Que comptez vous acheter avec votre (future) Wii ??
-
- Super Mario
moi aucun argent de poche, juste quand je sort ou pour des trucs de tout les jours, pour le reste je me debrouille seul, aniv noel, travail, vend des truc sur le net ^^
c'est claire que moi aussi j'ai de potes qui ont 50€ pour une soirée !
c'est claire que moi aussi j'ai de potes qui ont 50€ pour une soirée !
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

T'as pas fini de voir des truc du genre.
Quand tu fais des études dans une nouvelle ville, ou tu dois bosser pour ton loyer et tes études, et qu'à coté tu en as qui sont chez leur vieux sans loyer avec pas mal de moyens qui ne rendent pas compte de ce que représente 50€, y'a de quoi pété un cable ^^
J'suis en école d'ingé, alors des privilégiés j'en vois pas mal, et y'en a qui ne se rendent compte de rien, c'est affligeant lol
Quand tu fais des études dans une nouvelle ville, ou tu dois bosser pour ton loyer et tes études, et qu'à coté tu en as qui sont chez leur vieux sans loyer avec pas mal de moyens qui ne rendent pas compte de ce que représente 50€, y'a de quoi pété un cable ^^
J'suis en école d'ingé, alors des privilégiés j'en vois pas mal, et y'en a qui ne se rendent compte de rien, c'est affligeant lol
Le jeu de go est une drogue ^^
j'avous , j'ai des potes qui ont beaucoup d'argent de poche , moi je n'est rien , et je trouve sa mieu . Je connais très bien la valeur de l'argent graçe à ca. Je remercie mes parent , bien sur , quand j'ai besoin d'argent , je demande à mes parent , mais je les rembourse toujour , c'est comme sa
pour ce qui est des jeux video , c'est avec les anniv , noel et paque , et pourtant , on peut pas dire que ma famille est pauvre ( loin de la , d'ailleur sa m'embete un peu) mais j'aime pas tros parler de sa , enfin bref , tout sa pour dire que moin ont a d'argent de poche , plus on devient mature et on sais gérer son argent...

-=GnO_oUsi=-
-
- Luigi
Waouw très bonne leçon de vie.millicenti a écrit :j'avous , j'ai des potes qui ont beaucoup d'argent de poche , moi je n'est rien , et je trouve sa mieu . Je connais très bien la valeur de l'argent graçe à ca. Je remercie mes parent , bien sur , quand j'ai besoin d'argent , je demande à mes parent , mais je les rembourse toujour , c'est comme sapour ce qui est des jeux video , c'est avec les anniv , noel et paque , et pourtant , on peut pas dire que ma famille est pauvre ( loin de la , d'ailleur sa m'embete un peu) mais j'aime pas tros parler de sa , enfin bref , tout sa pour dire que moin ont a d'argent de poche , plus on devient mature et on sais gérer son argent...
et pout répondre a ta question de tout a l'heure : oui je suis un collégien...
Bon je remet le

-
- Docteur Mario
-
- Luigi
ben c'est cool d'avoir le lecteur dvd intégret dans la wii pasque pour la wii il y a des cables et moi je vais devoir retirer ceux du lecteur DVD pour pouvoir brancher ma wii...Charlie_the_Warrior a écrit :On n'en sait encore rien, mais il est très peu probable que le pack dvd soit inclu dans la wii de base. En effet, ça risque d'augmenter le prix de la console pour rien; d'ailleur qui n'a pas de lecteur dvd?...
En gros c'est le big bordel :x
La Wii fait lecteur DVD, mais tu devras acheter une télécommande séparé pour le débloquer.
Comme sur XBox.
C'est en tout cas là que j'en étais resté sur les déclarations de Nintendo. Et la télécommande ne sera aps dans le pack de base si on en reste là, sinon ça nique l'idée de faire payer moins (de ne pas faire payer une taxe sur les appareils multimédia, en fait) ceux qui ne sont pas intéressés par l'option :p
Comme sur XBox.
C'est en tout cas là que j'en étais resté sur les déclarations de Nintendo. Et la télécommande ne sera aps dans le pack de base si on en reste là, sinon ça nique l'idée de faire payer moins (de ne pas faire payer une taxe sur les appareils multimédia, en fait) ceux qui ne sont pas intéressés par l'option :p
~ Akhoran ~
-
- Mario
Pour 420€, ça irait...
Oulah, je serais dans une période de fête, il faudra que je m'achète une console, mais je ne vais surtout pas aller dépenser 600€ dans une console nommée Playstation 3.
Je pense qu'avec tout ce que je vais acheter, je vais claquer mes petites économies dans le petit bijou de la fin de l'année 2006, mais je suis sûr que je ne le regretterai pas !
Alors :
1 WII pour 200€ chacune ce qui nous fait déjà 200€
3 jeux à 50€ un (si seulement), déjà un total de 350€
2 manettes à 35€ une (le même prix que celle de la Nintendo GameCube).
Voila, je pense que tout y ait, tout cela nous fait donc un total de 420€, ce qui n'est pas sûr encore puisque l'on n'a pas encore le prix exacte des jeux et des manettes !
Et pour tout ce que je vais acheter, je ne pourrais même pas me prendre une Playstation 3 !
Je pense qu'avec tout ce que je vais acheter, je vais claquer mes petites économies dans le petit bijou de la fin de l'année 2006, mais je suis sûr que je ne le regretterai pas !
Alors :
1 WII pour 200€ chacune ce qui nous fait déjà 200€
3 jeux à 50€ un (si seulement), déjà un total de 350€
2 manettes à 35€ une (le même prix que celle de la Nintendo GameCube).
Voila, je pense que tout y ait, tout cela nous fait donc un total de 420€, ce qui n'est pas sûr encore puisque l'on n'a pas encore le prix exacte des jeux et des manettes !
Et pour tout ce que je vais acheter, je ne pourrais même pas me prendre une Playstation 3 !