[Topic suggestions] Amélioration du forum actuel

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

yoann[007] a écrit :S'il existe un statut pour les "anciens collaborateurs PN", je veux bien le mien. J'ai été modo sous l'ère de Darkdamien è_é
lol
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Sur le topic d'AHL dans le forum présentation:

Message modifié, voir ce post.
Dernière modification par Quizzman le lun. 29 nov. 2010 - 22:54, modifié 1 fois.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Pour Akëdysséril (tain, de mémoire j'ai réussi à l'écrire quasi sans faute, juste oublié les tréma :@), pas d'accord, c'est Oko qui faisait partie de la team à l'époque :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

yoann[007] a écrit :S'il existe un statut pour les "anciens collaborateurs PN", je veux bien le mien. J'ai été modo sous l'ère de Darkdamien è_é
Non non pas de tel grade. C'était juste une erreur, un bref test de miacis mais c'est bon, je lui ai remis sa laisse.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Akëdysséril a écrit :Ptêtre pas vous mais la nouvelle version du site est annoncée depuis je sais pas combien de temsp non ? :o
D'aprés mes souvenirs on nous avait promis la nouvelle version en septembre pendant un clash mensuel. Evidemment personne ne l'a cru et personne ne le croit aujourd'hui :D
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Non mais en plus, c'est moi qui vais servir de bouc-émissaire pour une mauvaise idée que je n'ai pas eu ? XD

C'est un scandale ! J'exige mon grade special "Furry" en compensation. :@
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Miacis a écrit :C'est un scandale ! J'exige mon grade special "Furry" en compensation. :@
A vrai dire je l'avais viré dans la foulée celui la aussi ^^'

D_Y a écrit :
Akëdysséril a écrit :Ptêtre pas vous mais la nouvelle version du site est annoncée depuis je sais pas combien de temsp non ? :o
D'aprés mes souvenirs on nous avait promis la nouvelle version en septembre pendant un clash mensuel. Evidemment personne ne l'a cru et personne ne le croit aujourd'hui :D
oui oui septembre, mais l'astuce c'est que personne n'avait précisé l'année!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Bon ben du coup mon message change:
Si jamais on a oublié des gens de la PN Team qui n'en font plus partie, ou si vice versa certaines personnes membres de la PN Team ne sont pas marqués comme tel (par exemple, je n'ai pas réussi à retrouver le compte de HDLB ou celui de Imfrarouge), merci de le signaler, pour que nous puissions corriger.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Argone a écrit :Pour Akëdysséril (tain, de mémoire j'ai réussi à l'écrire quasi sans faute, juste oublié les tréma :@), pas d'accord, c'est Oko qui faisait partie de la team à l'époque :@
Je le jure, j'ai fait des efforts, j'ai lu le topic de AHL, mais... je pige pas en quoi je suis concerné par la discussion :crazy:
GT : Akëdysséril
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Benn a écrit :
yoann[007] a écrit :S'il existe un statut pour les "anciens collaborateurs PN", je veux bien le mien. J'ai été modo sous l'ère de Darkdamien è_é
Non non pas de tel grade. C'était juste une erreur, un bref test de miacis mais c'est bon, je lui ai remis sa laisse.
Mais je veux une étoileuh ! :raeg:
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Akëdysséril a écrit :Je le jure, j'ai fait des efforts, j'ai lu le topic de AHL, mais... je pige pas en quoi je suis concerné par la discussion :crazy:
Bah quand j'avais posté ça, t'avais un grade spécial justement.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

Pour la nouvelle version Thomas avait dit que ça ne serait pas pour tout de suite (genre pas pour octobre). Mais il avait dit genre hum dernier trimestre ou je sais plus quoi faut regarder...

Ca me fait toujours penser que JoueMalin ils ont pas mis longtemps pour le faire... :roll:
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Clem68 a écrit :Ca me fait toujours penser que JoueMalin ils ont pas mis longtemps pour le faire... :roll:
Loin de moi l'idée de défendre Xavier & co, mais pour ce qui est de JouerMalin, on ne connais pas le réel temps de développement de la bête...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

InGueMark a écrit :
Clem68 a écrit :Ca me fait toujours penser que JoueMalin ils ont pas mis longtemps pour le faire... :roll:
Loin de moi l'idée de défendre Xavier & co, mais pour ce qui est de JouerMalin, on ne connais pas le réel temps de développement de la bête...
Un peu quand même.
Et on sait surtout que ça doit être beaucoup plus rentable que ce méchant forum où tout le monde dit du mal des news.
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

InGueMark a écrit :
Clem68 a écrit :Ca me fait toujours penser que JoueMalin ils ont pas mis longtemps pour le faire... :roll:
Loin de moi l'idée de défendre Xavier & co, mais pour ce qui est de JouerMalin, on ne connais pas le réel temps de développement de la bête...
J'ai oublié de formulé avec "certainement" dans la phrase. :p

"Ils n'ont certainement pas mis longtemps pour le faire"

C'est mieux mais franchement pour la longueur du boulot sur JM je pense pas que sa est pris autant de temps que pour notre charmant forum... :uhuh2:
Image
Répondre