[Topic officiel] Xbox 360
-
- Liquid Mario
Transmet ton gamertag dès que tu l'as...kakashii a écrit :Bon ça y est, j'ai commandé la 360 à la fnac ^^
Pour 308 euros, la console avec deux manettes, une télécommande, Gears of War et PGR 4, c'est une bonne affaire je pense. Avec Stuntman Ignition, PES 2008 et Lost Odyssey déjà chez moi, je pense que je vais bien m'amuser
Le GOW, online en coop, c'est magnifique !
-
- Liquid Mario
Normalement on a le droit au 1er add-on de Burnout Paradise le 24 Juillet, soit après demain... et le tout est gratuit !
Du tout bon pour moi qui est a fond dans le jeu !
Au programme : de nouveaux defis, la possibilité de conduire des motos et un nouveau coin de la ville.
Nom de code : Cagney.
A signaler que le 28, le jeu sera disponible neuf a 30€ ! Une aubaine ! J'hesite a me reprendre du live la
Du tout bon pour moi qui est a fond dans le jeu !

Au programme : de nouveaux defis, la possibilité de conduire des motos et un nouveau coin de la ville.
A signaler que le 28, le jeu sera disponible neuf a 30€ ! Une aubaine ! J'hesite a me reprendre du live la

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
pour vador, oui ça a été confirmé par namco. ^^
sinon pas d'installation obligatoire pour SC4. 2 raisons à cela:
- le hd loader est prévu que pour cet automne. donc les gens feraient quoi de leur jeu pendant 3 mois?
- le HDD n'est pas en série sur la 360 donc ni MS ni aucun éditeur tiers n'imposera une installation obligatoire.
t'as vu ça où flame?
sinon pas d'installation obligatoire pour SC4. 2 raisons à cela:
- le hd loader est prévu que pour cet automne. donc les gens feraient quoi de leur jeu pendant 3 mois?
- le HDD n'est pas en série sur la 360 donc ni MS ni aucun éditeur tiers n'imposera une installation obligatoire.
t'as vu ça où flame?
oki bah une rumeur sans fondement. heureusement.
cool pour MS, moins cool pour les possesseurs de PS3 qui auraient certainement bien aimé avoir enfin un RPG majeur...xboxygen a écrit :La trilogie Mass Effect restera bien exclusive à la 360
C'est l'engagement que vient de re-confirmer Ray Muzyka, le patron de Bioware lors d'un entretien avec le magazine Australian 360.
"Nous avons dit que nous soutiendrons Mass Effect comme une franchise avec une trilogie sur Xbox 360, et cela est toujours notre but. Nous sommes toujours très ambitieux dans nos projets et la chose la plus importante est la qualité, nous ne ferons jamais de compromis là-dessus."
De quoi rassurer tous les fanboys car depuis le rachat d'EA les rumeurs allaient bon train. Muzyka n'a pas démenti les rumeurs de pouvoir importer son personnage de Mass Effect mais ne les a pas confirmées non plus. Sortie plus que probable de Mass Effect 2 en 2009.
Dommage pour les possesseurs de ps3, je suis en train de faire le jeu, c'est une tuerie.
Le seul point négatif serait quelques textures qui apparaissent trop tard, (ça me rappelle halo 2) mais bon c'est pas pénalisant.
J'ai vite zappé aussi pour la discute en anglais parce le doublage français est pas tip top.
Le seul point négatif serait quelques textures qui apparaissent trop tard, (ça me rappelle halo 2) mais bon c'est pas pénalisant.
J'ai vite zappé aussi pour la discute en anglais parce le doublage français est pas tip top.
-
- Liquid Mario
J'ai commencé aussi mass effect... J'ai une heure de jeu et... Je suis déjà coincé à me battre avec deux méchants qui m'empêche de rentrer dans un bar à pute pour rencontrer un indic ! ! Fait chier...
Sinon, ce jeu est très très très beau !
et bien content que mass effect reste exclusif à la 360 ! ! Je prefere toujours les exclusivité quand elles ne sont pas chez sony !
Sinon, ce jeu est très très très beau !
et bien content que mass effect reste exclusif à la 360 ! ! Je prefere toujours les exclusivité quand elles ne sont pas chez sony !
C'pa le 28 aout que Burnout passe a 30€ neuf?Gin a écrit :Normalement on a le droit au 1er add-on de Burnout Paradise le 24 Juillet, soit après demain... et le tout est gratuit !
Du tout bon pour moi qui est a fond dans le jeu !![]()
Ca fera du 20€ d'occas....represent sur le live et sur Burnout !