Comment gâché un soul calibur 2 = LINK

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

elpianistero a écrit :Vous avez vu l'image de link ds soulcalibur 2 ! Aïe ! Pas terrible terrible... A vois les autres costumes.......
Sinon, pour la manette, pas de pb, tu joues comme sur dreamcast, c le même nombre de bouton, avec la même configuration (casi la même, car bouton rouge plus gros, vert plus petit, et les gris, et bien ils st gris !)
Voilà ! Enfin, j'espere que le link en vaut la chandelle, car je l'attends ce put... de jeux !
Avec ou sans link ce sera le meilleur jeux de baston 3 D :-)
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Ca ! Y'a interet qu'il soit le meilleur jeu de baston 3D du monde, sinon, je pete la gueule à namcom (ca y est ! je deviens vulgaire)
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

g vu la video avec link,
Ridicule le bonhomme avec ses bombes et ses fleches à deux balles. Je prendrais ca au second degré et avec humour, sinon, je vais péter la gueule à namco (je redeviens vulgaire, desolé, mais c soulcalibur 2!).
Self controle est de guise ici !!!!!!!

Image
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

elpianistero a écrit :g vu la video avec link,
Ridicule le bonhomme avec ses bombes et ses fleches à deux balles. Je prendrais ca au second degré et avec humour, sinon, je vais péter la gueule à namco (je redeviens vulgaire, desolé, mais c soulcalibur 2!).
j'espère que c ironique car vraiment... moi je trouve que l'idée des fleches est bien trouver pour une attaque longue distance et les bombe pour piéger tes adversaire... je te rappelle que la plus part des combattant de SC sont sois des samourais soit des ninja... avec comme point commun l'arme blanche... en fait avec link on se tourne vers un jeu genre samourai shodown en 3D celui qui frisera le ridicule c toi... car quand tu te prendra des fleches alors que tu est loin de ton adversaire en te disant peut po me toucher tu va chialer parce que ta barre d'enrgie descends à donf... le fait de rajouter les flèche et les bombe ajoute de nouvelles stratégies face à link... ce qui sera sur c contre link le corps a corps va être plus dur si il te tiens à distance raisonnable avce ses fleches...
je ne sais pas mais avec spawn... g pas encore vu les tentacules comment ils sont mis en evidence... mais pour toi cela semble peut être tout a fait normal... g pas vu la cape c dommage car c un objet que j'apprécie chez spawn...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

a noter kes les bombes et les flèche, ce sont des coup spéciaux... donc on peut pas choisir l arme bien sur :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

heu...jouer avec le xbox live?
...je vois pas trop l'interet...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

codak a écrit :heu...jouer avec le xbox live?
Ben le meme que pour un mario kart online, au lieu de massacrer u ordi trop nul on massacre des joueurs trop nul en se foutant d'eux à la fin du match:)
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

LPC a écrit :a noter kes les bombes et les flèche, ce sont des coup spéciaux... donc on peut pas choisir l arme bien sur :)
je sais bien que c 'est des coup spéciaux... genre bas bas/droite droite attaque verticale
mais bon faut pas abuser en disant que c ridicule...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Euhics
Baby Mario
Baby Mario

Message par Euhics »

codak a écrit :heu...jouer avec le xbox live?
jouer contre un humain et contre l'ordinateur c complètement différent, en fait c ce qui fait tout le sens d'un jeu de combat : la competitivité

car si tu es seul chez toi à jouer et rejouer contre l'ordi, le jeu devient petit à petit lassant... Bien sur si tu as souvent du monde chez toi ca ne pose pas vraiment de problème, mais l'avantage avec le jeu sur internet c que tu peut avoir un adversaire bien plus fort que tes amis (enfin en général) et surtout quand tu veux !
Inclinez-vous mortels !
hawkins
Mario Bros
Mario Bros

Message par hawkins »

ouai, mais y a que sur Xbox qu'il sera online, si ? sinon, ouai bof, j'ai des potes qui joueront avec moi, je pense qu'un jeu de combat online, bof, plutot un jeu ou fo jouer a 4 ou 5, là c class le online.. :D
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Moi, je trouve ridicule que le ridicule deja ne tue pas !
Bien que les bombes de link pourront tuer, j'en suis sûr. Mais bon, j'aime pas j'aime pas ! Ceci ne m'empèchera pas d'ailleur d'acheter le jeu et de m'eclater avec link. Mais je continue à penser qu'il aurait mieux fallut un autre personnage original que link... Enfin, le debat est clos...

Image
carotte800
Baby Mario
Baby Mario

Message par carotte800 »

Pour moi je trouve ke la pressence de link apporte un renouvo a la serie de soul calibure
Et dailleur si sa ne vous plait, il fo pas se tracassé pour sa, bien dotre perso seron présen!
pourié vs me done LE LIEN POUR LA VIDEO JUSTEMEN CETTE VIDeO ou lon voi link en action merci.

play more!!!!!!for the nintendo gamecube!!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ouais tu as raison,,de toute façon ceux que ca gène vraiment feront comme moi, ils prendront le ejux sur xbox (ou ps2 mais bon heihachi beurk)
ouai, mais y a que sur Xbox qu'il sera online, si ? sinon, ouai bof, j'ai des potes qui joueront avec moi, je pense qu'un jeu de combat online, bof, plutot un jeu ou fo jouer a 4 ou 5, là c class le online..
Mouais c'est encore des rumeurs c'est histoire de soulcalibur 2 online sur xbox, mais bon ce seraitun plus vraiment sympa, jadore pulvériser mesadversaires sur internet en fps ou en combat singuliers :)
Euhics
Baby Mario
Baby Mario

Message par Euhics »

c pas une rumeur, namco avait fait une annonce officielle il y a environ 1 mois il me semble.

Hawkins, oui l annonce de namco concernait uniquement la xbox. Pour un jeu de combat à 4 sur le live (si y a un mode tag) ce serait un peu le bordel... mais c vrai que c mieux des jeux genre unreal à 16 (le seul jeu pour le moment avec motoGP qui ne lag pas à 16)
Inclinez-vous mortels !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

elpianistero a écrit :g vu la video avec link,
J'ai trouvé les bombes un peu ridicules aussi. Dans un jeu comme soulcalibur II ça le fait pas trop de voir un perso sortir une grosse bombe ronde comme ça de nulle part... :-?
Sinon globalement j'aime bien Link dans ce jeu, il est un peu en marge mais reste acceptable en tant que perso bonus. :)
Mais bon Spawn reste celui qui s'adapte le mieux au jeu.
Image

Répondre