[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silicon Mario
Moi et bcp sont perdant dans cette politique. Enfin bref avant de pensé a ceux qui ont un compte en banque assez bien remplie, pense a toi.Neonitrus a écrit :Ben en tout cas leur politique marche du tonnerre, qui peut les blâmer dans ce cas? Si la Wii était un échec retentissant je serais d'accord pour dire que leur politique est à chier mais là... après tout on ne change pas une équipe qui gagne. Faut se mettre à leur place aussi. Même si, attention, je n'approuve pas tout.Halouc a écrit :C'est pour cela que je précise que c'est un rêve utopique. Sinon pour Nintendo, je parlais de leur politique qui est plus bas que bas.
-
- Docteur Mario
Moi je m'en sors très bien vu que je possède la Wii et la 360. Aucun soucis de mon coté.Halouc a écrit :Moi et bcp sont perdant dans cette politique. Enfin bref avant de pensé a ceux qui ont un compte en banque assez bien remplie, pense a toi.Neonitrus a écrit :Ben en tout cas leur politique marche du tonnerre, qui peut les blâmer dans ce cas? Si la Wii était un échec retentissant je serais d'accord pour dire que leur politique est à chier mais là... après tout on ne change pas une équipe qui gagne. Faut se mettre à leur place aussi. Même si, attention, je n'approuve pas tout.Halouc a écrit :C'est pour cela que je précise que c'est un rêve utopique. Sinon pour Nintendo, je parlais de leur politique qui est plus bas que bas.
-
- Mario
'tain mon PC a supprimé mon post... -__-
bon, pour faire court:
rien d'annoncé pour l'europe. faudra attendre à mon avis début octobre (vu les problèmes d'approvisionnement depuis le début d'année, il ne peut y avoir qu'un décalage avec les USA). côté prix faudra attendre leipzig (18 au 20 août). peut-être 270€ pour la 60Go et 230€ pour la 20Go?
des bugs dans la 360?
il y a eu quelques soucis avec une mise à jour du firmware mais là sony et surtout BigN ont connu bien plus d'ennuis.
le gros problème de la 360 c'est son bruit mais il devrait être en parti soldé avec le HD loader.
après y'a sa fiabilité mais depuis août l'année dernière, il semblerait que les chiffres aient atteint la normalité.
bon, pour faire court:
rien d'annoncé pour l'europe. faudra attendre à mon avis début octobre (vu les problèmes d'approvisionnement depuis le début d'année, il ne peut y avoir qu'un décalage avec les USA). côté prix faudra attendre leipzig (18 au 20 août). peut-être 270€ pour la 60Go et 230€ pour la 20Go?
des bugs dans la 360?
il y a eu quelques soucis avec une mise à jour du firmware mais là sony et surtout BigN ont connu bien plus d'ennuis.
le gros problème de la 360 c'est son bruit mais il devrait être en parti soldé avec le HD loader.
après y'a sa fiabilité mais depuis août l'année dernière, il semblerait que les chiffres aient atteint la normalité.
-
- Silicon Mario
Les théories du complots non rien a foutre icisakuragi a écrit :Prouesse aerospatial qui n'a jamais etais reproduite depuis, on pense même que c'etais fais en studio...Neonitrus a écrit : haha! Sache bien que c'est la concurrence qui fait avancer les choses. Si les américains et les soviétiques étaient unis, on serait pas encore allé sur la lune.

-
- Liquid Mario
xboxygen a écrit :Rare veut Banjo comme mascotte
C'est dans cette interview de CVG que Rare dévoile ses intentions de faire de Banjo une mascotte pour la Xbox 360:
"Nous pensons que le moment est venu pour Banjo de devenir une mascotte pour la 360, c'est un point clé. Le prix de la Xbox est maintenant bien inférieur à ce qu'il était au moment de son lancement, il y a plus de clients "casual" qui achètent la console, alors je pense qu'il y a là une très bonne opportunité. C'est un jeu unique dans le line-up de la 360, c'est un jeu dont la 360 a besoin."
Qui dit mascotte dit nombreux jeux et on peut donc s'attendre à voir débarquer Banjo party, Banjo kart et compagnie d'ici quelques temps! Et ce n'est pas une blague puisque Rare y fait allusion en fin d'interview:
"Nous pourrions positionner Banjo dans d'autres jeux qui ne nécessiteraient pas 4 ans de développement... Nous avons beaucoup d'idées de jeu où nous pourrions l'amener et certains d'entre eux beaucoup moins conventionnel que vous ne pourriez le penser."

-
- Mario
Oups, j'avais pas vu. Merci pour ta réponsetotti10 a écrit :'tain mon PC a supprimé mon post... -__-
bon, pour faire court:
des bugs dans la 360?

