[Topic Officiel] Valve (Steam, Half Life, TF2 etc...)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

dread a écrit : Et enfin ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a des gens pour taper sur des projets ambitieux et gratuits fait par des mecs qui sacrifient énormément de temps libre dessus depuis des années.
Mais c'est bon, on arrête les plaintes -__- . Je dois encore répéter que tout ce que je dénonce, et regrette même, c'est que la date annoncée à tort par le Lead Dev n'ait pas été "respectée" ?
J'ai relu mes posts, et il n'y a aucun semblant de haine dans ce que je dis...

J'ai jamais craché sur qui que ce soit...le travail qu'ils font, je le respecte. Mais encore une fois, le bénévolat n'interdit pas la critique ou les simples remarques.
Et après, on le parle d'erreur d'interprétation ^^'. Puis il y a réaction de certains membres, et ça s'emballe. Par exemple Yoann a jugé bon d'intervenir parce qu'il a vu de la haine dans mes posts...alors que c'est pas le cas.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

BlackSwan a écrit : Mais c'est bon, on arrête les plaintes -__- . Je dois encore répéter que tout ce que je dénonce, et regrette même, c'est que la date annoncée à tort par le Lead Dev n'ait pas été "respectée" ?
Il n'y a JAMAIS eu de date concrètes et solides annoncé. Ils ont toujours dit: When it's done."
Image
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

Il n'y a pas eu de date concrète et solide, certes. Mais il y a eu date quand même. C'était l'initiative du Lead Dev seul, ok...mais ça a été dit, point barre.

J'ai pris ça au mot comme beaucoup d'autres personnes.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

BlackSwan a écrit :Il n'y a pas eu de date concrète et solide, certes.
Tu étais donc dans l'erreur depuis le début. C'est si dur de l'admettre ?

Sur Internet, le premier des réflexes est de vérifier ses sources. Et non, "un mec de l'équipe l'a dit" n'est pas une source fiable. C'est tellement OBVIOUS qu'on ne devrait même pas avoir à te l'expliquer.

PS. BY2K, tu devrais faire plus d'interventions dans ce genre : ça s'adapte merveilleusement à ton avatar :D
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

En plus le lead dev à jamais dit que c'était précisemment le jeu qui sortirait fin 2010, ça pourrait être tout autre chose. (comme le truc qu'on nous tease pour fin 2010)

Et enfin, faut m'expliquer comment ton site est arrivé à la conclusion qu'il n'y aurait pas de release avant fin 2010?
Non parce que je traine pas mal sur les forums de Black Mesa et rien ne permet d'arriver à cette conclusion...

Ils annoncent juste quelque chose, on sait pas quoi, pour la fin de l'année.

Personnellement je pense pas que ce soit le jeu effectivement, mais une annonce avec une date précise de sortie ou un nouveau trailer avec une date de sortie approximative.
Avec tout ce que j'ai lu la bas je pense que le jeu sortira entre début 2011 et mi 2011.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

dread a écrit : Et enfin, faut m'expliquer comment ton site est arrivé à la conclusion qu'il n'y aurait pas de release avant fin 2010?
Non parce que je traine pas mal sur les forums de Black Mesa et rien ne permet d'arriver à cette conclusion...
.
Je te cite un post qui explique comment l'autre site en est arrivé à cette conclusion. A toi de voir si c'est utile à ta réponse ou pas.
So what do we know:

- There will be a build-up before the release, let's say 2 to 3 weeks to rebuild the hype for everyone to see.
- There will definitely be silence until end of 2010/early 2011 (hence the "break in silence")

So we will definitely NOT need to expect the mod to be released before the end of january/february 2011.
@Yoann

Vérifier ses sources, okay. Mais là, ce n'était pas non plus n'importe quel gars. Celà dit, ici le "january/february 2011" de la citation sort vraiment de nulle part...donc vous me verrez pas râler ici dans trois mois.
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Grosses affaires chez Steam depuis quelques jours. J'ai profité de Counter Strike source pour moins de 5 €, Deux Ex à pratiquement 2 € et KOTOR pour 2 € aussi.
Tout ça c'est pas tout neuf, mais c'est tout de même que du bon. :-)
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

Et bientôt les soldes de fin d'années !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *BAVE*
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Clem68 a écrit :Et bientôt les soldes de fin d'années !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *BAVE*
Ça va être dément.
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Je sais pas si ça va me faire péter autant un câble que black friday mais faut que je me rachète des MSP anyway.

Je me demande aussi ce qu'il y aura sur steam.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Ça fait 1 heure que j'essaie de créer un compte sur Steam.

On demande un pseudo / pass / adresse mail et le problème est qu'il faut confirmer l'adresse mail en cliquant sur un lien que Steam m'envoie sur ma boîte mail. Sauf que je ne reçois pas ce maudit mail. J'ai essayé gmail / hotmail, ça fait une heure que je patiente et toujours rien.

C'est arrivé à quelqu'un ici ? C'est fou quand même (et un peu débile, je ne peux pas passer commande du coup :/ )
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

l'artist a écrit :Ça fait 1 heure que j'essaie de créer un compte sur Steam.

On demande un pseudo / pass / adresse mail et le problème est qu'il faut confirmer l'adresse mail en cliquant sur un lien que Steam m'envoie sur ma boîte mail. Sauf que je ne reçois pas ce maudit mail. J'ai essayé gmail / hotmail, ça fait une heure que je patiente et toujours rien.

C'est arrivé à quelqu'un ici ? C'est fou quand même (et un peu débile, je ne peux pas passer commande du coup :/ )
ben écoute moi j'ai eu aucun problème. Peut être que l'email met simplement du temps a arriver.

Sinon je sais pas si y a une assistance pour t'aider en cas de pépin.
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

T'as vérifié tes spams?
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Yep les spams aussi, mais toujours rien.

Bon c'est pas dramatique, c'était pour profiter des offres. Mais bizarre, là j'ai essayé une 3ème adresse mail et toujours rien. A moins que l'on ne puisse pas créer de comptes pendant les offres... Je vous dirai quand j'y serai arrivé.

Edit : j'essaie de contacter le support (support.steampowered) mais impossible d'afficher la page non plus :/ Décidément.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

Je crois que pour le moment la communauté n'est pas dispo en tout cas chez moi j'ai pas accès a tout (genre sur day of defeat y a pas l'avatar des adversaires et je suis sûr que l'inventaire dans TF2 n'es pas dispo non plus).

Réessaye plus tard simplement. Il doit y avoir une genre de maintenance.
Image

Répondre