A quoi jouez-vous en ce moment ?
- Gontrand00
- Silver Mario
Tu sais lire ? Tu as lu l'article où le gars parlait de son travail sur le jeu ?D_Y a écrit :Je serais d'accord avec toi si ils avaient fait un vrai Mario et pas un simple remake, mais la c'est SMB3 remixé donc je vois pas comment on peut dire qu'il est mieux que les derniers, autant les comparer avec l'original avec ta logiqueGontrand00 a écrit :
T'as un autre argument que ''cay nul ya pas lé vré caustume de mario !'' pour dire que c'est une bouse? Le jeu vaux largement mieux que les deux derniers Mario DS/Wii, ne serait-ce que pour la difficulté. Je suis rendu au dernier chateau du 3ème monde, et je rush pour le finir. Ça m'est jamais arrivé dans aucun des deux jeux cité plus haut. Alors oui ça aurait été plus sympa avec une vraie world map et des costumes, mais osef s'il y a pas le tanooki et le frog suit. T_T![]()
Surtout que la le mec a pas mis les costumes, et je vois absolument pas comment on peut dire que c'est un défaut mineur![]()
Il est seul, a fait le tout en 6 mois, a non seulement refait SMB3 mais a rajouter un paquets de trucs dans les niveaux, même des nouveaux niveaux très bien fichus, de plus, ce n'est pas un codeur comme il le dit lui même, il ne peut donc pas changer l'overworld et rajouter des boss et les costumes. Un peu de bon sens. Ce type a travaillé pendant 6 mois sur un jeu, sans être payé, et nous a donné un jeu gratuit que même Nintendo ne se casse plus le cul à faire.
Pour moi ton ''Surtout que la le mec a pas mis les costumes, et je vois absolument pas comment on peut dire que c'est un défaut mineur

ça ressemble pas mal à un troll de haut niveau.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Je continue sur ma lancer avec Banjo & Kazooie. Vraiment un excellent jeu. Dommage qu'il existe de moins en moins de jeu de cette qualité dans le même genre...
100 pièces de puzzle, 900 notes de musique, toutes les alvéoles trouvées, le tout en 12/13 heures de jeux. Par contre, j'ai gagner quizz final, j'ai passer le générique de fin... Et rien, le jeu reboot. Il n'y a pas de boss final ? Pas de générique ? Ça parait louche cette histoire !
100 pièces de puzzle, 900 notes de musique, toutes les alvéoles trouvées, le tout en 12/13 heures de jeux. Par contre, j'ai gagner quizz final, j'ai passer le générique de fin... Et rien, le jeu reboot. Il n'y a pas de boss final ? Pas de générique ? Ça parait louche cette histoire !
- Count Dooku
- Admin
Normalement y a pas de reboot après le premier générique de fin (après le quizz), juste à la fin du générique t'as une petite cut-scene dans laquelle Bottle la taupe ou Mumbo (je ne sais plus exactement) vient te dire que tout n'est pas fini car Gruntilda est toujours là, et aussitôt après le jeu nous ramène automatiquement dans la zone du quizz pour aller affronter le boss de fin.InGueMark a écrit :100 pièces de puzzle, 900 notes de musique, toutes les alvéoles trouvées, le tout en 12/13 heures de jeux. Par contre, j'ai gagner quizz final, j'ai passer le générique de fin... Et rien, le jeu reboot. Il n'y a pas de boss final ? Pas de générique ? Ça parait louche cette histoire !
Je ne sais pas ce qu'il ont fait dans la version XBLA, normalement y a pas à se poser de question c'est juste un gag du jeu cette "fausse" fin.
Ok, tu me rassures. Je retenterais ça bientôtCount Dooku a écrit :Normalement y a pas de reboot après le premier générique de fin (après le quizz), juste à la fin du générique t'as une petite cut-scene dans laquelle Bottle la taupe ou Mumbo (je ne sais plus exactement) vient te dire que tout n'est pas fini car Gruntilda est toujours là, et aussitôt après le jeu nous ramène automatiquement dans la zone du quizz pour aller affronter le boss de fin.InGueMark a écrit :100 pièces de puzzle, 900 notes de musique, toutes les alvéoles trouvées, le tout en 12/13 heures de jeux. Par contre, j'ai gagner quizz final, j'ai passer le générique de fin... Et rien, le jeu reboot. Il n'y a pas de boss final ? Pas de générique ? Ça parait louche cette histoire !
Je ne sais pas ce qu'il ont fait dans la version XBLA, normalement y a pas à se poser de question c'est juste un gag du jeu cette "fausse" fin.

