Iwata Demande : Super Mario All-Stars (Le développement)
-
- PN Team
Iwata Demande : Super Mario All-Stars (Le développement)
Nous nous retrouvons donc pour la seconde partie de l'interview "Iwata Demande : Super Mario All Stars", consacrée cette fois au développement du jeu. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Gontrand00
- Silver Mario
''Bonjour, on avait envie de vendre plus de Wii pour la fin d'année et on avait rien commencer comme d'hab, alors on a reprit un vieux concept qui nous sauve à chaque année, et comme on voulait pas se casser le cul, et bien on a demander à un de nos techniciens stagiaires de nous foutre tout ça sur un DVD. Comme ça lui a prit que 2-3h, on lui a fait graver un CD audio avec plein de belles musiques, pour pas que vous ayez l'impression de vous faire encore une fois entuber lol. Merci qui ?''
Fixed.
Fixed.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
So true.Gontrand00 a écrit :''Bonjour, on avait envie de vendre plus de Wii pour la fin d'année et on avait rien commencer comme d'hab, alors on a reprit un vieux concept qui nous sauve à chaque année, et comme on voulait pas se casser le cul, et bien on a demander à un de nos techniciens stagiaires de nous foutre tout ça sur un DVD. Comme ça lui a prit que 2-3h, on lui a fait graver un CD audio avec plein de belles musiques, pour pas que vous ayez l'impression de vous faire encore une fois entuber lol. Merci qui ?''
Fixed.
Crois-le si tu veux, le dernier paragraphe de mon dossier parlait justement de ce problème. De façon peut être trop franche pour la censure apparemment. Bah, ça m'évitera de m'attirer des problèmes auprès de Nintendo.