Présentation : Fichi
Présentation : Fichi
Bon vu qu'il faut passer par là, j'aime pas ce genre de sujet mais je m'y colle.
Prénom:
Cédric
Date de Naissance:
6 Janvier
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Zelda A link to the Past
- Chrono Trigger
- Mickey Magical Quest (un jeu qui a bercé mon enfance)
- Pop'n Twinbee (idem)
- Muramasa the Demon Blade (Surtout car je suis dessus en ce moment, autrement j'aurais pu en cité des dizaines d'autres à la place.)
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
Toutes les consoles Nintendo (Pratiquement si on ne comptes pas des choses comme L'iQue), Playstation, Playstation 2, PSP, Xbox360, DreamCast, et quelques consoles Sega.
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
Un pseudo qu'on m'a donné il y a quelques années, dérivé de mon nom de famille. Que j'ai repris par la suite.
Comment avez-vous connu PN ?:
Aucune idée, je ne m'en souviens vraiment plus du tout.
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Heu, 12 ans sur le net ca compte ?
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
Le manga, un peu de cinéma et l'écriture depuis quelques temps. J'ai une grande passion pour Dragon Ball aussi, dont je suis depuis quelques mois en train de refondre mon site dédié à cette oeuvre que j'apprécie beaucoup.
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
Pouet ! ca suffit ?
Prénom:
Cédric
Date de Naissance:
6 Janvier
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Zelda A link to the Past
- Chrono Trigger
- Mickey Magical Quest (un jeu qui a bercé mon enfance)
- Pop'n Twinbee (idem)
- Muramasa the Demon Blade (Surtout car je suis dessus en ce moment, autrement j'aurais pu en cité des dizaines d'autres à la place.)
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
Toutes les consoles Nintendo (Pratiquement si on ne comptes pas des choses comme L'iQue), Playstation, Playstation 2, PSP, Xbox360, DreamCast, et quelques consoles Sega.
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
Un pseudo qu'on m'a donné il y a quelques années, dérivé de mon nom de famille. Que j'ai repris par la suite.
Comment avez-vous connu PN ?:
Aucune idée, je ne m'en souviens vraiment plus du tout.
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Heu, 12 ans sur le net ca compte ?
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
Le manga, un peu de cinéma et l'écriture depuis quelques temps. J'ai une grande passion pour Dragon Ball aussi, dont je suis depuis quelques mois en train de refondre mon site dédié à cette oeuvre que j'apprécie beaucoup.
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
Pouet ! ca suffit ?