Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
tiens ki a dit star fox amarda? non je blague. Enfin c'est un peu pret pareil aussi....il s'oriente plus multi joueur
S'est clair!Les bons jeux solo vont devenir de plus en plus rare, pour devenir des jeux multi avec scenar baclé.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
alors >>>>certain disent que le mode solo sera nul !!!!deja ce sera la meme histoire!!!!mais tt seul il sera un peut moin bien !mais faut pas dire ke le mode solo sera nul c casiment le meme mais tes pote ne hjoue pas avec toi!!!et tu aura moin d'info !!!
Maitre-Olokin a écrit :J'en ai ras le bol des jeux baclés et lassant solo et exellent multi!
J'ai des potes mais je les ai pas tout le temps sous la main, et j'en connais 1 qui est axé jeuxvideos, les autres ils s'en cogne royal.
c l'occasion de s'en faire d'autres....
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
m'enerve le gars ui dise ke se jeux sera nul en sol !!!il y on jamais jouer !!!!alors areter de critiker et vous direr ca kand vous en aurai la preuve (vous en aver deja une qui montre que c 'et de la balla !!!!)