[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Neonitrus a écrit :
Halouc a écrit :C'est pour cela que je précise que c'est un rêve utopique. Sinon pour Nintendo, je parlais de leur politique qui est plus bas que bas.
Ben en tout cas leur politique marche du tonnerre, qui peut les blâmer dans ce cas? Si la Wii était un échec retentissant je serais d'accord pour dire que leur politique est à chier mais là... après tout on ne change pas une équipe qui gagne. Faut se mettre à leur place aussi. Même si, attention, je n'approuve pas tout.
Moi et bcp sont perdant dans cette politique. Enfin bref avant de pensé a ceux qui ont un compte en banque assez bien remplie, pense a toi.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Halouc a écrit :
Neonitrus a écrit :
Halouc a écrit :C'est pour cela que je précise que c'est un rêve utopique. Sinon pour Nintendo, je parlais de leur politique qui est plus bas que bas.
Ben en tout cas leur politique marche du tonnerre, qui peut les blâmer dans ce cas? Si la Wii était un échec retentissant je serais d'accord pour dire que leur politique est à chier mais là... après tout on ne change pas une équipe qui gagne. Faut se mettre à leur place aussi. Même si, attention, je n'approuve pas tout.
Moi et bcp sont perdant dans cette politique. Enfin bref avant de pensé a ceux qui ont un compte en banque assez bien remplie, pense a toi.
Moi je m'en sors très bien vu que je possède la Wii et la 360. Aucun soucis de mon coté.
Image
Image
Metalorgie
Mario
Mario

Message par Metalorgie »

Juste deux petites questions sur la baisse de la 360 svp:
- A partir de quand cette disposition sera mis en marche ?
- Ce sera encore des console bourré de bug comme (il parait) Microsoft nous a mis avec le pack "Arcade" ?

Merci :)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

'tain mon PC a supprimé mon post... -__-

bon, pour faire court:
rien d'annoncé pour l'europe. faudra attendre à mon avis début octobre (vu les problèmes d'approvisionnement depuis le début d'année, il ne peut y avoir qu'un décalage avec les USA). côté prix faudra attendre leipzig (18 au 20 août). peut-être 270€ pour la 60Go et 230€ pour la 20Go?

des bugs dans la 360?
il y a eu quelques soucis avec une mise à jour du firmware mais là sony et surtout BigN ont connu bien plus d'ennuis.
le gros problème de la 360 c'est son bruit mais il devrait être en parti soldé avec le HD loader.
après y'a sa fiabilité mais depuis août l'année dernière, il semblerait que les chiffres aient atteint la normalité.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Neonitrus a écrit : haha! Sache bien que c'est la concurrence qui fait avancer les choses. Si les américains et les soviétiques étaient unis, on serait pas encore allé sur la lune.
Prouesse aerospatial qui n'a jamais etais reproduite depuis, on pense même que c'etais fais en studio...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

sakuragi a écrit :
Neonitrus a écrit : haha! Sache bien que c'est la concurrence qui fait avancer les choses. Si les américains et les soviétiques étaient unis, on serait pas encore allé sur la lune.
Prouesse aerospatial qui n'a jamais etais reproduite depuis, on pense même que c'etais fais en studio...
Les théories du complots non rien a foutre ici :-).
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Moi j'aime bien Stanley kubrick...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xboxygen a écrit :Rare veut Banjo comme mascotte
C'est dans cette interview de CVG que Rare dévoile ses intentions de faire de Banjo une mascotte pour la Xbox 360:

"Nous pensons que le moment est venu pour Banjo de devenir une mascotte pour la 360, c'est un point clé. Le prix de la Xbox est maintenant bien inférieur à ce qu'il était au moment de son lancement, il y a plus de clients "casual" qui achètent la console, alors je pense qu'il y a là une très bonne opportunité. C'est un jeu unique dans le line-up de la 360, c'est un jeu dont la 360 a besoin."

Qui dit mascotte dit nombreux jeux et on peut donc s'attendre à voir débarquer Banjo party, Banjo kart et compagnie d'ici quelques temps! Et ce n'est pas une blague puisque Rare y fait allusion en fin d'interview:

"Nous pourrions positionner Banjo dans d'autres jeux qui ne nécessiteraient pas 4 ans de développement... Nous avons beaucoup d'idées de jeu où nous pourrions l'amener et certains d'entre eux beaucoup moins conventionnel que vous ne pourriez le penser."
:-D
Metalorgie
Mario
Mario

Message par Metalorgie »

totti10 a écrit :'tain mon PC a supprimé mon post... -__-

bon, pour faire court:
rien d'annoncé pour l'europe. faudra attendre à mon avis début octobre (vu les problèmes d'approvisionnement depuis le début d'année, il ne peut y avoir qu'un décalage avec les USA). côté prix faudra attendre leipzig (18 au 20 août). peut-être 270€ pour la 60Go et 230€ pour la 20Go?

