Exite trucks
-
- Docteur Mario
bon, aide moi, je craque un peu là.DARK-EAGLE a écrit :Je te le fais pas dire !Lloyd66 a écrit :Disons qu'elle est particulierement étrange^^![]()
On voit à peine ce qui se passe à l'écran :p
J'ai plus qu'à la réussir avec un rang S et à moi le Mode Miroir !
j'ai fini le jeu en B en super excite, j'ai toutes les bagnoles, je finis toutes les courses (ou presque...) premier et je suis loin du S sur un paquet de courses.
meme en exploitant les POW et ! au max, en dérapant de partout, en frappant toutes les bagnoles, en volant sur la moindre bosse... sur certains circuits j'ai vraiment l'impression de tout exploiter au max et d'etre encore loin du S...
ya un truc? tenter des hors pistes de partout? des 1080 à chaque saut?
Les rotations te ralentissent, donc c'est à éviter. Le top du top, ce sont les charges, et surtout les hors pistes et la première place.
Première place : 50 étoiles
Hors pistes : si tu te contentes déjà de bien exploiter ceux proposés par la course, ça fait un paquet d'étoiles. Dans des niveaux comme l'Écosse tu peux faire exploser le compteur.
Charges : 5 étoiles par super charge, on ne crache pas dessus, quitte à dévier un peu de sa trajectoire
Première place : 50 étoiles
Hors pistes : si tu te contentes déjà de bien exploiter ceux proposés par la course, ça fait un paquet d'étoiles. Dans des niveaux comme l'Écosse tu peux faire exploser le compteur.
Charges : 5 étoiles par super charge, on ne crache pas dessus, quitte à dévier un peu de sa trajectoire

-
- Docteur Mario
Pour ma part, je te conseille ceci :
- La première place est super importante
- Le hors-piste et les charges c'est un bon moyen de gagner des étoiles
- Place des super-derapages dans la epingle, mais n'en abuse pas ça ralentit
- Il faut connaitre le tracé par coeur, notamment pour anticiper la position des anneaux
- Attention à ne pas trop incliner la Wiimote en vol sinon tu décroches.
- Choisi bien ta voiture, certaine sont pourris, je te conseille de privilégier Turbo, puis Vitesse, puis Vol.
- La première place est super importante
- Le hors-piste et les charges c'est un bon moyen de gagner des étoiles
- Place des super-derapages dans la epingle, mais n'en abuse pas ça ralentit
- Il faut connaitre le tracé par coeur, notamment pour anticiper la position des anneaux
- Attention à ne pas trop incliner la Wiimote en vol sinon tu décroches.
- Choisi bien ta voiture, certaine sont pourris, je te conseille de privilégier Turbo, puis Vitesse, puis Vol.
-
- Mario
J'adooooooore!
Je m'y suis mis sérieusement depuis ce week-end. Il me manque 3 courses (que j'ai en A pour l'instant) pour avoir bouclé toutes les épreuves en S du mode Excite.
Et petite fierté, j'ai fait 280 à la première tentative sur lacets mortels...
Et une nouvelle fois, je comprends vraiment pas où est-ce qu'on peut trouver que la prise en main est vraiment pénible au départ (lu notamment dans les tests). Ca va tout seul, franchement.

Je m'y suis mis sérieusement depuis ce week-end. Il me manque 3 courses (que j'ai en A pour l'instant) pour avoir bouclé toutes les épreuves en S du mode Excite.
Et petite fierté, j'ai fait 280 à la première tentative sur lacets mortels...

Et une nouvelle fois, je comprends vraiment pas où est-ce qu'on peut trouver que la prise en main est vraiment pénible au départ (lu notamment dans les tests). Ca va tout seul, franchement.
-
- Docteur Mario
non je pense que ceux qui disent ça sont des mauvaises foi, moi je suis vraiment loin d'être doué en jeu de caisse, et j"ai trouvé la prise en main vraiment niquel pour peu qu'on fasse le didacticiel. Après effectivement si on joue avec des mouffles ou avec les pieds c'est autre chose.afterload a écrit :Sa dépend des joueurs!
-
- Mario
-
- Docteur Mario
T'es en train de nous ressortir tous les arguments bidons de certains test... je pense que tu te fixes sur les autres, tu peux pas te faire ton propre opinion.afterload a écrit :Moi je trouve dommage que le volant soit pas integrer par exemple et puis dans ce jeux c'est surtout la durée de vie qui est critiquer.
La durée de vie est très bonne, dés qu'on a accroché, on y revient souvent et toujorus avec du plaisir.
Le vrai problème de ce jeu c'est le contenu, le noimbre de truck est satisfaisant, mais le nombre de parcours reste assez limité.
-
- Docteur Mario
Il n'apporte rien, au contraire il rend le jeu injouable. Normal vu qu'on tient la Wiimote face vers le haut et qu'il faut souvent l'incliner.Oko a écrit :Perso, j'ai déjà joué une quarantaine d'heures à ce jeu...
Le volant, je me demande ce qu'il peut apporter, vu l'emplacement réservé à la Wiimote, et la manière dont je la tiens Oo