[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bienvenu!

j'espère que tu pourras prendre autant de plaisir que possible! ;-)

petite info:
on pourra jouer avec dark vador dans SC4 version 360 et yoda dans la version PS3.
ça se fera un peu plus tard sous la forme d'un téléchargement certainement payant...
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

kakashii a écrit :Bon ça y est, j'ai commandé la 360 à la fnac ^^

Pour 308 euros, la console avec deux manettes, une télécommande, Gears of War et PGR 4, c'est une bonne affaire je pense. Avec Stuntman Ignition, PES 2008 et Lost Odyssey déjà chez moi, je pense que je vais bien m'amuser :D
Transmet ton gamertag dès que tu l'as...
Le GOW, online en coop, c'est magnifique !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Normalement on a le droit au 1er add-on de Burnout Paradise le 24 Juillet, soit après demain... et le tout est gratuit !

Du tout bon pour moi qui est a fond dans le jeu ! :-D

Au programme : de nouveaux defis, la possibilité de conduire des motos et un nouveau coin de la ville.

Nom de code : Cagney.

A signaler que le 28, le jeu sera disponible neuf a 30€ ! Une aubaine ! J'hesite a me reprendre du live la :-D
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

prend toi le live on pourra jouer ensemble à Burnout :p
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

Plus que quelques jours avant la sortie de soul calibur 4
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Ils vont aller se faire foutre avec leur SoulCalibur IV si y faut le DD obligatoirement. De toute façon, Street Fighter IV m'attire largement plus. :love:
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

pas besoin de DD pour soul calibur IV sur 360... c'était une news erronnée!

@ totti: est-ce vrai pour le seigneur Vader sur 360?

:masque: :-D
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Uta a écrit :pas besoin de DD pour soul calibur IV sur 360... c'était une news erronnée!

@ totti: est-ce vrai pour le seigneur Vader sur 360?

:masque: :-D
Merci pour l'info.

Mais je reste sur Street 4! :love: (Ouais, je suis tombé amoureux de la dernière vidéo de gameplay).
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

pour vador, oui ça a été confirmé par namco. ^^

sinon pas d'installation obligatoire pour SC4. 2 raisons à cela:
- le hd loader est prévu que pour cet automne. donc les gens feraient quoi de leur jeu pendant 3 mois?
- le HDD n'est pas en série sur la 360 donc ni MS ni aucun éditeur tiers n'imposera une installation obligatoire.

t'as vu ça où flame?
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

J'avais vu ça sur un topic sur Xbox-mag. Il y a un peu plus d'un mois je crois. M'enfin c'est donc faux.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

oki bah une rumeur sans fondement. heureusement.

xboxygen a écrit :La trilogie Mass Effect restera bien exclusive à la 360
C'est l'engagement que vient de re-confirmer Ray Muzyka, le patron de Bioware lors d'un entretien avec le magazine Australian 360.

"Nous avons dit que nous soutiendrons Mass Effect comme une franchise avec une trilogie sur Xbox 360, et cela est toujours notre but. Nous sommes toujours très ambitieux dans nos projets et la chose la plus importante est la qualité, nous ne ferons jamais de compromis là-dessus."

De quoi rassurer tous les fanboys car depuis le rachat d'EA les rumeurs allaient bon train. Muzyka n'a pas démenti les rumeurs de pouvoir importer son personnage de Mass Effect mais ne les a pas confirmées non plus. Sortie plus que probable de Mass Effect 2 en 2009.
cool pour MS, moins cool pour les possesseurs de PS3 qui auraient certainement bien aimé avoir enfin un RPG majeur...
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

Dommage pour les possesseurs de ps3, je suis en train de faire le jeu, c'est une tuerie.
Le seul point négatif serait quelques textures qui apparaissent trop tard, (ça me rappelle halo 2) mais bon c'est pas pénalisant.
J'ai vite zappé aussi pour la discute en anglais parce le doublage français est pas tip top.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

J'ai commencé aussi mass effect... J'ai une heure de jeu et... Je suis déjà coincé à me battre avec deux méchants qui m'empêche de rentrer dans un bar à pute pour rencontrer un indic ! ! Fait chier...

Sinon, ce jeu est très très très beau !

et bien content que mass effect reste exclusif à la 360 ! ! Je prefere toujours les exclusivité quand elles ne sont pas chez sony !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ba c'ets vrais que Mass effect c'ets la touche space-rpg qu'il vaut mieu avoir exclu ^^

Moi j'attend la declinaison heroic fantasy qui est Dragon's age fait avec le même moteur graphique :love:
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Gin a écrit :Normalement on a le droit au 1er add-on de Burnout Paradise le 24 Juillet, soit après demain... et le tout est gratuit !

Du tout bon pour moi qui est a fond dans le jeu ! :-D

Au programme : de nouveaux defis, la possibilité de conduire des motos et un nouveau coin de la ville.

Nom de code : Cagney.

A signaler que le 28, le jeu sera disponible neuf a 30€ ! Une aubaine ! J'hesite a me reprendre du live la :-D
C'pa le 28 aout que Burnout passe a 30€ neuf?

Ca fera du 20€ d'occas....represent sur le live et sur Burnout !
Image

Répondre