Zelda : OoT 3DS : les changements nécessaires !
bah c'est exactement ca, un eu tard pour le découvrir mais mieux vaut tard que jamais!BY2K a écrit :Alors quoi, on va se retrouver avec un jeu qui à l'air mieux que l'original, mais qui sonne exactement pareil? Bravo l'effort. (Je vais l'acheter quand même, mais je suis quand même déçu, là...)
ah si, les différences positives c'est que tu peux y jouer partout, et que le rendu visuel est en relief. Au final ma fois c'est a peu près tout.
Pitié, de vraies nouveautés...BY2K a écrit :Alors quoi, on va se retrouver avec un jeu qui à l'air mieux que l'original, mais qui sonne exactement pareil? Bravo l'effort. (Je vais l'acheter quand même, mais je suis quand même déçu, là...)
Non mais bon, avouons que SM64DS était assez différent de l'original... Si les changements de OOT3DS sont équivalents, alors ça sera très bon pour moi.
Un OoT où on peut manier l'épée quand on est sur Epona! =D
Un OoT où on peut battre le marathonien! =D
Un OoT où on peut trouver la triforce dans le temple de la lumière comme dans la bêta! =D
Un OoT avec Onilink! =D
Un OoT avec des voix! =D
Un OoT qui dévoile le sexe de Sheik de façon clair! =D
Un OoT avec des gorons femelle et les zora femelle pour la cohérence! =D
... Non...? ^^'
Un OoT où on peut trouver la triforce dans le temple de la lumière comme dans la bêta! =D
Un OoT avec Onilink! =D
Un OoT avec des voix! =D
... Non...? ^^'
Effectivement, il y a eu un débat de ce genre sur PZ. C'était bien marrant. XD Bref, le topic a été locké, et le mystère est toujours la...Halouc a écrit :Un débat à la con qui "Zelda est dans Sheik" ou "Zelda c'est déguisé". Un débat de merde de fanboy.Quizzman a écrit :WTF ?W.Fénomal a écrit :Un OoT qui dévoile le sexe de Sheik de façon clair! =D
- Gontrand00
- Silver Mario
Non.W.Fénomal a écrit :Un OoT où on peut manier l'épée quand on est sur Epona! =D
Un OoT avec Onilink! =D
Un OoT avec des voix! =D
... Non...? ^^'

Pour le marathonien je crois que c'était bel et bien possible de le battre. Juste super chiant et aucun intérêt au final.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
- Gontrand00
- Silver Mario
Si si on pouvait. Ça nous amenait au Temple de la Nuit.BY2K a écrit :Non. C'était impossible. Peu importe et je dit bien PEU IMPORTE le temps que le joueur avait à la fin, la marathonien avait TOUJOURS une seconde d'avance.

/troll
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Le plus marrant, c'est cette vidéo où on voyait OoT sur émulateur. Il y a eu un cheat code parce que le joueur avait réussi à aller de la vallée Gerudo aux bois perdu en... -1 seconde... (Voui voui... Avec la négation...) Et le marathonien était toujours la... Enfin bref, s'il est programmé pour ne pas perdre...