cole pas trop, parce que ce n'est pas la comparaison image sans RGB, image avec RGB qui m'a donné envie de changer, j'avais déjà ce besoin d'une meilleurs image avant. Chose que je n'ai pas, là.]
SD-> Définition standars (Ntsc : 480 lignes / Pal: 570 lignes)

Quand le gars me dit, perso je vois pas différence entre un jeu PC en 640*480 et un jeu en 1024*768. Déja sur un moniteur il n'y a pas de différence de câble, soit tu as comparer tel et tel résolution par avec un câble analogique (VGA), soit tu as comper avec un câble numérique (DVI). Sur les télé généralement on passe du composite / Rvb (des signal assez laid) a du YUV, DVI, HDMI etc... qui déja a eu seul apporte une réel diffférence.

Sur Pc le signal est progressif et qui plus es le rafraichissement est bcp plus important que sur une télé (72Hz -> mais bon elle peut êtres supérieur comme inférieur). Sur télé bah c'est de l'entracélé.
La difference c'est qu'une télé progressif en 60hz affiche réelement 60 images par secondes, alors qu'une télé 60hz en entracélé n'affichera que 30 ips.
Prend une télé en 60Hz donc qui fait par seconde 60 balayages. Prend ensuite une image et découpe la en plusiseur ligne de droite vers la gauche pour en obtenir 480, maintenant nome une partie des lignes "paire", et les autres "impair".
En entracélé le 1er balayage va affiché les lignes "paires", le 2eme va afficher les lignes impaires donc pour obtenir une images complete il faut 2 balayages (60hz / 2 = 30ips).

En progressif il suffira d'un seul balayage pour affiché les lignes "paires" et "impairs".

La aussi c'est un critère important.

La difference entre du SD (composite ou Rvb) et HD.
Bah déja la restitution de l'image est prope (pas de bavure, etc...), l'image est plus stable et plus fluide (merci le progressif car a quoi bon avoir des jeu en 60fps si c'est pour avoir un taux de rafraichissement de 30ips), les textures affiche plus de détail (qui paraissent inapercut en SD), le jeu en devient plus fin, l'aliasing disparait, etc...

Voila la difference:
http://users.bigpond.net.au/paulgun/xbox/video/

1Tableau: mod de connextion et de réglage
2Tableau: rendu visuel
3Tableau: Réglage console
4Tableau: Connexion

Mais bon pour faire cours:

Vous et moi actuellement
Image

HD
Image

Prend en compte que le S-videos est proche du signal Rvb (Rgb in English).

mais bon apres il y'a aussi la qualité de l'image qui est bcp plus net.

Répondre