E3 2OO7: Nintendo [MàJ: Votre avis sur cette édition]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Kenji
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenji »

dry a écrit :
Tonio a écrit :
dry a écrit :quelqun peut me confirmé cette info il y aurais une deuxieme conference nintendo mais non retrensmise en live ???
tu rêve éveillé
tu me parle meilleur t'es gentil
en ce jour de poulets rôtis abondantes, il a été tâté lors de la fenêtre que les cloportes de ce mercredi seraient lyophisés, il s'agira donc du poisson rouge...
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

dry a écrit :
Tonio a écrit :
dry a écrit :quelqun peut me confirmé cette info il y aurais une deuxieme conference nintendo mais non retrensmise en live ???
tu rêve éveillé
Tu sais quoi ?

Dans la langue française, en des temps reculés,a été créé un comparatif remplaçant meilleur... Il s'agit de "mieux".
Dingue non ?
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

}])Eldroth([{ a écrit :
dry a écrit :
Tonio a écrit :
tu rêve éveillé
Tu sais quoi ?

Dans la langue française, en des temps reculés,a été créé un comparatif remplaçant meilleur... Il s'agit de "mieux".
Dingue non ?
Parler meilleur:
Dans le sens de faire attention à ce que l'on dit. Parler sur un ton différent.
http://perso.orange.fr/chacalou13/Parle ... lais.htm#P

voila pour ta culture

maintenant basta
> basta! ou baste!
(interjection)
Assez!.
http://dictionnaire.mediadico.com/tradu ... basta/2007
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

le dictionnaire vous interresse vous !!!
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

http://www.destinationlemonde.com/artic ... mprim.html

" C’est à cette époque que les marseillais, refusant de parler le français, pourtant langue officielle du pays depuis le XVIème siècle, mélangèrent le patois provençal et le français pour inventer le parler marseillais. "

Il s'agit donc d'un patois et non de langue française, voilà la différence pour ta culture.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Vous avez aussi le droit de revenir au sujet.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

J'vais faire ça pour vous, même...

Bon, cette conférence était assez pourrie, je trouve :p
J'ai adoré la phrase du début [My name is Reggie and I am... Happy], mais bon, le reste, c'était 'gloire à Nintendo'. Ces pitites vidéo étaient amusantes au début, mais à la longue, ça devenait lourd...
Alors d'accord on a eu des dates, mais bon...Chais pas, j'trouvais que ça manquais de punch. Il dit les date, pis il passe à autre chose, tranquille, a
sans nous donner de détail extraordinaire sur les jeux...
'Fin bref, tout ça était un peu fade...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

"Pourrie" c'est le mot oui.
Leurs vidéo vantant les mérites de leurs consoles c'était bien sympa mais si il y avait eu des jeux montrés entre. Et finir façon m6 boutique c'était juste risible. Ils ont du drogué Miyamoto pour le faire venir sur scène pour une connerie pareille autrement c'est pas possible.
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

au moins,cette conference à confirmer mon idée:nintendo pense encore à nous,les gamers.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

shinichi a écrit :au moins,cette conference à confirmer mon idée:nintendo pense encore à nous,les gamers.
? C'est ironique?
Pour moi Nintendo a tourné le dos à ces fans.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

mheishiro a écrit :
shinichi a écrit :au moins,cette conference à confirmer mon idée:nintendo pense encore à nous,les gamers.
? C'est ironique?

Ils nous sortiraient pas des "Metroid,Smash bros...",non?

Si on en restaient cantonné aux conneries,style "wii Fitness",la ok.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Franchement je suis déçut car Nintendo nous avait promis que les 3 grands jeux serait pour 2OO dans le monde et voilà que nous européens ont l'aura que en 2OO8 !!!

Ensuite bon on a Mario Galaxy, Zelda mais bon... pendant la conférence Nintendo s'est venté devant un public rien d'autre, SOny à présentée une PSP 2 microsoft à montré des jeux! Nintendo nous a apris qu'il yaurait un mario kart sur wii ... ouaaaa quel effets de surprise, wiifit pfff, c'est pas un vriae jeu
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

mheishiro a écrit :
? C'est ironique?
Si pour toi des mario galaxy;metroid prime;ssb;mario kart;soul calibur;civilisation;battalion wars sont des jeux pour casual gamers alors effectivement,c'est ironique.Pour moi,la wii va devenir comme la Ds,c'est a dire qu'elle propose des jeux très casual mais divertissants ainsi que de tres bons jeux pour vrais gamers.c'est donc avec cette alchimie que nintendo va devenir leader et evidememment se faire un max de tune(mais e rappelle que nintendo est une entreprise)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ba moi ce qui ma plus derangé dans la conférence c'est les enorme connerie que l'on a pu entendre sur MP3 :

-"Le meilleur FPS" , "Les meilleur controle jamais fais pour un FPS" "Le wii zapper ouvre les porte du fps au non gamer"...

Vraiment j'ai failli metouffer à chaque vantardise...

MP3 s'annonce bon, mais sans Online ça va etre dure de s'imposé comme meilleur FPS... d'ailleur pk il dise que metroid prime c'est un FPS alors qu'ici les fans parle FPA... ;-)

Enfin je comprend qu'il ais confiance en la qualité du jeu, mais bon avec Killzone2, Halo3 et UT 3 ou crysis c'est vraiment couillon d'avancé ça...

Sinon gros gros manque de jeux dans cette conférence...
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

En règle générale, c'est l'E3 en entier qui était pourri, apparemment. Enfin, les autres conférences n'étaient pas aussi dénuées d'intérêts que celle de Nintendo, mais apparemment, ni Microsoft ni Sony [Bon, il y avait bien la PSP Lite, mais c'est pas une surprise ça...], ni même les Tiers [Capcom, EA...] s'ont surprirs les gens, comme c'était souvent le cas avant.
Bref, vivement le TGS et la GC... :-?

Et pis cerise sur le gâteau, on aura Smash qu'en 2008! Me seul des trois qu'ils ne pouvaient absolument pas repousser l'année prochaine, hé ben ils le repoussent! :cry: Pis même pas un trailer convenable, ou un nouveau personnage, ou quelque chose quoi! Pffff...

[Le site Nintendo spécial E3 dit : 'Nintendo dévoile une ribambelle de jeux extraordinaires sur Wii.'
Maisouibiensur :relou: ]
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[

Répondre