des bugs dans la 360?
il y a eu quelques soucis avec une mise à jour du firmware mais là sony et surtout BigN ont connu bien plus d'ennuis.
le gros problème de la 360 c'est son bruit mais il devrait être en parti soldé avec le HD loader.
après y'a sa fiabilité mais depuis août l'année dernière, il semblerait que les chiffres aient atteint la normalité.
Oups, j'avais pas vu. Merci pour ta réponse ;)
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

totti10 a écrit :
xboxygen a écrit :Rare veut Banjo comme mascotte
C'est dans cette interview de CVG que Rare dévoile ses intentions de faire de Banjo une mascotte pour la Xbox 360:

"Nous pensons que le moment est venu pour Banjo de devenir une mascotte pour la 360, c'est un point clé. Le prix de la Xbox est maintenant bien inférieur à ce qu'il était au moment de son lancement, il y a plus de clients "casual" qui achètent la console, alors je pense qu'il y a là une très bonne opportunité. C'est un jeu unique dans le line-up de la 360, c'est un jeu dont la 360 a besoin."

Qui dit mascotte dit nombreux jeux et on peut donc s'attendre à voir débarquer Banjo party, Banjo kart et compagnie d'ici quelques temps! Et ce n'est pas une blague puisque Rare y fait allusion en fin d'interview:

"Nous pourrions positionner Banjo dans d'autres jeux qui ne nécessiteraient pas 4 ans de développement... Nous avons beaucoup d'idées de jeu où nous pourrions l'amener et certains d'entre eux beaucoup moins conventionnel que vous ne pourriez le penser."
:-D
A voir, ça peut être quelque chose de sympathique pour la 360 si rare se met à faire des jeux de ce type. Je pense bien sûr à Diddy Kong Racing qui était un très bon jeu sur 64, ce genre de licence fun et familiale manque à la 360, et l'univers de Donkey Kong appartenant à Nintendo, remplacer la mascotte de ce jeu (Diddy) par Banjo pourrait être la solution.
Et puis la 360 n'a pas de mascotte à proprement parlé comme Nintendo peut avoir Mario, moi je pense que ça peut-être bénéfique =)
Et puis l'humour à la Banjo Kazooie se prête à tellement de jeu familiaux, moi je dis : pourquoi pas ?

Et puis j'aime bien quand ils disent "moins conventionnel", je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir inventer encore ^^"
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario

Message par provencal.le-gaulois »

xboxygen a écrit :Plus d'info sur l'installation des jeux
On a appris cette semaine qu'une des nouvelles fonctionnalité de la 360 nous permettrait d'installer les jeux sur le disque dur de la console. Microsoft précise aujourd'hui que l'installation réduirait d'environ 30% les temps de chargement lors de leurs tests et qu'il faudrait, à titre d'exemple, 10 minutes pour installer Devil May Cry 4.
Il est vrai que cette MAJ est plus qu'interessante. J'espere juste qu'il s'agit d'un transfert complet des fichiers du DVD et pas seulement d'une partie. A MORT LES ACCES DISQUES !!!
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

provencal.le-gaulois a écrit :
xboxygen a écrit :Plus d'info sur l'installation des jeux
On a appris cette semaine qu'une des nouvelles fonctionnalité de la 360 nous permettrait d'installer les jeux sur le disque dur de la console. Microsoft précise aujourd'hui que l'installation réduirait d'environ 30% les temps de chargement lors de leurs tests et qu'il faudrait, à titre d'exemple, 10 minutes pour installer Devil May Cry 4.
Il est vrai que cette MAJ est plus qu'interessante. J'espere juste qu'il s'agit d'un transfert complet des fichiers du DVD et pas seulement d'une partie. A MORT LES ACCES DISQUES !!!
Il est annoncé que ce sera un transfert complet.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

Bonjour/bonsoir.
Désolé de venir vous déranger mais j'ai un petit problème pour me connecter au live ^^" Je ne sais pas quoi brancher, ni où...
Je ne peux déjà pas connecter le câble fourni avec la console à ma xbox ET à mon modem car celui ci (un sagem fast800-840) n'a pas l'air de posséder une prise suffisemment large pour que je puisse brancher ce maudit câble...
j'ai essayé à maintes reprises de brancher mon modem à ma console en vain, je commence à désespérer T_T (à chaque fois que je clike sur "rejoindre le live", un message me dit que la connexion est impossible et que je devrais "tester la connexion"...)
Désolé de la boulettude affligeante de ce post mais un p'tit coup de main serait pas de refus ^^"
(si il existe un topic spécial où on peut se lamenter veuillez me l'indiquer je l'ai pas trouvé...)
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

le sagem fast 800 est un modem usb, donc pas d'ethernet, donc pas de possibilité d'y connecter ta xbox 360.
Le mieux que t'es à faire c'est de t'acheter un modem ethernet, ou sinon de faire un partage de connexion internet via ton PC, si celui ci est près de ta xbox 360.
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Si t'as un PC portable, pour depanner, tu peux faire :

Modem >-Wifi-> PC Portable >-Cable Ethernet-> Xbox360

Enfin personnellement j'utilise toujours cette methode. Bon je dois laisser mon PC portable allumé, mais c'est mieux que rien.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2

Répondre