Topic Tales Of Symphonia O_o

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

moi aussi je sais pas coment faire mais vu qu'il n'y a que mon frère qui joue dans ma famille je préfére pas chercher.... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

le_mec_de_samus a écrit :j'ai tester le jeu chez un pote today , c'est pas mal :)

j'aime bien les graphismes pas contre els donjons ont l'air vachement complexent Oo
pour le moment, ils sont assez simples (sauf pour le truc du vent avec les éoliennes a activer dans un certain ordre...)
le_mec_de_samus a écrit :Mais le hic c'est que j'ai pas réussit a activer la deuxième manette ^^'

pour le multi c'était foutu ....

Mais comme c'est son anniversaire le week-end prochain , je voiudrais comment on fait pour jouer en multi Oô

Merci d'avance ;)
tu place le perso que tu veux controller avec la deuxieme manette en deuxieme position (sur l'interface où on te demande de changer de place avec le bouton "y") ensuite tu vas dans technique et tu mets le persos a controler en semi auto (en appuyant sur start plusieurs fois il me semble)
Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

ok merci beaucoup ;) !
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

peut être que j vais essayer avec mon frère alors pour aller coller une vilaine rouste au boss de l'eau....

Hank
Mario
Mario

Message par Hank »

Moi, j'hésite entre Paper Mario 2 et TOS...

Tales Of Symphonia m'a l'air simpliste (pousser des blocs, activer des torches), mais il a une longue durée de vie.
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Bah ToS a comme atout son système de combat qui a vraiment la pêche (même si PM2 se défend pas mal non plus, je ne pense pas qu'il soit aussi dynamique). D'habitude je fais pas les rpg "pour les combats" mais là c'est vraiment génial.

L'histoire même si elle ne casse p-e pas des briques est sympa et plutôt bien mise en scène je trouve, de même que les dialogues entre les personnages, avec quelques touches d'humour (chausse trape ?).

Les graphs sont agréables et la plupart des musiques aussi. De plus la durée de vie est paraît-il balèze comme tu le soulignes.

D'un autre côté PM2 n'est pas mauvais non plus : les graphs ont du style ("de la gueule") dans leur genre, les combats sont aussi "innovants" à leur manière. L'histoire qui paraît gamin doit à mon avis être prise un peu avec du recul (comme Mario and Luigi Superstar saga, où les gosses et les "vieux" ne voient à mon avis pas le même jeu...). Mais n'y ayant pas joué, je ne peux que supposer.

Perso j'ai choisi TOS mais j'aimerais bien essayer PM2 à 'occasion. Ce sont p-e pas les "rpgs du siècle" mais ce sont tous les deux des bons jeux pas si "classiques" que ça.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ben là je suis à la mine quelque chose ( excusez-moi si j'oublie les noms des différents endroits :-D ) à 20 heures 30 de jeu avec Loyd au niv 40 et tous les autres aux nivs 39 sauf Régal qui est au niv 38
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
selou
Mario Bros
Mario Bros

Message par selou »

ou laaaaaaaa
vous avez passer tout le week end la dessus ou koi

je suis ka 4heure de jeu lol
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ouep bah moi j'en suis aussi qu'à 3h...bon faut dire aussi que j'ai le jeu que depuis jeudi! j'ai pas le temps d'y jouer à cause des études et ça va pas s'arranger dans les semaines qui viennent...
sinon je trouve le jeu sympa pour l'instant, je suis impatient de voir ce qu'il donnera par la suite!
Aries
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Aries »

Moi j'ai eu le jeu Samedi aprem et j'ai deja jouer 11h ou plus!
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Rho plus qu'une semaine avant le bulletin trimestriel si j'arrive pas a l'avoir maitenant je l'aurais jamais... d'autant plus que j'aimerais un jeu long pour passer ces vacances de noel et ca me semble ideal... enfin bon j'espere que ca va pas TROP saigner ><
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Damascus t'es con d'ecrir un spoil aussi gros, paske moi j'y suis pas encore et je savais pas kil y aurait une "gniiiiiii aux gniiiiii gniiiiii qui gniiii le gniiiiiii"
en gros editez ce message svp pour eviter de poiler quoi.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'ai effacé le message, damascus si tu veux spoiler un truc fais le ds un quote écrit en blanc comme ca
TOS est un super RPG
Super spoil que je viens de mettre :masque:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Bah voila Darkdamien !!! :x

Merci , vraiment merci !!! :x

Je voulais rien savoir savoir sur le jeu et voila qu'il faut qu'on me révèle ca :x

En plus de la part d'un admin :roll:

Pour renforcer l'impression d'énervement --> :roll: :roll: :roll: :x :x :x :x :x

:lol:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

t'inquiete pas le jeu cahce énormément de secret et c'est vraiment un plaisir d'y jouer, même juste faire des combats! :-D

Répondre