La Nintendo 3DS à 249.99€ en France ?
-
- PN Team
La Nintendo 3DS à 249.99€ en France ?
Le site de vente en ligne Amazon.fr a commencé aujourd'hui les réservations pour la Nintendo 3DS qui arrivera avant la fin Mars 2011 en Europe, donnant par la même occasion une idée sur le prix de vente conseillé de la console.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Baby Mario
-
- Docteur Mario
C'était pourtant clair u_u.jimmydjamal a écrit :C'est une blague ?
Les consoles Nintendo ont toujours été vendues plus cher en Europe que leur prix équivalent au Japon. Pour les différentes DS, c'était pareil.
La 3DS à 250€, c'est pas une certitude...par contre, on devra payer plus que 220€, ça c'est certain.
-
- Baby Mario
Je sais pas... C'est cher mais pas surprenant, la DS était à 169€ à la sortie non? Je m'en souviens pas j'avais pris une Jap... En tout cas 250€ c'est pas le double.
Ici la 3DS sort le 26 février et on va la payer 25 000yen soit 220€, les japonais gueulent car c'est cher... Dans tout les cas l'attendez pas à moins de 250€ c'est clair, comme dit plus haut les consoles Jap sont moins chers au Japon, logique.
Enfin c'est cher c'est cher ouais... Mais en bonne vache à lait que je suis, je vais faire la queue comme un bon connard dans la nuit du 25 au 26 devant un Sofmap comme d'hab'! Il me faut le Bio Hazard Mercenaries... Et le SFIV, et plein d'autres... T_T
Ici la 3DS sort le 26 février et on va la payer 25 000yen soit 220€, les japonais gueulent car c'est cher... Dans tout les cas l'attendez pas à moins de 250€ c'est clair, comme dit plus haut les consoles Jap sont moins chers au Japon, logique.
Enfin c'est cher c'est cher ouais... Mais en bonne vache à lait que je suis, je vais faire la queue comme un bon connard dans la nuit du 25 au 26 devant un Sofmap comme d'hab'! Il me faut le Bio Hazard Mercenaries... Et le SFIV, et plein d'autres... T_T
Mon blog JV: http://www.gameblog.fr/blogs/xdr/
Sans moi.
250 €, même avec un écran 3D, ça ne se justifiera probablement pas au vu des capacités du hardware.
Et puis s'ils nous refont le coup de la DS Lite en 2012 ou 2013, j'ai pas envie de perdre 250 € sur un prototype défectueux. Je souhaite bon courage à ceux qui iront courageusement au casse pipe, dès mars.
250 €, même avec un écran 3D, ça ne se justifiera probablement pas au vu des capacités du hardware.
Et puis s'ils nous refont le coup de la DS Lite en 2012 ou 2013, j'ai pas envie de perdre 250 € sur un prototype défectueux. Je souhaite bon courage à ceux qui iront courageusement au casse pipe, dès mars.
-
- Mario Bros
la ds est sortie à 150€
sinon 250€ c'est 220 plus la TVA
je trouve ça cher.
Mais les jeux annoncés vont nous faire craquer.
sinon 250€ c'est 220 plus la TVA
je trouve ça cher.
Mais les jeux annoncés vont nous faire craquer.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
- Gontrand00
- Silver Mario
"Ouais trop cher sans moi" c'est ce que l'on vois trèèèèèès souvent sur les forums à l'annonce des prix des nouvelles console, et puis à la sortie "ouais bon ok... finalement..."!
Oui c'est cher mais avec une DS XL à 180€ c'est pas surprenant, beaucoup attendaient 200€ la 3DS, mais c'est stupide ça ferait 20€ de plus seulement, ils vendraient plus aucune DS normale.
Pour ce qui est du "casse pipe" ouais... La nouvelle "3DS lite" sera pas là avant 2 ans, et à ce moment là tu revends l'ancienne avec 2 jeux et tu prends la nouvelle et hop, comme d'hab. ^^"
Je suis bon client moi en console.
Oui c'est cher mais avec une DS XL à 180€ c'est pas surprenant, beaucoup attendaient 200€ la 3DS, mais c'est stupide ça ferait 20€ de plus seulement, ils vendraient plus aucune DS normale.
Pour ce qui est du "casse pipe" ouais... La nouvelle "3DS lite" sera pas là avant 2 ans, et à ce moment là tu revends l'ancienne avec 2 jeux et tu prends la nouvelle et hop, comme d'hab. ^^"
Je suis bon client moi en console.
Mon blog JV: http://www.gameblog.fr/blogs/xdr/
-
- Mario Bros
un prototype deffectueux
vous etes trop bon sur ce site.
vous etes trop bon sur ce site.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
perso je sais pas pour ma part si ca sera jour-J... a mon avis je vais plutôt attendre une série limitée, idéalement un pack.
De toute façon je serai au Japon quand je l'achèterai, ca c'est sur.
Et puis l'expérience de la 3D sans lunettes je l'aurais avec mon nouveau Smartphone Sharp dès février (avec un écran a la résolution 2 fois supérieure a celui de la 3DS, haha)
De toute façon je serai au Japon quand je l'achèterai, ca c'est sur.
Et puis l'expérience de la 3D sans lunettes je l'aurais avec mon nouveau Smartphone Sharp dès février (avec un écran a la résolution 2 fois supérieure a celui de la 3DS, haha)