A voir, ça peut être quelque chose de sympathique pour la 360 si rare se met à faire des jeux de ce type. Je pense bien sûr à Diddy Kong Racing qui était un très bon jeu sur 64, ce genre de licence fun et familiale manque à la 360, et l'univers de Donkey Kong appartenant à Nintendo, remplacer la mascotte de ce jeu (Diddy) par Banjo pourrait être la solution.totti10 a écrit :xboxygen a écrit :Rare veut Banjo comme mascotte
C'est dans cette interview de CVG que Rare dévoile ses intentions de faire de Banjo une mascotte pour la Xbox 360:
"Nous pensons que le moment est venu pour Banjo de devenir une mascotte pour la 360, c'est un point clé. Le prix de la Xbox est maintenant bien inférieur à ce qu'il était au moment de son lancement, il y a plus de clients "casual" qui achètent la console, alors je pense qu'il y a là une très bonne opportunité. C'est un jeu unique dans le line-up de la 360, c'est un jeu dont la 360 a besoin."
Qui dit mascotte dit nombreux jeux et on peut donc s'attendre à voir débarquer Banjo party, Banjo kart et compagnie d'ici quelques temps! Et ce n'est pas une blague puisque Rare y fait allusion en fin d'interview:
"Nous pourrions positionner Banjo dans d'autres jeux qui ne nécessiteraient pas 4 ans de développement... Nous avons beaucoup d'idées de jeu où nous pourrions l'amener et certains d'entre eux beaucoup moins conventionnel que vous ne pourriez le penser."
Et puis la 360 n'a pas de mascotte à proprement parlé comme Nintendo peut avoir Mario, moi je pense que ça peut-être bénéfique =)
Et puis l'humour à la Banjo Kazooie se prête à tellement de jeu familiaux, moi je dis : pourquoi pas ?
Et puis j'aime bien quand ils disent "moins conventionnel", je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir inventer encore ^^"
_________
_____
_
-
- Super Mario
Il est vrai que cette MAJ est plus qu'interessante. J'espere juste qu'il s'agit d'un transfert complet des fichiers du DVD et pas seulement d'une partie. A MORT LES ACCES DISQUES !!!xboxygen a écrit :Plus d'info sur l'installation des jeux
On a appris cette semaine qu'une des nouvelles fonctionnalité de la 360 nous permettrait d'installer les jeux sur le disque dur de la console. Microsoft précise aujourd'hui que l'installation réduirait d'environ 30% les temps de chargement lors de leurs tests et qu'il faudrait, à titre d'exemple, 10 minutes pour installer Devil May Cry 4.
Il est annoncé que ce sera un transfert complet.provencal.le-gaulois a écrit :Il est vrai que cette MAJ est plus qu'interessante. J'espere juste qu'il s'agit d'un transfert complet des fichiers du DVD et pas seulement d'une partie. A MORT LES ACCES DISQUES !!!xboxygen a écrit :Plus d'info sur l'installation des jeux
On a appris cette semaine qu'une des nouvelles fonctionnalité de la 360 nous permettrait d'installer les jeux sur le disque dur de la console. Microsoft précise aujourd'hui que l'installation réduirait d'environ 30% les temps de chargement lors de leurs tests et qu'il faudrait, à titre d'exemple, 10 minutes pour installer Devil May Cry 4.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Super Mario
Bonjour/bonsoir.
Désolé de venir vous déranger mais j'ai un petit problème pour me connecter au live ^^" Je ne sais pas quoi brancher, ni où...
Je ne peux déjà pas connecter le câble fourni avec la console à ma xbox ET à mon modem car celui ci (un sagem fast800-840) n'a pas l'air de posséder une prise suffisemment large pour que je puisse brancher ce maudit câble...
j'ai essayé à maintes reprises de brancher mon modem à ma console en vain, je commence à désespérer T_T (à chaque fois que je clike sur "rejoindre le live", un message me dit que la connexion est impossible et que je devrais "tester la connexion"...)
Désolé de la boulettude affligeante de ce post mais un p'tit coup de main serait pas de refus ^^"
(si il existe un topic spécial où on peut se lamenter veuillez me l'indiquer je l'ai pas trouvé...)
Désolé de venir vous déranger mais j'ai un petit problème pour me connecter au live ^^" Je ne sais pas quoi brancher, ni où...
Je ne peux déjà pas connecter le câble fourni avec la console à ma xbox ET à mon modem car celui ci (un sagem fast800-840) n'a pas l'air de posséder une prise suffisemment large pour que je puisse brancher ce maudit câble...
j'ai essayé à maintes reprises de brancher mon modem à ma console en vain, je commence à désespérer T_T (à chaque fois que je clike sur "rejoindre le live", un message me dit que la connexion est impossible et que je devrais "tester la connexion"...)
Désolé de la boulettude affligeante de ce post mais un p'tit coup de main serait pas de refus ^^"
(si il existe un topic spécial où on peut se lamenter veuillez me l'indiquer je l'ai pas trouvé...)