La DUAL SCREEN MORTE avant de sortir
En même temps l'e3 pour les pros ? laissé moi rire, il suffit que tu travaille a score game, micromania, gamekult, b4g ou Puissance-nintendo... et hop tes professionnel pour euxNeonitrus a écrit :ben oui, d'autant + que c'est reservé aux professionels je pense. Ou alors c'est l'ECTS p-e, je ne sais plus, mais en tout cas, c'est pas simple tout de meme.Benito a écrit :Sur CE forum ? Si c'est ce que tu as voulu dire, sache qu'il y a beaucoup de menteurs sur le forumTonio a écrit :bah, yen à beaucoup qui sont allés a l'e3 dans le forum....
Comme si on allait à l'E3 comme ça.. pff ^^.

Sinon ya toujours la methode si vous avez un amis dans la presse, de lui demander de vous inscrire et de vous donner le badge...
Bref faut arreté de croire que l'e3 c'est pour les hideo kojima en herbe, du moment que vous avez un lien avec un bulot JV et qui touche le public vous avez acces à l'e3.
Mais bon moi aussi je doute du nombre de gens qui sont aller a l'e3 ici

-
- Docteur Mario
ah wi ca je ne dis pas le contraire, suffit de toucher de loin ou de prés au monde du jv et c'est bon lol par contre, ca m'étonnerais que les ploucs (je rigole) d'ici on pu aller à l'E3...sakuragi a écrit :En même temps l'e3 pour les pros ? laissé moi rire, il suffit que tu travaille a score game, micromania, gamekult, b4g ou Puissance-nintendo... et hop tes professionnel pour euxNeonitrus a écrit :ben oui, d'autant + que c'est reservé aux professionels je pense. Ou alors c'est l'ECTS p-e, je ne sais plus, mais en tout cas, c'est pas simple tout de meme.Benito a écrit :Sur CE forum ? Si c'est ce que tu as voulu dire, sache qu'il y a beaucoup de menteurs sur le forumTonio a écrit :bah, yen à beaucoup qui sont allés a l'e3 dans le forum....
Comme si on allait à l'E3 comme ça.. pff ^^.![]()
Sinon ya toujours la methode si vous avez un amis dans la presse, de lui demander de vous inscrire et de vous donner le badge...
Bref faut arreté de croire que l'e3 c'est pour les hideo kojima en herbe, du moment que vous avez un lien avec un bulot JV et qui touche le public vous avez acces à l'e3.
Mais bon moi aussi je doute du nombre de gens qui sont aller a l'e3 ici
-
- Docteur Mario
je vois mal the.samus à l'E3 LOLsakuragi a écrit :En même temps on ne connais rien des gens du forum donc je n'aurais pas la pretention de traité quiconque de menteur ou plouc (je rigole aussi).
Je n'en dirais donc pas plus sur ce sujet...