ANIMAL CROSSING en 2004, c'est sur!!
- Count Dooku
- Admin
Je suis d'accord pour dire que des jeux comme AC, Doshin et Pikmin sont des prises de risques, mais pas d'une grosse ampleur.LPC a écrit :AC c pas un risque? Doshin? Pikmin? Zelda en cell? SMS différent?
arretez un peu de matté les réédition et ne pas voir ce kils fotn a coté
la connectivté est un risque également... une pompe a fric? oui, comme TOUT... les jeux vidéo sont une pompe a fric et là, vous ne dites rien
la connectivité est intéressant, pr l avoir essayé
c pas parce que vous ne voulez pas l essayer qu c inintéressant et débile
sortir une machine de jeux uniquement, c pas un risque?
d un autre coté, je vois pas le risque que les autres prennent... dites moi un peu que je rigole

Avouons que ce ne sont pas des jeux qui ont mobilisés bcp de temps et d'argent.
Concernant la connectivité GBA-GC, je ne vois pas trop où est le risque... ils ne risquent pas de perdre de l'argent comme pour le online...
Enfin bref Nintendo prend quelques risques c'est un fait, mais pas de trop. Quand on se rappelle les propos de Yamauchi (je suis plus sûr que c'était lui) qui disait qu'il y aurait bcp de nouvelles licenses, je trouve qu'actuellement il n'y en a pas tant que ça.
-
- Metal Mario
ça offre des nouvelles façon de jouer, une chose que tu as l air d oublierMaitre-Olokin a écrit :LPC il y a koi de bien en ce qui concerne la connec gba , gc?
c des vrais Mario et Zelda maintenant? c tait le contraire il y a qq mois...Mario s et zelda ww c'est du mario et zelda rien de neufs.
tu n y a pas jouéDoshin est une daube
comme tous les jeuxpikmin faut aimer
idemainsi que animal croshing.
je vois pas pkoiNintendo a rien de mieux a ns proposer en nouvelle lisence que dohin ou pikmin?
Pikmin est un excellent titre et Doshin est un concept encensé dans une version américaine
tu n y a pas meme pas jouéLes pikmins je peux pas les sentirs desoler et doshin no comment un nouveau projet raté.

je parlais + en fonction du online en fait... ici, y en a ki veulent pas de connectivité... donc ils risquent de perdre des clientsConcernant la connectivité GBA-GC, je ne vois pas trop où est le risque... ils ne risquent pas de perdre de l'argent comme pour le online...
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
LPC dis moi les nouvelles facons de jouer genial de la connec gba-gc ?
Qu’en sais tu que j’ai pas jouer a doshin ? T’est madame Irma ?
Desoler LPC mais des jeux comme pikmin ou doshin touche une certaines cathegorie de joueur contrairement a un zelda.Pikmin n’aura jamais l’étincelle d’un zelda, enfin tu dois pas comprendre ce que je veux dire.
Non mais franchement qui ma traité de pro nintendo ?

Qu’en sais tu que j’ai pas jouer a doshin ? T’est madame Irma ?

Desoler LPC mais des jeux comme pikmin ou doshin touche une certaines cathegorie de joueur contrairement a un zelda.Pikmin n’aura jamais l’étincelle d’un zelda, enfin tu dois pas comprendre ce que je veux dire.
Non mais franchement qui ma traité de pro nintendo ?

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Metal Mario
bah... un exemple: Pac-ManMaitre-Olokin a écrit :LPC dis moi les nouvelles facons de jouer genial de la connec gba-gc ?![]()
c tout con, c moche, mais c fun, et c LA le principal
avec les jeux de maintenant, on a tendance a oublier le principe de base d un jeu vidéo, et Pac-Man nous le rappelle bien
il a carrément été descendu par les joueurs a sa présentation, et maintenant qu il est sorti au US, ils l encencent partout tellement il est fun
c un des jeux que j attend le + en 2004, car les bonne soirée ne se compteront plus sur les doigts d une main, ni de deux
c ça le vrai principe de la connectivité: le fun
tu n a meme pas Viewtiful Joe, alors bon... Doshin n en parlons pasQu’en sais tu que j’ai pas jouer a doshin ? T’est madame Irma ?![]()

ce ki est logique vu que ce ne sont pas les memes styleDesoler LPC mais des jeux comme pikmin ou doshin touche une certaines cathegorie de joueur contrairement a un zelda.Pikmin n’aura jamais l’étincelle d’un zelda, enfin tu dois pas comprendre ce que je veux dire.
Pikmin et AC, par exemple, sont 2 des plus belle réussite de Nintendo, tant au niveau intéret k au niveau vente
je sais pas, mais pas moiNon mais franchement qui ma traité de pro nintendo ?

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
LPC la connec moi ji vois qune pompe a fric desoler, malgré tes tentatives de me montré son interet j'vois vraiment pas.Je vais pas m'étendre la dessus.
Sa fait koi que jai pas VJ? Je vois pas la rapport mais bon passons.....
AC et pikmin sont peut etre des reussites mais je sais pas comment te le dire sa n'aura jamais l'impact d'un zelda.Ce sont a mes yeux de secondes zones si tu vois ce que je veux dire.
Avec ca certains vont me traité d'anti nintendo apres qu'on mai traité de pro nintendo integriste
je laisses ceux qui ne comprennent rien sur leur positions, evidemment je parles pas specialement de toi LPC.
Sa fait koi que jai pas VJ? Je vois pas la rapport mais bon passons.....
AC et pikmin sont peut etre des reussites mais je sais pas comment te le dire sa n'aura jamais l'impact d'un zelda.Ce sont a mes yeux de secondes zones si tu vois ce que je veux dire.
Avec ca certains vont me traité d'anti nintendo apres qu'on mai traité de pro nintendo integriste

Dernière modification par Maitre-Olokin le mer. 24 déc. 2003 - 19:46, modifié 1 fois.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario Bros