[Topic officiel] Xbox 360
oui exactement, c'est tout a fait a ca que je pensais!!Feather a écrit :Pour l'histoire, j'ai mis beaucoup de temps pour comprendre, j'ai lu les pages Wikipédia sur la série et j'ai vu les cinématiques des deux opus précédents, et je commence à bien cerner le scénario !Benn a écrit :
bon sinon j'ai fini HALO3, grandiose, meme si j'ai pas tout calé a l'histoire ^^'
un peu court quand meme: fini en meme pas 3 jours sans forcer...
ca ressemble beaucoup a metroid quelque fois!
Pour le Metroïd c'est bien la série Prime parce que sinon :/ Le passage dans Grande Bonté a un style façon Cratère d'impact MP1
je trouve aussi qu'il a a des petits cotés Alien un peu plus finement joué que dans metroid (la par contre j'ai plu d'exemple en tete...)
c'est bien que la PS3 et la 360 soient au coude à coude. ça va pousser sony et MS à nous gâter! ^^xbox-mag a écrit :Wii, PS3, Xbox 360 : le classement au Royaume-Uni
Posté par Diamond le 30/09/2008 à 16h43 | Source : GamesIndustry
Chart Track, le bureau de mesures de ventes de consoles de jeu au Royaume-Uni, vient de publier des statistiques intéressantes : les parcs installés de toutes les consoles actuelles. classement que voici, sans transition (chiffres du mois de septembre).
Ventes hardware totales au Royaume-Uni
1. DS 7.100.000
2. Wii 3.600.000
3. PSP 2.900.000
4. Xbox 360 2.300.000
5. PS3 1.400.000
L'évolution récente des ventes est également instructive. Depuis septembre 2007, la Xbox 360 et la PS3 ont connu des ventes quasiment similaires (+ un million pour chacune). Encore une fois, c'est la Wii qui domine. Sur la même période, la console s'est écoulée à 2,5 millions d'exemplaires.
Au total, la base installée totale de consoles a pratiquement doublé en 12 mois, passant de 8,8 millions à 17,3 millions.
Avec ces chiffres, le marché britannique reste de loin le plus dynamique d'Europe. Et cela devrait continuer en fin d'année, selon les prédictions de la chaîne de magasins Game. Le groupe s'attend à voir 500.000 PS3, 500.000 Xbox 360 et 1,3 millions de Wii vendues d'ici Noël.
C'est vrai que visuellement c'est très beau. Par contre, j'ai l'impression que les "niveaux" se structurent vachement autour de cette "ville".totti10 a écrit :un nouveau trailer de banjo:
http://xbox-mag.net/un-nouveau-trailer- ... 16174.html
je trouve ça vraiment super beau. les toits des bâtiments et l'herbe m'ont impressionnés!
Ca serait un peu dommage de ne pas totalement changer de paysage comme dans le 1er opus.
Dernière modification par Kayron le mer. 01 oct. 2008 - 13:15, modifié 1 fois.
Même impression que Kayron, pour les mêmes craintes.
J'ajoute à ça que même si le jeu est fluide et relativement fin, je suis assez sceptique devant le vide généralisé qu'il montre jusqu'à présent : les niveaux restent sans reliefs (bien dans le sens de "plats") et le passage devant l'espèce de porte de château n'arrive pas à masquer le fait que la seule route qui y mène est entourée de kilomètres cubes d'eau pas franchement du meilleur goût.
La seule chose vraiment "rassurante" dans ce dernier trailer, c'est que les PNJ commencent à apparaître et rendent tout ça moins vide, justement. J'espère que le jeu est bon, mais il m'aura fait douter jusqu'à la fin ! C'est certainement dû au fait que c'est un Banjo et que j'en attends beaucoup... c'est rien de moins que le meilleur jeu de plate-forme à mes yeux...
J'ajoute à ça que même si le jeu est fluide et relativement fin, je suis assez sceptique devant le vide généralisé qu'il montre jusqu'à présent : les niveaux restent sans reliefs (bien dans le sens de "plats") et le passage devant l'espèce de porte de château n'arrive pas à masquer le fait que la seule route qui y mène est entourée de kilomètres cubes d'eau pas franchement du meilleur goût.
La seule chose vraiment "rassurante" dans ce dernier trailer, c'est que les PNJ commencent à apparaître et rendent tout ça moins vide, justement. J'espère que le jeu est bon, mais il m'aura fait douter jusqu'à la fin ! C'est certainement dû au fait que c'est un Banjo et que j'en attends beaucoup... c'est rien de moins que le meilleur jeu de plate-forme à mes yeux...
-
- Mario Bros
Personnellement je reste très enthousiaste vis à vis de ce Banjo. Ce nouveau trailer me plait bien et me rassure. Les notes de musiques, les pièces de puzzle sont toujours là :p (mais plus discrètes)Oko a écrit :Même impression que Kayron, pour les mêmes craintes.
(...)
J'avoue partager quelques unes des craintes précédemment citées, mais je me dis qu'on ne voit pas grand chose ici. Il semblerait que ce lieu soit la ville centrale d'où on peut entrer dans les différents niveaux, même si ce sera un lieu important ce n'est pas là que tout se jouera.
Ma plus grande crainte, qu'ils ont enlevés le langage fun des personnages des précédents volets ( Jexou l'imite bien, mais c'est difficile à décrire si vous vous en rappelez pas