[Topic officiel] PSP & Vita
Craqué pour une PSP-3000.
Autrement, il semblerait que l'Ami Yoann avait bien raison de ne pas être sceptique sur le cliché précédent, les rumeurs se font de plus en insistantes à ce sujet. Donc... ben on verra bien. Mais de toute façon, vu le prix des consoles SONY à leur sortie, ce sera sans moi avant 2015. lol
Autrement, il semblerait que l'Ami Yoann avait bien raison de ne pas être sceptique sur le cliché précédent, les rumeurs se font de plus en insistantes à ce sujet. Donc... ben on verra bien. Mais de toute façon, vu le prix des consoles SONY à leur sortie, ce sera sans moi avant 2015. lol
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- Golden Mario
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- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
Ok, merci pour ta réponse. 
Sinon, j'aurais une autre question : Avez vous eu l'occasion de tripoter Gran Turismo Portable et SoulCalibur PSP ? Si oui, quelles impressions ?
J'avoue être un peu surpris par les notes de Gran Turismo sur les différents sites. je préssens quelles lacunes au niveau de l'objectivité...

Sinon, j'aurais une autre question : Avez vous eu l'occasion de tripoter Gran Turismo Portable et SoulCalibur PSP ? Si oui, quelles impressions ?
J'avoue être un peu surpris par les notes de Gran Turismo sur les différents sites. je préssens quelles lacunes au niveau de l'objectivité...
Pour Gran Turismo, il a été saqué car ils n'ont pas inclu le mode carrière, le mode principal de tout Gran Turismo.Eleglin a écrit :Ok, merci pour ta réponse.
Sinon, j'aurais une autre question : Avez vous eu l'occasion de tripoter Gran Turismo Portable et SoulCalibur PSP ? Si oui, quelles impressions ?
J'avoue être un peu surpris par les notes de Gran Turismo sur les différents sites. je préssens quelles lacunes au niveau de l'objectivité...
Je suis loin d'être un connaisseur en jeux de course automobile, donc, ce sera assez dur de te conseiller. Mais à partir des échos que j'ai eut, je peux dire que Gran Turismo Mobile est une très bonne simulation automobile sur PSP (conduite, nombre de voitures, moteur physique, graphisme etc...). Reste à voir si faire des courses sans réel but derrière t'intéresse ou pas. C'est vraiment une question de ce que tu attends de ce genre de jeu ! Je t'invite à lire les différents tests dans le détail pour te faire une idée.Eleglin a écrit :Ouais, mais sans mode carrière, est-ce qu'il tient la route par rapport aux autres jeux de course sur PSP ?
Ok, faut encore que je regarde des tests d'autres jeux de course. Visiblement il y a du choix sur PSP. ^^
Par contre, j'en vois pas beaucoup avec un multi ou alors je suis miro.
Testé Soul Calibur Broken Destiny (solde sur le PS Store). Techniquement c'est très impressionnant et j'ai été plutôt surpris par la joaubilité à la croix directionnelle.
J'aurais presque envie de dire qu'on a un vrai Soul Calibur... sauf qu'il manque un mode histoire et un mode arcade.
Ceci étant, c'est tout de même un bon jeu qu'on peut ressortir de temps en temps pour se défouler un peu.
Par contre, j'en vois pas beaucoup avec un multi ou alors je suis miro.
Testé Soul Calibur Broken Destiny (solde sur le PS Store). Techniquement c'est très impressionnant et j'ai été plutôt surpris par la joaubilité à la croix directionnelle.
J'aurais presque envie de dire qu'on a un vrai Soul Calibur... sauf qu'il manque un mode histoire et un mode arcade.
Ceci étant, c'est tout de même un bon jeu qu'on peut ressortir de temps en temps pour se défouler un peu.
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- Golden Mario
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La master key trouvée pour signer les exécutables sur PS3 (cf. topic officiel PS3) peut aussi être utilisée pour signer des homebrews PSP.
En d'autres termes, les développeurs pourront bientôt proposer leurs homebrews dans un format directement exécutable sur PSP... sans qu'il soit nécessaire de passer par des Custom Firmwares, HEN, loaders et autres failles dépendantes du modèle de PSP, du firmware installé, etc.
Cela signifie donc qu'il sera désormais possible d'exécuter des homebrews aussi proprement que des programmes légaux (on fait glisser sur sa memory stick ou sur sa PSP Go, et c'est installé, terminé), que ces programmes auront un accès total au kernel et donc à l'ensemble des instructions, de la RAM et de la puissance de la machine (contrairement à certaines astuces comme le Half-Byte Loader), mais aussi que Sony ne pourra rien corriger logiciellement (et donc qu'il sera possible de conserver tout cela même en mettant sa PSP à jour).
Pour les vilains pirates, "homebrew" peut également être pris dans le sens de "iso loader", oui.
http://wololo.net/wagic/2011/01/03/math ... homebrews/
En d'autres termes, les développeurs pourront bientôt proposer leurs homebrews dans un format directement exécutable sur PSP... sans qu'il soit nécessaire de passer par des Custom Firmwares, HEN, loaders et autres failles dépendantes du modèle de PSP, du firmware installé, etc.
Cela signifie donc qu'il sera désormais possible d'exécuter des homebrews aussi proprement que des programmes légaux (on fait glisser sur sa memory stick ou sur sa PSP Go, et c'est installé, terminé), que ces programmes auront un accès total au kernel et donc à l'ensemble des instructions, de la RAM et de la puissance de la machine (contrairement à certaines astuces comme le Half-Byte Loader), mais aussi que Sony ne pourra rien corriger logiciellement (et donc qu'il sera possible de conserver tout cela même en mettant sa PSP à jour).
Pour les vilains pirates, "homebrew" peut également être pris dans le sens de "iso loader", oui.
http://wololo.net/wagic/2011/01/03/math ... homebrews/
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- Golden Mario
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Je dirais même plus : le HEN est désormais disponible pour 6.31 et 6.35 (le firmware officiel en date) !
http://wololo.net/wagic/2011/01/03/rele ... -coldbird/
(et oui, l'ISO loader est compatible)
http://wololo.net/wagic/2011/01/03/rele ... -coldbird/
(et oui, l'ISO loader est compatible)