[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Feather a écrit :
Benn a écrit :
bon sinon j'ai fini HALO3, grandiose, meme si j'ai pas tout calé a l'histoire ^^'
un peu court quand meme: fini en meme pas 3 jours sans forcer...
ca ressemble beaucoup a metroid quelque fois!
Pour l'histoire, j'ai mis beaucoup de temps pour comprendre, j'ai lu les pages Wikipédia sur la série et j'ai vu les cinématiques des deux opus précédents, et je commence à bien cerner le scénario !
Pour le Metroïd c'est bien la série Prime parce que sinon :/ Le passage dans Grande Bonté a un style façon Cratère d'impact MP1 :)
oui exactement, c'est tout a fait a ca que je pensais!!

je trouve aussi qu'il a a des petits cotés Alien un peu plus finement joué que dans metroid (la par contre j'ai plu d'exemple en tete...)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

ptain les mecs, j'arrive plus à me connecter au live, ça coince sur le "MTU"

j'ai essayé de modifier mon MTU maximum, mais j'arrive que à le faire pour mon pc, et je pense pas que ça change grand chose vis-à-vis de la xbox ..

une solution ?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

La solution c'est attendre que Microsoft finisse la maintenance du live. Qui traine depuis maintenant 1jour ><
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

ah c'est juste à cause de ça ? ^^
tant mieux !
My Deviantart ~
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

en effet c'est la grosse mise à jour du live et du site xbox.com qui sont indisponibles en vue de préparer l'arrivée du new dashboard.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

voila ça remarche ^^
My Deviantart ~
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

ToMatOo a écrit :voila ça remarche ^^
Il avaient pourtant envoyé un message à tous les utilisateurs, pour le signaler. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xbox-mag a écrit :Wii, PS3, Xbox 360 : le classement au Royaume-Uni

Posté par Diamond le 30/09/2008 à 16h43 | Source : GamesIndustry

Chart Track, le bureau de mesures de ventes de consoles de jeu au Royaume-Uni, vient de publier des statistiques intéressantes : les parcs installés de toutes les consoles actuelles. classement que voici, sans transition (chiffres du mois de septembre).

Ventes hardware totales au Royaume-Uni
1. DS 7.100.000

2. Wii 3.600.000

3. PSP 2.900.000

4. Xbox 360 2.300.000

5. PS3 1.400.000

L'évolution récente des ventes est également instructive. Depuis septembre 2007, la Xbox 360 et la PS3 ont connu des ventes quasiment similaires (+ un million pour chacune). Encore une fois, c'est la Wii qui domine. Sur la même période, la console s'est écoulée à 2,5 millions d'exemplaires.
Au total, la base installée totale de consoles a pratiquement doublé en 12 mois, passant de 8,8 millions à 17,3 millions.

Avec ces chiffres, le marché britannique reste de loin le plus dynamique d'Europe. Et cela devrait continuer en fin d'année, selon les prédictions de la chaîne de magasins Game. Le groupe s'attend à voir 500.000 PS3, 500.000 Xbox 360 et 1,3 millions de Wii vendues d'ici Noël.
c'est bien que la PS3 et la 360 soient au coude à coude. ça va pousser sony et MS à nous gâter! ^^
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

totti10 a écrit :un nouveau trailer de banjo:
http://xbox-mag.net/un-nouveau-trailer- ... 16174.html

je trouve ça vraiment super beau. les toits des bâtiments et l'herbe m'ont impressionnés!
C'est vrai que visuellement c'est très beau. Par contre, j'ai l'impression que les "niveaux" se structurent vachement autour de cette "ville".

Ca serait un peu dommage de ne pas totalement changer de paysage comme dans le 1er opus.
Dernière modification par Kayron le mer. 01 oct. 2008 - 13:15, modifié 1 fois.
Oko

Message par Oko »

Même impression que Kayron, pour les mêmes craintes.

J'ajoute à ça que même si le jeu est fluide et relativement fin, je suis assez sceptique devant le vide généralisé qu'il montre jusqu'à présent : les niveaux restent sans reliefs (bien dans le sens de "plats") et le passage devant l'espèce de porte de château n'arrive pas à masquer le fait que la seule route qui y mène est entourée de kilomètres cubes d'eau pas franchement du meilleur goût.

La seule chose vraiment "rassurante" dans ce dernier trailer, c'est que les PNJ commencent à apparaître et rendent tout ça moins vide, justement. J'espère que le jeu est bon, mais il m'aura fait douter jusqu'à la fin ! C'est certainement dû au fait que c'est un Banjo et que j'en attends beaucoup... c'est rien de moins que le meilleur jeu de plate-forme à mes yeux...
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Aucune nouveauté suite à la MaJ ? :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Eldroth a écrit :Aucune nouveauté suite à la MaJ ? :)
Il n'y a pas eu de MAJ? Juste une maintenance du service et que ce dernier soit près à subir la MAJ.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Eldroth a écrit :Aucune nouveauté suite à la MaJ ? :)
Il me semble qu'elle était juste destinée à ouvrir la voir au Live Experience, à venir en fin d'année. :p

Édit: On m'a devancé. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Juil
Mario Bros
Mario Bros

Message par Juil »

Oko a écrit :Même impression que Kayron, pour les mêmes craintes.

(...)
Personnellement je reste très enthousiaste vis à vis de ce Banjo. Ce nouveau trailer me plait bien et me rassure. Les notes de musiques, les pièces de puzzle sont toujours là :p (mais plus discrètes)

J'avoue partager quelques unes des craintes précédemment citées, mais je me dis qu'on ne voit pas grand chose ici. Il semblerait que ce lieu soit la ville centrale d'où on peut entrer dans les différents niveaux, même si ce sera un lieu important ce n'est pas là que tout se jouera.

Ma plus grande crainte, qu'ils ont enlevés le langage fun des personnages des précédents volets ( Jexou l'imite bien, mais c'est difficile à décrire si vous vous en rappelez pas :D)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Plus qu'a attendre Fable 2

-24j (c'est long!) :D
Image

Répondre