A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Benn a écrit :moi je sais meme pas si je vais réussir a finir Mass Effect 1...
C'est typiquement le genre d'atmosphère que j'adore, mais tout en anglais franchement c'est vraiment hardos parfois...
Purée BENN ! Faudrait pas passer à coté !

C'est Mass Effect là, fais pas chier et trouves un moyen de le jouer en VF.
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Au pire t'y va à la bourrin à coup de dico, j'ai bien réussi à finir Chrono Trigger à l'époque en ayant aucune notion d'anglais.
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Gontrand00 a écrit :
BlackSwan a écrit :
Gontrand00 a écrit :Putain l'argent à foutre en l'air. :P

Sinon de mon bord je suis toujours sur SGM2 et DKC. SMG2 la seule chose qui me fait chier pour le moment ce sont les contrôles avec Yoshi qui je trouve sont parfois assez approximatifs. M'enfin. 40 étoiles en 3h30 environ. Encore une chance qu'il y en a 242. :lol:
Donkey Kong Country Returns donne quoi pour l'instant ?

J'hésite encore à me le prendre en fait...
Il est bon et amusant for sure. En même temps, moi payer 50 euros pour un jeu c'est une époque révolue. :@ Je les graves sur ma Wii et hop !

Mais je crois qu'il vaut le coup quand même, sincèrement les tableaux sont quand même bien remplit.
Ouais je confirme, c'est probablement le meilleur jeu du lot "gamer wii" de l'E3 2010, ou alors en tout cas il est très correct.

Bon le gameplay au secouage (qui est présent quel que soit la configuration de jeu choisie) est vraiment relou, mais à part ça...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1757
Inscription : mer. 20 janv. 2010 - 15:46
Localisation : The Swan

Message par BlackSwan »

Bon ben, ça fera Goldeneye Wii + DKC Returns.
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Goldeneye c'est de la merde sur CD. DKC faut simplement y jouer avec le duo, la wiimote a l'horizontale c'est vraiment relou.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

ME depuis un moment pour mon Shepard parfait, passer deux week-end a faire des affectations, les recherches etc ... arrivée a la citadelle de la fin lvl 49 ... Je l'aurai pas mon lvl 60 ...

Je sais pas si c'est parceque je suis en hard-core, mais j'ai des armes de batard, des trucs en 9 alors que je faisait pas plus de 5 en normal

Par contre j'ai le coup de la barre de conciliation a fond mais de pragmatisme a coté ... limite.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ulysse29 a écrit :Je sais pas si c'est parceque je suis en hard-core, mais j'ai des armes de batard, des trucs en 9 alors que je faisait pas plus de 5 en normal
Les meilleures armes du jeu sauf erreur c'est l'armement spécial de spectre dispo à la Citadelle (au SSC), en level 7 (et en exemplaire hélas unique).

Sinon si tu tiens absolument à atteindre le level 60, tu peux chercher les missions que tu n'as pas fait sur http://masseffect.wikia.com .
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

J'ai fait presque tous les systèmes et les missions qu'ils donnent, par contre j'ai trop speedé sur la quete principale, je me suis donc retrouvé bloqué a la citadelle (avant Ilos) retour dans l'espace et j'ai fait toutes les missions que j'avais pas fait ... j'avais pas assez de sous pour l'armement et jai du convertir en omni-gel un armement spécial (fucking inventaire) ...

dernier passage a la citadelle, bientot la fin, peut etre qu'on peut passer la bas + de 10 niveaux ...
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Je me refais assassin's creed 1 en attendant de recevoir Brotherhood, et il me manque plus qu'un succes... celui ou il faut déclencher toutes les répliques de l'autre pouffe...
fait chier, je vais devoir tout me retaper depuis le début, et avec la crainte de rater une petite réplique sans m'en rendre compte (chose que je constaterai bien évidement apres avoir refini le jeu totalement...)

ce genre de succès prise de tete, on s'en passerait bien! xD
un peu comme les drapeaux dans Royaume... les créateurs du jeu sont des tortionnaires!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Je voulais me mettre aux drapeaux ... jusqu'a ce que le jeu me grille deux fucking drapeaux, un bon moment a fouiller, pour rien. J'ai abandonné.

Sinon Lucy c'est assez facile et ajoute pas mal de choses a l'histoire si t'as raté quelques passages, j'y suis allé au topic d'aide
Par contre j'ai attenus dans l'anius qu'elle fasse ses phrases, c'est assez long
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

J'ai eu ce succès du 1er coup sans problème, c'est relativement facile vu qu'il suffit de lui causer plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle t'envoie bouler.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Juil
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 465
Inscription : dim. 02 juin 2002 - 13:53
Localisation : Liège , Belgique

Message par Juil »

Moi je finis AC 2 sur PC, pour ensuite enchainer sur le solo de Brotherhood sur lequel je joue déjà en multi (multi qui est d'ailleurs très très très sympa).

Je me fais actuellement RUSE, le jeu de stratégie, toujours d'Ubisoft d'ailleurs. Je le conseille, il est vraiment sympa, même si j'ose pas encore trop me lancer dans le multi :p (Je vais me faire exploser ^^)
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Argone a écrit :J'ai eu ce succès du 1er coup sans problème, c'est relativement facile vu qu'il suffit de lui causer plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle t'envoie bouler.
le pire c'est que je croyais avoir fais comme ca... (j'etais pas au courrant du succes, mais c'est une habitude chez moi: parler jusqu'a ne plus pouvoir)

mais la l'install de AC brotherhood vient de se finir, j'ia donc mieux a faire de d'ecrire sur PN ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Il y en a énormément qui se sont fait avoir par ce succès, moi le premier T___T Cela dit c'était tellement du bonheur de le refaire... j'avais aussi l'appréhension de rater une réplique et finalement en restant vigilant ça passe très bien.
GT : Akëdysséril
Gero
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : dim. 05 déc. 2010 - 14:40
Localisation : Puteaux 92

Message par Gero »

Moi en ce moment je joue énormément à Tam Fortress 2, en attendant le futur Zelda SS :P Sinon il a aussi L4D2 qui me prend pas mal de temps et je pense quérir Rockband 3.
Image
Répondre