Ahem....Gentlemen !

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Gero
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : dim. 05 déc. 2010 - 14:40
Localisation : Puteaux 92

Ahem....Gentlemen !

Message par Gero »

Prénom: Antoine

Date de Naissance: 3/05/1993

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
-Super Mario World
-TLZ : Twilight Princess
-Half Life 1 et 2
-F-Zero GX
-Team Fortress 2

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?: Aller voila mon ID Steam pour vous : geronavi

Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?: Ben c'est un pote qui m'a surnommé comme ça à cause de mon nom de famille, en 6ème, ça remonte à loin.

Comment avez-vous connu PN ?: Ben je connais PN depuis 2006, mais je ne me suis jamais inscrit. C'est en cherchant des news sur la révolution, futur wii que je suis arriver ici lol.

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?: Bien sur.

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?: Ben la musique, la guitare, le dessin, le cinéma, les fêtes toussa :p

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé): Ben pas grand choses car là j'ai pas trop la patience lol, mais je suis un très grand fan de Nintendo, je suis devenu fan avec ma gamecube qui m'a complétement chamboulé au niveau des jeux vidéo et j'ai tout suivit apès, GBA, DS et maintenant wii et après la 3DS, je ne suis pas près de m'arréter, certes en ce moment c'est plat l'actu de Big N mais j'attends beaucoup Zelda SS, et je pense me prendre DKCR :p

Bref sinon je suis un supermegahyperultra fan de the who, le MEILLEUR groupe des rock des 70's, voila, j'adore la musique de Clapton aussi (je sais pas pourquoi je dis ça ici mais fallait que vous le chassiez).

Sinon ben voila !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

Chai bon a chavoir !

Bienvenue !
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Salut à toi !

(Si jamais sur Steam Loos Guccreen c'est moi.)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

J'approuve la plupart de tes MUST HAVE !

(exception pour TP ...)

Bienvenue !
Répondre