Billet : Copier Zelda, c'est plus fort que toi !

Toute l'actualité commentée !
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

En tout cas, je n'ai pas l'intention de lâcher l'affaire et savoir ce que c'est que cette histoire de suivre à ce point le nb de réponses.

D'ailleurs, si on a pas de réponse sur le sujet, je propose aux modo/admin de lock directement les prochains topics actu des messages de Mr. Waluigi, juste pour voir ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ca me va. Pourquoi même ne pas commencer à arrêter de répondre dès maintenant? De toute façon, comme dans tous ses billets, il arrive à parler sans savoir. Bref, je me retire.
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

yoann[007] a écrit :J'imagine déjà le billet de la semaine prochaine :

Scoop PN ! Miyamoto : "Iwata me suce la bite tous les soirs" P.S. : vous êtes tous des cons !

----- ---- --- -- -

http://vas-y-clique.petite-bite.ou-va-c ... salope.com
Epic.

N'empêche que je payerais pour voir ça. (1 euro max, mais quand même)

Mais pour en revenir à Goof Troop, selon moi c'était un troll de haut niveau uniquement pour faire ''grimper'' le nombres de réponses.
Image
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Davhuit
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Davhuit »

En pur clone de zelda et avec une ressemblance bien plus évidente dans que goof troop, il y a neutopia 1 et 2 sorti sur pc-engine.
Et récemment sur ps3 est sorti 3D Dot Game Heroes.
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

MR.WALUIGI a écrit :Pour Darksider en effet c'est un gros clone de Zelda OOT.
La pensée de MR. WALUIGI :

"Bon, je connais pas trop Darksider, mais s'ils disent que c'est un Zelda-like, c'est que c'est forcément un gros clone de Zelda. Ils n'y verront que du feu.
Hum....j'vais vérifier quand même ce que donne ce Darksider"
*Google Vidéo*

"Mais putain c'est quoi s'bordel! Une ville moderne en ruine, un personnage tout baraqué. Faut que j'édite en espérant qu'ils ne se rendent pas compte de la modif'!"

--->
MR.WALUIGI a écrit :Pour Darksider en effet c'est un jeu qui s'inspire nettement de Zelda OOT.
"Ahah, j'suis vraiment un as, ils n'y ont vu que du feu ces blaireaux" ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oublier Alundra O____O.... Putain mais Alundra quoi!!!!!
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Story of Thor aussi dans le même genre, édité par Sega également.
http://www.dailymotion.com/video/x69gap ... videogames
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

C'est marrant mais j'ai comme l'impression que ce billet est une réponse aux commentaires de l'ancien billet.

Waluigi veut faire du UndergroundWaluigi, toujours avec brio apparemment.
- ? -
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Kayron a écrit :

"Bon, je connais pas trop Darksider, mais s'ils disent que c'est un Zelda-like, c'est que c'est forcément un gros clone de Zelda. Ils n'y verront que du feu.
*Google Vidéo*

"Mais putain c'est quoi s'bordel! Une ville moderne en ruine, un personnage tout baraqué. Faut que j'édite en espérant qu'ils ne se rendent pas compte de la modif'!"

--->
MR.WALUIGI a écrit :Pour Darksider en effet c'est un jeu qui s'inspire nettement de Zelda OOT.
:lol:

"De toute façon c'est pas des mecs qui vouent un culte à Bioshock qui vont me faire la leçon sur ma culture vidéoludique :lang: "
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Argone a écrit :Story of Thor aussi dans le même genre, édité par Sega également.
http://www.dailymotion.com/video/x69gap ... videogames
Ouais c'est précisement celui auquel je pensais. (mis à part que ses contrôles sont limites parfois, seul truc pas plagié de Zelda. :P)
yoann[007] a écrit :
Kayron a écrit :

*Google Vidéo*

--->
:lol:

"De toute façon c'est pas des mecs qui vouent un culte à Bioshock qui vont me faire la leçon sur ma culture vidéoludique :lang: "
''Toute façon si vous êtes pas content de mes billets, cassez-vous ! OU posté pleins de réponses comme ça tout le monde va voir que mes billets sont populaires, quoique pourri. (car je ne sais pas de quoi je parle !)''
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
MR.Waluigi
PN Team
PN Team

Message par MR.Waluigi »

"Iwata me suce la bite tous les soirs" P.S. : vous êtes tous des cons de Yoann

T'es fier de toi ? Franchement ?

