Nintendo annonce Kirby au Fil de l'Aventure en Europe

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nintendo annonce Kirby au Fil de l'Aventure en Europe

Message par La Rédaction »

C'est le 25 février 2011 que sortira en Europe Kirby's Epic Yarn, ou plutôt Kirby au Fil de l'Aventure en français, le jeu de plate-forme que nous étions un peu tristes de manquer en cette fin d'année. Ce titre permet de voir un peu plus clair dans les intentions de Nintendo sur le début de l'année 2011, comme on va le voir dans cette info.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Xavier a écrit :reconstituer le monde tel qu'il était avant ce grand chambardement
Euh... Faudrait p't-êt' que tu mettes la pédale douce sur Epic Mickey, pasqe j'ai bien l'impression que tu nous fais une overdose, là... :P
Invité

Message par Invité »

Patch Land... Y'a pas que Xavier qui a besoin d'une cure :)

Faut-il traduire Patch Land par Terre de Correction ? C'est un jeu +18 ce Kirby ? Kirby la petite boule rose...
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Le titre français pue. Mais comment font-ils pour trouver des titres aussi pourraves ?
Ils ont une prime pour les idées les plus niaises ou quoi ?
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Le titre français...

Mouais, la traduction n'est étonnamment pas si atroce, ils ont bien gardé le jeu de mot.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Awesome
Baby Mario
Baby Mario

Message par Awesome »

Bon j’ai toujours kiffé les Kirby, surtout Dream land sur Gameboy !
Mais la… je l’ai testé pendant 2heures en co-op avec ma copine.

Résultat :

Ce jeu est un jeu d’éveil déstiné aux enfants de moins de 7 ans !
Naratrice qui parle comme dans Franklin, décors… enfantins, impossibilité de voler ni d’aspirer ses ennemis (comme Kirby l’a toujours fait) etc…

Un jeu sans aucun intérêt (pour pas dire merdique) pour ceux qui savent lire et écrire.
Geno
PN Team
PN Team

Message par Geno »

Awesome a écrit :Un jeu sans aucun intérêt (pour pas dire merdique) pour ceux qui savent lire et écrire.
Je n'aurais pas su mieux exprimer l'écœurement que m'a procuré cet opus. J'ai toujours suivi la franchise depuis ses débuts en '92, j'ai toujours évité les critiques de mauvaise fois concernant graphismes, thèmes musicaux, scénarios, etc.

Mais là, c'est franchement trop ! Attention, je ne dis pas que c'est une bouse innommable mais le fait est que ce Fil de l'Aventure utilise un concept qui s'écarte trop de ce qu'on attend d'un jeu de plateforme... et d'un jeu de PF Kirby, en l'occurrence. Ce fait pourrait gêner nombre de joueurs qui demandent plus d'un jeu Nintendo qu'un unique "Puzzle 500 pièces-like" et leur faire regretter l'achat de ce jeu.

--
Geno, qui retourne dans sa tanière.
Eric1983
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Eric1983 »

Nous, au Québec, on a la version française incluse dans le jeu, l'écran-titre garde le nom anglais. Pour Patch Land, on a eu au pays de la courte-pointe.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Pouah ce titre ...

Répondre