Luffy débarque sur 3DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Luffy débarque sur 3DS

Message par La Rédaction »

Un nouveau estampillé One Piece est prévu sur la 3DS. Pas si nouveau que cela en réalité puisqu'il s'agit d'un remake de One Piece Unlimited Cruise qui se compose de deux épisodes sur Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

L'inventaire trop petit en effet !

ça fait plaisir d'avoir une news de la part de quelqu'un qui a pratiqué le jeu !
Musimon
Mario Bros
Mario Bros

Message par Musimon »

L'inventaire est très bien, la gestion du stock est un paramètre que le joueur doit gérer!
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Bien sûr qu'on doit le gérer, mais comme on remplit vite son inventaire et celui du bateau, un peu plus de place n'aurait pas été de refus !

Lorsqu'on explore une île, on a vite fait de remplir son inventaire avant d'avoir fini d'en faire le tour. D'où des aller-retours vers le bateau pour se délester avant de repartir à la chasse aux objets et ingrédients.

De même, dans le stock sur le bateau, lorsqu'il est plein, on en arrive à supprimer les objets (ou les transformer en points) alors qu'on les aurait bien gardés pour plus tard. Genre pour le moment où on trouve enfin l'objet complémentaire. Au lieu de ça on est vite amené à faire des choix et supprimer des objets que l'on retourne chercher par la suite. Souvent frustrant.

Bon, ça ne m'a pas empêcher d'adorer le jeu, mais la proposition de Goomba est à mon sens tout à fait judicieuse.
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

Incroyable, Unlimited Adventure a été effacé de la réalité... pourtant bien plus agréable qu'un Cruise à parcourir pour moi.

Puis, ils auraient pu faire l'effort d'annoncer une suite aux Unlimited, plutot que de nous sortir Unlimited Adventure 2 à son état d'origine..

Sinon bonne remarque pour l'inventaire, je suis en parti d'accord avec.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?

Répondre