[Topic Officiel] Valve (Steam, Half Life, TF2 etc...)
-
- Docteur Mario
Mais c'est bon, on arrête les plaintes -__- . Je dois encore répéter que tout ce que je dénonce, et regrette même, c'est que la date annoncée à tort par le Lead Dev n'ait pas été "respectée" ?dread a écrit : Et enfin ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a des gens pour taper sur des projets ambitieux et gratuits fait par des mecs qui sacrifient énormément de temps libre dessus depuis des années.
J'ai relu mes posts, et il n'y a aucun semblant de haine dans ce que je dis...
J'ai jamais craché sur qui que ce soit...le travail qu'ils font, je le respecte. Mais encore une fois, le bénévolat n'interdit pas la critique ou les simples remarques.
Il n'y a JAMAIS eu de date concrètes et solides annoncé. Ils ont toujours dit: When it's done."BlackSwan a écrit : Mais c'est bon, on arrête les plaintes -__- . Je dois encore répéter que tout ce que je dénonce, et regrette même, c'est que la date annoncée à tort par le Lead Dev n'ait pas été "respectée" ?

-
- Golden Mario
Tu étais donc dans l'erreur depuis le début. C'est si dur de l'admettre ?BlackSwan a écrit :Il n'y a pas eu de date concrète et solide, certes.
Sur Internet, le premier des réflexes est de vérifier ses sources. Et non, "un mec de l'équipe l'a dit" n'est pas une source fiable. C'est tellement OBVIOUS qu'on ne devrait même pas avoir à te l'expliquer.
PS. BY2K, tu devrais faire plus d'interventions dans ce genre : ça s'adapte merveilleusement à ton avatar

-
- Silver Mario
En plus le lead dev à jamais dit que c'était précisemment le jeu qui sortirait fin 2010, ça pourrait être tout autre chose. (comme le truc qu'on nous tease pour fin 2010)
Et enfin, faut m'expliquer comment ton site est arrivé à la conclusion qu'il n'y aurait pas de release avant fin 2010?
Non parce que je traine pas mal sur les forums de Black Mesa et rien ne permet d'arriver à cette conclusion...
Ils annoncent juste quelque chose, on sait pas quoi, pour la fin de l'année.
Personnellement je pense pas que ce soit le jeu effectivement, mais une annonce avec une date précise de sortie ou un nouveau trailer avec une date de sortie approximative.
Avec tout ce que j'ai lu la bas je pense que le jeu sortira entre début 2011 et mi 2011.
Et enfin, faut m'expliquer comment ton site est arrivé à la conclusion qu'il n'y aurait pas de release avant fin 2010?
Non parce que je traine pas mal sur les forums de Black Mesa et rien ne permet d'arriver à cette conclusion...
Ils annoncent juste quelque chose, on sait pas quoi, pour la fin de l'année.
Personnellement je pense pas que ce soit le jeu effectivement, mais une annonce avec une date précise de sortie ou un nouveau trailer avec une date de sortie approximative.
Avec tout ce que j'ai lu la bas je pense que le jeu sortira entre début 2011 et mi 2011.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Docteur Mario
Je te cite un post qui explique comment l'autre site en est arrivé à cette conclusion. A toi de voir si c'est utile à ta réponse ou pas.dread a écrit : Et enfin, faut m'expliquer comment ton site est arrivé à la conclusion qu'il n'y aurait pas de release avant fin 2010?
.
@YoannSo what do we know:
- There will be a build-up before the release, let's say 2 to 3 weeks to rebuild the hype for everyone to see.
- There will definitely be silence until end of 2010/early 2011 (hence the "break in silence")
So we will definitely NOT need to expect the mod to be released before the end of january/february 2011.
Vérifier ses sources, okay. Mais là, ce n'était pas non plus n'importe quel gars. Celà dit, ici le "january/february 2011" de la citation sort vraiment de nulle part...donc vous me verrez pas râler ici dans trois mois.
- lartist
- Docteur Mario
Ça fait 1 heure que j'essaie de créer un compte sur Steam.
On demande un pseudo / pass / adresse mail et le problème est qu'il faut confirmer l'adresse mail en cliquant sur un lien que Steam m'envoie sur ma boîte mail. Sauf que je ne reçois pas ce maudit mail. J'ai essayé gmail / hotmail, ça fait une heure que je patiente et toujours rien.
C'est arrivé à quelqu'un ici ? C'est fou quand même (et un peu débile, je ne peux pas passer commande du coup :/ )
On demande un pseudo / pass / adresse mail et le problème est qu'il faut confirmer l'adresse mail en cliquant sur un lien que Steam m'envoie sur ma boîte mail. Sauf que je ne reçois pas ce maudit mail. J'ai essayé gmail / hotmail, ça fait une heure que je patiente et toujours rien.
C'est arrivé à quelqu'un ici ? C'est fou quand même (et un peu débile, je ne peux pas passer commande du coup :/ )
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
- Clem68
- Metal Mario
ben écoute moi j'ai eu aucun problème. Peut être que l'email met simplement du temps a arriver.l'artist a écrit :Ça fait 1 heure que j'essaie de créer un compte sur Steam.
Sinon je sais pas si y a une assistance pour t'aider en cas de pépin.

- lartist
- Docteur Mario
Yep les spams aussi, mais toujours rien.
Bon c'est pas dramatique, c'était pour profiter des offres. Mais bizarre, là j'ai essayé une 3ème adresse mail et toujours rien. A moins que l'on ne puisse pas créer de comptes pendant les offres... Je vous dirai quand j'y serai arrivé.
Edit : j'essaie de contacter le support (support.steampowered) mais impossible d'afficher la page non plus :/ Décidément.
Bon c'est pas dramatique, c'était pour profiter des offres. Mais bizarre, là j'ai essayé une 3ème adresse mail et toujours rien. A moins que l'on ne puisse pas créer de comptes pendant les offres... Je vous dirai quand j'y serai arrivé.
Edit : j'essaie de contacter le support (support.steampowered) mais impossible d'afficher la page non plus :/ Décidément.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)