La DUAL SCREEN MORTE avant de sortir

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Neonitrus a écrit :
Benito a écrit :
Tonio a écrit :bah, yen à beaucoup qui sont allés a l'e3 dans le forum...
Sur CE forum ? Si c'est ce que tu as voulu dire, sache qu'il y a beaucoup de menteurs sur le forum :roll:.
Comme si on allait à l'E3 comme ça.. pff ^^.
ben oui, d'autant + que c'est reservé aux professionels je pense. Ou alors c'est l'ECTS p-e, je ne sais plus, mais en tout cas, c'est pas simple tout de meme.
En même temps l'e3 pour les pros ? laissé moi rire, il suffit que tu travaille a score game, micromania, gamekult, b4g ou Puissance-nintendo... et hop tes professionnel pour eux :-D
Sinon ya toujours la methode si vous avez un amis dans la presse, de lui demander de vous inscrire et de vous donner le badge...

Bref faut arreté de croire que l'e3 c'est pour les hideo kojima en herbe, du moment que vous avez un lien avec un bulot JV et qui touche le public vous avez acces à l'e3.

Mais bon moi aussi je doute du nombre de gens qui sont aller a l'e3 ici :-D
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

sakuragi a écrit :
Neonitrus a écrit :
Benito a écrit :
Tonio a écrit :bah, yen à beaucoup qui sont allés a l'e3 dans le forum...
Sur CE forum ? Si c'est ce que tu as voulu dire, sache qu'il y a beaucoup de menteurs sur le forum :roll:.
Comme si on allait à l'E3 comme ça.. pff ^^.
ben oui, d'autant + que c'est reservé aux professionels je pense. Ou alors c'est l'ECTS p-e, je ne sais plus, mais en tout cas, c'est pas simple tout de meme.
En même temps l'e3 pour les pros ? laissé moi rire, il suffit que tu travaille a score game, micromania, gamekult, b4g ou Puissance-nintendo... et hop tes professionnel pour eux :-D
Sinon ya toujours la methode si vous avez un amis dans la presse, de lui demander de vous inscrire et de vous donner le badge...

Bref faut arreté de croire que l'e3 c'est pour les hideo kojima en herbe, du moment que vous avez un lien avec un bulot JV et qui touche le public vous avez acces à l'e3.

Mais bon moi aussi je doute du nombre de gens qui sont aller a l'e3 ici :-D
ah wi ca je ne dis pas le contraire, suffit de toucher de loin ou de prés au monde du jv et c'est bon lol par contre, ca m'étonnerais que les ploucs (je rigole) d'ici on pu aller à l'E3...
Image
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

En même temps on ne connais rien des gens du forum donc je n'aurais pas la pretention de traité quiconque de menteur ou plouc (je rigole aussi).

Je n'en dirais donc pas plus sur ce sujet... :-D
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

sakuragi a écrit :En même temps on ne connais rien des gens du forum donc je n'aurais pas la pretention de traité quiconque de menteur ou plouc (je rigole aussi).

Je n'en dirais donc pas plus sur ce sujet... :-D
je vois mal the.samus à l'E3 LOL :lol: Pn aurait du organiser un concours pour les accompagner à l'E3. 5 d'entres nous aurait p-e pu y aller. c'est une idée utopique ok
Image
Image
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

PN n'est pas allé à l'E3.

Cependant, Xavier a déjà eu l'honneur de tester la Nintendo Dual Screen. Il y a un dossier sur ça sur Puissance Advance.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile

Répondre