Je ne suis pas susceptible, car tes propos ne m'atteigne pas. Je pensais juste qu'insulter un rédacteur, c'est juste, comment dirais-je, inacceptable

Le coup du nombre de posts, c'est une fierté personnelle. Je ne suis pas payé à au nombre de posts.

Les gars, avant d'insulter quelqu'un, essayez de réfléchir un peu plus loin quand même. Vous ne connaissez pas mon parcours, mon expérience. Je n'ai pas à l'étaler, j'en ai rien à foutre. Je suis là juste pour partager ma passion avec vous. Et par expérience, je sais que je le fais correctement. Parce que c'est mon travail, tout simplement. J'ai dix ans de carrière, j'ai été rédacteur adjoints de deux revues nationales, croyez vous vraiment que vous êtes en droit de remettre en cause ma façon d'écrire et mon travail par des insultes stériles ?

Le crachage de gueule, les insultes que vous faites passer pour des critiques constructives, c'est scandaleux. Bite, couille, merdeux, ce ne sont pas des critiques. Je suis désolé. On a pas à tolérer cela ou alors on a rien compris.

Mes billets sont plats ? Ne les lisez pas. Vous voulez du mieux ? Allez en lire d'autres ailleurs.

On ne pourra pas fonctionner comme ça. Quand on revient dans le sujet, hop cassage de Waluigi.

Vous ne gagnerez pas à ce petit jeu et s'il le faut je vais vous faire personnellement Bannir.

C'est mon dernier avertissement avant de porter plainte définitivement au rédacteur en chef et directeur de publication de Puissance-Nintendo.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Bon ben, je crois que je peux mourir en paix, jamais je lirai quelque chose de plus drôle que ça.

Adieu.
Image
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

MR.WALUIGI a écrit :"Iwata me suce la bite tous les soirs" P.S. : vous êtes tous des cons de Yoann

T'es fier de toi ? Franchement ?

Je ne suis pas susceptible, car tes propos ne m'atteigne pas. Je pensais juste qu'insulter un rédacteur, c'est juste, comment dirais-je, inacceptable
C'est pas toi qu'il insulte, c'est un exemple...
Les gars, avant d'insulter quelqu'un, essayez de réfléchir un peu plus loin quand même. Vous ne connaissez pas mon parcours, mon expérience. Je n'ai pas à l'étaler, j'en ai rien à foutre. Je suis là juste pour partager ma passion avec vous. Et par expérience, je sais que je le fais correctement. Parce que c'est mon travail, tout simplement. J'ai dix ans de carrière, j'ai été rédacteur adjoints de deux revues nationales, croyez vous vraiment que vous êtes en droit de remettre en cause ma façon d'écrire et mon travail par des insultes stériles ?
BHL ecrit des livres depuis XX années, ca l'empeche pas d'etre une cave.

Vous ne gagnerez pas à ce petit jeu et s'il le faut je vais vous faire personnellement Bannir.

C'est mon dernier avertissement avant de porter plainte définitivement au rédacteur en chef et directeur de publication de Puissance-Nintendo.
aha
- ? -
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

OMG! Je n'avais pas lu la fin! C'est mythique!
Porte plainte s'il te plaît! Et tiens nous au courant sur le forum pour nous dire les raisons que tu vas donner! Parce que ce sera une première!
Ou ton cas fera jurisprudence, ou il fera pisser de rire (bon entre nous, je pense que ce sera la seconde solution, je ne veux pas te donner de faux espoirs).
MR.Waluigi
PN Team
PN Team

Message par MR.Waluigi »

Il fera jurisprudence.

La plainte est portée, dans moins d'une heure vous êtes virés.

Dépêchez vous de vous exprimer.

On ne salit pas un site estampillé Nintendo depuis 10 ans.

bye

Verrouillé