Topic Tales Of Symphonia O_o
pour le moment, ils sont assez simples (sauf pour le truc du vent avec les éoliennes a activer dans un certain ordre...)le_mec_de_samus a écrit :j'ai tester le jeu chez un pote today , c'est pas mal
j'aime bien les graphismes pas contre els donjons ont l'air vachement complexent Oo
tu place le perso que tu veux controller avec la deuxieme manette en deuxieme position (sur l'interface où on te demande de changer de place avec le bouton "y") ensuite tu vas dans technique et tu mets le persos a controler en semi auto (en appuyant sur start plusieurs fois il me semble)le_mec_de_samus a écrit :Mais le hic c'est que j'ai pas réussit a activer la deuxième manette ^^'
pour le multi c'était foutu ....
Mais comme c'est son anniversaire le week-end prochain , je voiudrais comment on fait pour jouer en multi Oô
Merci d'avance
Bah ToS a comme atout son système de combat qui a vraiment la pêche (même si PM2 se défend pas mal non plus, je ne pense pas qu'il soit aussi dynamique). D'habitude je fais pas les rpg "pour les combats" mais là c'est vraiment génial.
L'histoire même si elle ne casse p-e pas des briques est sympa et plutôt bien mise en scène je trouve, de même que les dialogues entre les personnages, avec quelques touches d'humour (chausse trape ?).
Les graphs sont agréables et la plupart des musiques aussi. De plus la durée de vie est paraît-il balèze comme tu le soulignes.
D'un autre côté PM2 n'est pas mauvais non plus : les graphs ont du style ("de la gueule") dans leur genre, les combats sont aussi "innovants" à leur manière. L'histoire qui paraît gamin doit à mon avis être prise un peu avec du recul (comme Mario and Luigi Superstar saga, où les gosses et les "vieux" ne voient à mon avis pas le même jeu...). Mais n'y ayant pas joué, je ne peux que supposer.
Perso j'ai choisi TOS mais j'aimerais bien essayer PM2 à 'occasion. Ce sont p-e pas les "rpgs du siècle" mais ce sont tous les deux des bons jeux pas si "classiques" que ça.
L'histoire même si elle ne casse p-e pas des briques est sympa et plutôt bien mise en scène je trouve, de même que les dialogues entre les personnages, avec quelques touches d'humour (chausse trape ?).
Les graphs sont agréables et la plupart des musiques aussi. De plus la durée de vie est paraît-il balèze comme tu le soulignes.
D'un autre côté PM2 n'est pas mauvais non plus : les graphs ont du style ("de la gueule") dans leur genre, les combats sont aussi "innovants" à leur manière. L'histoire qui paraît gamin doit à mon avis être prise un peu avec du recul (comme Mario and Luigi Superstar saga, où les gosses et les "vieux" ne voient à mon avis pas le même jeu...). Mais n'y ayant pas joué, je ne peux que supposer.
Perso j'ai choisi TOS mais j'aimerais bien essayer PM2 à 'occasion. Ce sont p-e pas les "rpgs du siècle" mais ce sont tous les deux des bons jeux pas si "classiques" que ça.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Docteur Mario
Ben là je suis à la mine quelque chose ( excusez-moi si j'oublie les noms des différents endroits
) à 20 heures 30 de jeu avec Loyd au niv 40 et tous les autres aux nivs 39 sauf Régal qui est au niv 38

"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
Damascus t'es con d'ecrir un spoil aussi gros, paske moi j'y suis pas encore et je savais pas kil y aurait une "gniiiiiii aux gniiiiii gniiiiii qui gniiii le gniiiiiii"
en gros editez ce message svp pour eviter de poiler quoi.
en gros editez ce message svp pour eviter de poiler quoi.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
- DarkDamien
- Golden Mario