Le retour de Mario Party

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Le retour de Mario Party

Message par La Rédaction »

Nintendo of America a choisi un moyen original pour annoncer une sortie très attendue sur Console Virtuelle. C’est donc sur Twitter que le second opus de Mario Party a été présenté.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Y'a quand même mieux comme vidéo à mettre qu'un record tout pourri avec hypercam pas enregistré et un micro dans la pièce. Genre:

Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Jasondevils
Baby Mario
Baby Mario

Message par Jasondevils »

Pas faux Quizzman x)

Jme souviens d'avoir eu de très bons moments avec ce jeu... Quels beaux souvenirs cette N64. Nostalgie : )
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

C'est vrai qu'en y repensant, c'est fou comme ça avait l'air de mauvais jeux flash ces Mario Party. Entre les décors bitmap à outrance, le panneau bowser qu'on croirait tout droit tiré d'adibou niveau design, les persos aux gueules effrayantes...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
ekiim
Luigi
Luigi

Message par ekiim »

J'aime trop les mario party moi, mais je croyais que ça serait un nouveau sur wii. Un peu déçus là =(
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Pour Noel, ils auraient pu le faire à moitié prix :X
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

ekiim a écrit :J'aime trop les mario party moi, mais je croyais que ça serait un nouveau sur wii. Un peu déçus là =(
Tu rigoles ? Le 8 était une bouse affreuse. :-o

Les seuls selon moi qui ont valu le coup était les 1er de chaque console (le 1 et le 4 - N64 et GCN) Les autres ----> Poubelle
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
ekiim
Luigi
Luigi

Message par ekiim »

Ben nan moi j'suis sérieux, c'est vrai qu'au debut j'aimais pas le 8, mais fur et à mesure j'ai commencé à bien aimé ;P après chacuns ses gouts moi maintenant le 4 il m'ennuit, je préfère le 3

Répondre