Teknologic interviewe Nintendo France

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Teknologic interviewe Nintendo France

Message par La Rédaction »

Philippe Lavoué est le Directeur Général Adjoint de Nintendo France, et a accepté de répondre aux questions de l'équipe de Teknologik dans le cadre de leur huitième webTV qui consacre une large partie de l'émission à Nintendo et sa performance récente et à venir, réalisée dans le show-room de Nintendo à Paris que l'on connaît bien !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Denys
Mario
Mario

Message par Denys »

Je me demande ce que savent les différentes présidents de Nintendo dans le monde... On a souvent l'impression que ce sont des commerciaux qui en savent autant que nous.

Dans la discussion autour du prix de la 3DS, il parle de volonté de surprendre les utilisateurs... J'espère que ça veut dire qu'elle sera vendue à 199€...
Tout sur la musique des jeux Nintendo - jeux de rythme : Nintenon
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Le Club Nintendo a même constaté que 30% des possesseurs de Wii avaient acheté une Wii Rouge !
Hemm, suis-je le seul à me marrer devant cette phrase ?
Personnellement, j'aurais été un peu moins surpris si on m'avait dit que 30 % des acheteurs de wii rouge avaient déjà une Wii. Dans l'autre sens,ça me fait tiquer... :euh:
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

Eleglin a écrit :
Le Club Nintendo a même constaté que 30% des possesseurs de Wii avaient acheté une Wii Rouge !
Hemm, suis-je le seul à me marrer devant cette phrase ?
Personnellement, j'aurais été un peu moins surpris si on m'avait dit que 30 % des acheteurs de wii rouge avaient déjà une Wii. Dans l'autre sens,ça me fait tiquer... :euh:
+1

J'ai eu la même réaction ?!?
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...

Répondre