- Gontrand00
- Silver Mario
- Count Dooku
- Admin
Depuis que j'ai acheté SSFIV il y a un mois j'y joue énormément, pratiquement tous les jours (ce qui ne m'était plus arrivé depuis longtemps). J'enchaine les parties en ligne, mais je suis toujours désespérément nul. Sur plus de 200 matchs en ligne, je dois avoir à peine une quarantaine de victoires. 
Enfin bon, comme disait Pierre de Coubertin, l'important n'est pas de gagner, mais de participer!
Sinon parallèlement je me suis remis à Batman Arkham Asylum, qui ne m'avait pas particulièrement captivé quand je l'avais commencé il y a deux mois de ça. Là j'y ai joué plus longuement, j'en suis à 30%, et ça devient vraiment bien. C'est surtout au niveau de l'ambiance que le jeu fait fort, ça ressemble un peu à Bioshock, en moins glauque et immersif tout de même, mais ça contribue à rendre l'exploration de l'asile très intéressante. Et puis c'est Batman quoi, un univers dantesque.
Reste que point de vue gameplay, y aurait quand même à redire, notamment sur la rigidité du héros, les combats un peu bourrins et brouillons, et finalement le manque de challenge de l'ensemble, tout étant assez assisté (faut vraiment le faire pour être bloqué). En revanche, l'aspect infiltration est assez réussi, suffisamment pour qu'on prenne plaisir à essayer de liquider un garde en le suspendant à une gargouille. ^^

Enfin bon, comme disait Pierre de Coubertin, l'important n'est pas de gagner, mais de participer!

Sinon parallèlement je me suis remis à Batman Arkham Asylum, qui ne m'avait pas particulièrement captivé quand je l'avais commencé il y a deux mois de ça. Là j'y ai joué plus longuement, j'en suis à 30%, et ça devient vraiment bien. C'est surtout au niveau de l'ambiance que le jeu fait fort, ça ressemble un peu à Bioshock, en moins glauque et immersif tout de même, mais ça contribue à rendre l'exploration de l'asile très intéressante. Et puis c'est Batman quoi, un univers dantesque.
Reste que point de vue gameplay, y aurait quand même à redire, notamment sur la rigidité du héros, les combats un peu bourrins et brouillons, et finalement le manque de challenge de l'ensemble, tout étant assez assisté (faut vraiment le faire pour être bloqué). En revanche, l'aspect infiltration est assez réussi, suffisamment pour qu'on prenne plaisir à essayer de liquider un garde en le suspendant à une gargouille. ^^
-
- Mario Bros
- Call Of Duty Black Ops
- Guitar Hero / Rock Band
- Dragon Age Origins
- Final Fantsay XIII
pfffiuu c'est dur de trouver du temps pour jouer à tout.... Surtout que je m'étais pourtant dit que j'allais prendre AC : Brotherhood à sa sortie mais je crois qu'il va attendre.
Bon autrement, j'ai fini Lara Croft & The Guardian Of Light avec madame. Vraiment sympa en co-op, même si sur certains niveaux, c'est du bourrinage, les petites énigmes de-ci de-là et la complémentarité des persos sont vraiment sympas.
Ah et pis j'oubliais Layton sur DS....
- Guitar Hero / Rock Band
- Dragon Age Origins
- Final Fantsay XIII
pfffiuu c'est dur de trouver du temps pour jouer à tout.... Surtout que je m'étais pourtant dit que j'allais prendre AC : Brotherhood à sa sortie mais je crois qu'il va attendre.
Bon autrement, j'ai fini Lara Croft & The Guardian Of Light avec madame. Vraiment sympa en co-op, même si sur certains niveaux, c'est du bourrinage, les petites énigmes de-ci de-là et la complémentarité des persos sont vraiment sympas.
Ah et pis j'oubliais Layton sur DS....
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
Ha ben justement je t'ai guetté hier en me disant que ça pourrait être sympa de jouer entre quicheDepuis que j'ai acheté SSFIV il y a un mois j'y joue énormément, pratiquement tous les jours (ce qui ne m'était plus arrivé depuis longtemps). J'enchaine les parties en ligne, mais je suis toujours désespérément nul. Sur plus de 200 matchs en ligne, je dois avoir à peine une quarantaine de victoires.

