Que comptez vous acheter avec votre (future) Wii ??

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

moi aucun argent de poche, juste quand je sort ou pour des trucs de tout les jours, pour le reste je me debrouille seul, aniv noel, travail, vend des truc sur le net ^^

c'est claire que moi aussi j'ai de potes qui ont 50€ pour une soirée !
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

T'as pas fini de voir des truc du genre.

Quand tu fais des études dans une nouvelle ville, ou tu dois bosser pour ton loyer et tes études, et qu'à coté tu en as qui sont chez leur vieux sans loyer avec pas mal de moyens qui ne rendent pas compte de ce que représente 50€, y'a de quoi pété un cable ^^

J'suis en école d'ingé, alors des privilégiés j'en vois pas mal, et y'en a qui ne se rendent compte de rien, c'est affligeant lol
Le jeu de go est une drogue ^^
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

etttt oui, moi je veux rentré dans une ecole de dessin mais impossible :( 5000€ l'année c'est trop pour moi, peut etre plustard quand j'aurais un peut plus de €€ ^^ en attendant j'economise pour la tite wii
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Gnomousi
Mario
Mario

Message par Gnomousi »

j'avous , j'ai des potes qui ont beaucoup d'argent de poche , moi je n'est rien , et je trouve sa mieu . Je connais très bien la valeur de l'argent graçe à ca. Je remercie mes parent , bien sur , quand j'ai besoin d'argent , je demande à mes parent , mais je les rembourse toujour , c'est comme sa :) pour ce qui est des jeux video , c'est avec les anniv , noel et paque , et pourtant , on peut pas dire que ma famille est pauvre ( loin de la , d'ailleur sa m'embete un peu) mais j'aime pas tros parler de sa , enfin bref , tout sa pour dire que moin ont a d'argent de poche , plus on devient mature et on sais gérer son argent...
-=GnO_oUsi=-
P.-Y.
Super Mario
Super Mario

Message par P.-Y. »

Excusez-moi de revenir au sujet :-D !

Je prendrai :
-une Wii
-deux manettes supplémentaires
-peut-être Twilight Princess et Wiisports
killer216
Luigi
Luigi

Message par killer216 »

millicenti a écrit :j'avous , j'ai des potes qui ont beaucoup d'argent de poche , moi je n'est rien , et je trouve sa mieu . Je connais très bien la valeur de l'argent graçe à ca. Je remercie mes parent , bien sur , quand j'ai besoin d'argent , je demande à mes parent , mais je les rembourse toujour , c'est comme sa :) pour ce qui est des jeux video , c'est avec les anniv , noel et paque , et pourtant , on peut pas dire que ma famille est pauvre ( loin de la , d'ailleur sa m'embete un peu) mais j'aime pas tros parler de sa , enfin bref , tout sa pour dire que moin ont a d'argent de poche , plus on devient mature et on sais gérer son argent...
Waouw très bonne leçon de vie.
et pout répondre a ta question de tout a l'heure : oui je suis un collégien...
Bon je remet le :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: sa vous plais toujours?
jeanseb
Mario Bros
Mario Bros

Message par jeanseb »

[quote="killer216]
Bon je remet le :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: sa vous plais toujours?[/quote]
Heu..non,ça saoule un peu à force.
pour le sujet,pas question d'acheter une wii avant mini noel 2007,pas envie de ma faire avoir encore une fois!
Dragz
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Dragz »

_la wii
_un 2e wiipad
_le pack DVD aussi (si j'ai assez :-? )
killer216
Luigi
Luigi

Message par killer216 »

Le pack DVD n'est pas intégret dans le pack wii de base?
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

On n'en sait encore rien, mais il est très peu probable que le pack dvd soit inclu dans la wii de base. En effet, ça risque d'augmenter le prix de la console pour rien; d'ailleur qui n'a pas de lecteur dvd?...
killer216
Luigi
Luigi

Message par killer216 »

Charlie_the_Warrior a écrit :On n'en sait encore rien, mais il est très peu probable que le pack dvd soit inclu dans la wii de base. En effet, ça risque d'augmenter le prix de la console pour rien; d'ailleur qui n'a pas de lecteur dvd?...
ben c'est cool d'avoir le lecteur dvd intégret dans la wii pasque pour la wii il y a des cables et moi je vais devoir retirer ceux du lecteur DVD pour pouvoir brancher ma wii...
En gros c'est le big bordel :x
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

La Wii fait lecteur DVD, mais tu devras acheter une télécommande séparé pour le débloquer.

Comme sur XBox.

C'est en tout cas là que j'en étais resté sur les déclarations de Nintendo. Et la télécommande ne sera aps dans le pack de base si on en reste là, sinon ça nique l'idée de faire payer moins (de ne pas faire payer une taxe sur les appareils multimédia, en fait) ceux qui ne sont pas intéressés par l'option :p
killer216
Luigi
Luigi

Message par killer216 »

Pour le prix :coin: sa reste pareil?
200 a 250 euros?
ulliska4eme
Mario
Mario

Message par ulliska4eme »

jadore killer216 son psedo va tres bien avec son image :-D

moi perso (jadore raconter ma vie :P ) j'ai 15euro par mois

la wii moi je la prend avec zelda , wii sport,et red steel et un peu plu loin das lannée la telecomende pour les dvd
Varos
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Pour 420€, ça irait...

Message par Varos »

Oulah, je serais dans une période de fête, il faudra que je m'achète une console, mais je ne vais surtout pas aller dépenser 600€ dans une console nommée Playstation 3.

Je pense qu'avec tout ce que je vais acheter, je vais claquer mes petites économies dans le petit bijou de la fin de l'année 2006, mais je suis sûr que je ne le regretterai pas !

Alors :
1 WII pour 200€ chacune ce qui nous fait déjà 200€
3 jeux à 50€ un (si seulement), déjà un total de 350€
2 manettes à 35€ une (le même prix que celle de la Nintendo GameCube).

Voila, je pense que tout y ait, tout cela nous fait donc un total de 420€, ce qui n'est pas sûr encore puisque l'on n'a pas encore le prix exacte des jeux et des manettes !
Et pour tout ce que je vais acheter, je ne pourrais même pas me prendre une Playstation 3 !

Répondre