J'ai commencé Castlevania lord of Shadow, le gros pompage sur God of war au niveau du gameplay o__O mais bon le jeu reste très sympa pour l'instant
et Mario & Luigi P in T sur DS, très sympa à jouer, le system de combat est aussi bien foutu que le 1er sur GBA,
Sinon pour SSF4, ça vaut le coup de l'acheter ou pas niveau contenu? Vu que je bloque a finir tout les défis sur le 1er...
et Mario & Luigi P in T sur DS, très sympa à jouer, le system de combat est aussi bien foutu que le 1er sur GBA,
Sinon pour SSF4, ça vaut le coup de l'acheter ou pas niveau contenu? Vu que je bloque a finir tout les défis sur le 1er...
- Count Dooku
- Admin
Quand tu veux, je suis généralement connecté en fin d'aprem/début de soirée. Dès qu'on se croise sur le PSN, on s'envoie une invit'.Romano a écrit :Ha ben justement je t'ai guetté hier en me disant que ça pourrait être sympa de jouer entre quicheDepuis que j'ai acheté SSFIV il y a un mois j'y joue énormément, pratiquement tous les jours (ce qui ne m'était plus arrivé depuis longtemps). J'enchaine les parties en ligne, mais je suis toujours désespérément nul. Sur plus de 200 matchs en ligne, je dois avoir à peine une quarantaine de victoires.

Les défis sont beaucoup plus abordables sur SSFIV, mais j'avais aussi énormément progressé depuis le premier épisode donc j'ai du mal à véritablement en prendre la température.Kayin a écrit :Sinon pour SSF4, ça vaut le coup de l'acheter ou pas niveau contenu? Vu que je bloque a finir tout les défis sur le 1er...
Ce qui me semble sûr, en revanche, c'est que les défis des nouveaux persos sont globalement beaucoup plus faciles que ceux des anciens. Dudley, Dee Jay ou T-Hawk, je ne me souviens même pas les avoir faits tellement je les ai torchés rapidement. Autre point positif : tu peux accéder au défi 24 même si tu n'as pas bouclé les précédents, donc la durée de vie est beaucoup plus importante et bien plus équilibrée pour ceux qui se décourageraient (dans l'ancien, si tu bloquais au 4, tu bloquais au 4 jusqu'à ce que tu y arrives).
Le reste, c'est pareil, sauf qu'il n'y a plus les survival ou chrono (bien pourris je trouve, donc la perte est minime

GT : Akëdysséril
- Count Dooku
- Admin
Lol moi à part les premiers (les coups spéciaux quoi) j'arrive à rien avec les défis, pas moyen d'avoir le bon timing.Akëdysséril a écrit : Les défis sont beaucoup plus abordables sur SSFIV, mais j'avais aussi énormément progressé depuis le premier épisode donc j'ai du mal à véritablement en prendre la température.

Faut dire je crois que le fait que je joue au pad m'handicape pas mal, notamment pour certains personnages (genre les 270° de Zangief, à la croix c'est abominable).